Introduction :

Chers lecteurs, nous vivons une époque formidable ☺. En effet, depuis l’épisode « Corona manipulus », nous sommes à même de voir et de comprendre ce qui se passe réellement, au niveau mondial, pour ce qui est du projet de société des mondialistes apatrides.

Faut-il, pour cela, avoir le courage de remettre en cause nos « certitudes » et notre « confort », façonnés par des décennies de manipulations. L’humanité, dans son ensemble, est victime du « syndrome de la grenouille ». Le sachant, il est plus facile de prendre conscience de l’Être que nous sommes vraiment et de nos réels pouvoirs, afin d’agir pour notre bien et celui de l’humanité. C’est l’ambition de mes différents écrits, de vous y aider.

 

Le doute est aussi une thérapie :

Dans mon billet d’hier, j’émettais des doutes, à propos de la capacité des assureurs français à placer efficacement l’argent que nous leur confions.

Aujourd’hui, je me sens totalement conforté dans cet état de doute, du fait qu’un immense artiste, lui aussi, exprime publiquement ses doutes. Lorsque j’écris immense, je suis très en dessous de la réalité. Cet homme est un véritable « maître des mots ». Nul n’a son pareil pour les utiliser, les disséquer, les « faire parler ».

Si je vous cite quelques phrases dont il est l’auteur, je suis certain que vous allez reconnaitre ce poète, ce Prince des mots :

  • Le carré ment, alors que le rond, point.
  • L’arroseur arrosé : quand mon jardinier arrose le pied de ses plantes, il arrose en même temps, la plante de ses pieds.
  • Quand on regarde la Vénus de Milo, on se dit que la sculpture manque de bras
  • j’aurais voulu être magicien, mais je ne me fais pas d’illusions».

Bien sûr, vous avez reconnu Raymond DEVOS.

Alors, quand « l’ami Raymond » exprime ses doutes… on l’écoute .

« Et quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux, c’est l’humour »
(Doris Lussier)

Chers lecteurs, pratiquer sans modération, le « rire quotidien ». Cela fait tellement de bien.

Je vous aime et vous salue.