Introduction

Chers lecteurs, le temps de « philosopher » est révolu. Nous vivons actuellement et c’est tant mieux, le temps de l’apocalypse, c’est-à-dire, celui du dévoilement. Dans cette confusion apparente, les masques tombent, la vérité apparait au grand jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient. Il est temps, pour chacun de nous, de contribuer activement au futur de l’humanité.

Par « confort intellectuel », certains d’entre nous s’enfoncent dans leur avilissement et deviennent totalement soumis à ceux qui s’autorisent à manipuler la nature, les animaux et maintenant nos propres gènes. Il est temps de reprendre confiance en l’Être que nous sommes vraiment et d’agir individuellement, pour construire collectivement le merveilleux monde de demain.

L’objectif de ce blog, qui traite de « l’écume des choses », est de vous y aider. Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour traverser avec profit la période actuelle, ce sera votre manière de m’aider très concrètement, à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

Les vœux d’Hubert

Nous voilà maintenant en l’an 2022. Triple 2 = 6. Si le 2 marque la dualité entre harmonie et conflit, le 6 correspond à l’amour, la beauté et la perfection.

Puisse cette nouvelle année, être celle de notre prise de conscience de l’Être que nous sommes réellement. Celle aussi de nous accepter, de nous faire confiance, de nous aimer tels que nous sommes et rayonner tous ces bienfaits, pour le plus grand bien de tous, en harmonie avec l’univers.

Mes vœux à votre endroit sont aussi simples qu’essentiels : BEAUCOUP D’AMOUR, tout le reste : santé, joie, réussite… en découlent.

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.