Introduction.

Dans cette période « agitée », la routine n’est plus de mise. Le rythme habituel des « mercredis musicaux », des « vendredis détente » et de mes billets d’information relatifs à l’économie, à la géopolitique et aux choses du patrimoine, fait place à la réactivité exigée par l’enchainement des évènements qui s’accélère.

Afin de vous apporter plus d’informations de nature à changer votre vie, vous retrouverez du lundi au vendredi, ces différentes rubriques, en rythme avec l’actualité. Retenez que l’abonnement à ma lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert », vous permet d’accéder à mes nombreux conseils pratiques, pour découvrir et profiter des opportunités générées par le changement de monde en cours.

 

L’amour est plus fort que tout.

L’amour, ce sentiment qui nous permet, lorsqu’on l’éprouve vraiment, d’accomplir de véritables prouesses, n’est pas réservé à l’homme. Ceux d’entre nous qui ont eu le bonheur de partager quelques années avec un animal le savent parfaitement.

Que ce soit un cheval, un chat, un chien ou un animal plus « sauvage », cet Être exprime son amour à notre endroit, avec une intensité plus importante que celle d’un autre humain.

Quand notre « Être de lumière », celui que nous sommes vraiment, rayonne de l’amour, un animal le capte « en direct ». Cela est dû au fait qu’il n’est pas, comme nous autres humains, « recouvert » d’une carapace lui permettant de vivre et d’évoluer dans la société.

Un animal se nourrit, se reproduit et…dort. Il a donc tout le temps nécessaire pour aimer, sans filtres, aimer pleinement, avec la même spontanéité qu’il met, pour se nourrir et se reproduire. L’humain, en plus de manger, se reproduire et dormir… pense !!!

Force est de constater que « la hauteur de ses pensées » le conduit à sa propre destruction (nourriture polluée, médicaments qui l’achèvent, invention de moyens de destruction de la nature, du monde animal et végétal…). Tout cela génère de la peur et ne laisse que très peu de place pour exprimer l’amour.

Je vous propose d’écouter cette histoire édifiante, à propos de l’amour d’un chien pour sa maîtresse. Bien évidemment, libre à vous de partager, ou pas, les références religieuses citées à la fin de cette courte vidéo.

Installez-vous confortablement. Faites le calme autour de vous et regardez cette vidéo de 8 minutes et 55 secondes.

Chers lecteurs, soyez heureux. Rayonnez l’amour que vous êtes vraiment. Je vous aime et vous salue.