Ne prenez pas ce que j’écris pour de l’optimisme ou du pessimisme, ce sont des attitudes de spectateurs et le temps n’est plus au constat. Il nous faut être acteurs du changement qui s’opère sous nos yeux, sans quoi le monde de demain sera peu différent de l’actuel.

Mon but n’est pas de vous faire peur, mais de vous préparer, car c’est en sachant les choses qu’on peut mieux les gérer. Nous sommes actuellement à la croisée des chemins. Pour paraphraser ma devise d’ancien pompier de Paris « Sauver ou périr », je pense qu’il est grandement temps pour le bien de tous de faire ce qu’il faut pour « nous sauver et ne pas périr ».

Certes, nous pouvons suivre les précieux conseils du monde politique, tels ceux de la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen :

« Faites confiance à vos autorités sanitaires. Faites confiance à l’OMS. Faites confiance aux médias fiables et réputés qui ont fait leurs preuves en ce qui concerne l’exactitude des informations. Ceux qui répandent de fausses informations peuvent vous faire du mal. La désinformation peut tuer. Mais ensemble nous pouvons rétablir la vérité »…

Comme le disent Chevallier et Laspales : « C’est vous qui voyez. Y en a qu’ont essayés…Ils ont eu des problèmes… ».

Soyez « rassuré », comme le titre le magazine  The Economist du 28 mars 2020, (je vous ai expliqué le 24 février 2018 qu’il était un des vecteurs de la propagande de l’oligarchie mondialiste anglaise) : « Tout est sous contrôle »

Cessons d’avoir peur. Nous pouvons devons être les acteurs du changement auquel nous aspirons. Notre avenir dépend de nous, individuellement puis collectivement. La crise en cours nous montre, s’il en était besoin, le fossé qui sépare les « élites autoproclamées », des forces vives de la nation que nous sommes.

Dans « une de mes nombreuses vies »,au sein des sapeurs-pompiers de Paris, j’ai appris à pratiquer efficacement l’anticipation, gage d’efficacité dans nos interventions. Depuis février 1993, oralement pour mes clients et depuis avril 2012, par écrit sur ce blog pour un plus large public, je ne cesse d’informer sur « le dessous des cartes » et préparer chacun à anticiper les évènements que nous vivons actuellement.

Je ne suis pas « Madame Soleil » et ne possède aucun don particulier. Je suis simplement curieux et j’aime bien aller « au fond des choses » pour comprendre. Je n’hésite aucunement à m’informer à des sources politiquement incorrectes, surtout quand il y a consensus chez les « grands merdias » et que « je ne sens pas » ce qu’ils nous disent.

Mes premiers conseils d’achat d’or physique datent d’avril 2007. Ce précieux métal était à l’époque considéré comme « une relique barbare » et le lingot était à 15 000€. En juillet 2007, les « spécialistes» nous disaient « le méga krach n’aura pas lieu ». Et « V’latipas » qu’en août… la crise dite des « subprimes » éclate avec les effets que l’on sait !!! Aujourd’hui, le lingot est à plus de 50 000€ !!!

Comme je l’explique depuis le 13 avril 2012, les évènements actuels font partie d’une stratégie globale qui « est écrite » depuis très longtemps. Le temps de faire prospérer son patrimoine est révolu. Reste encore la possibilité de « limiter la casse ». Bientôt, cela sera devenu impossible et la ruine sera le lot de ceux qui « n’y auront pas cru » ☹ ☹ ☹.

De la même façon, ceux qui ont suivi mes conseils en 2007 se réjouissent de constater que la composante « or physique » de leur patrimoine ne cesse de se valoriser et je continue d’anticiper que ce mouvement est très loin d’être terminé. Mieux, alors qu’il est maintenant presque impossible d’acquérir « du physique », ils sont déjà en capacité financière de pouvoir judicieusement « rebondir », quand le moment opportun se présentera, au plus fort de cette crise « Coronavirusienne » 😊 😊 😊.

Je ne puis rien pour aider ceux qui, lorsque je décris la « lutte à mort des oligarchies mondialistes » et ses conséquences politiques et financières, me traitent de « complotiste ».

Les personnes qui prennent la peine de consulter mes écrits, largement documentés (je vous donne accès à mes sources), pourront, non seulement protéger ce qui peut encore l’être, mais aussi, progresser dans la compréhension de ce grand maelstrom et de s’élever spirituellement afin d’être en capacité d’aider les personnes qui désirent avancer dans la même voie.

J’aime à souvent rappeler que « Dans la vie il n’y a pas de repas gratuit ». Toute prestation à un coût et donc un prix. Pour ce qui me concerne, je suis abonné à de nombreuses sources d’informations payantes. Je considère que le meilleur « merci » que vous pouvez m’adresser à la suite de la lecture de mes écrits est de vous abonner aux « rendez-vous d’Hubert » et, si ceux-ci vous ont apporté quelques bienfaits, en parler largement autour de vous.  MERCI par avance.

Afin de vous donner un aperçu de ce type de document, je vous offre gracieusement le numéro 12 du 29 mars 2020.

Profitez du confinement pour dire et redire à tous vos proches à quel point ils vous sont chers et prenez bien soin de vous.

Je vous aime et vous salue.