INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule et beaucoup ne le voient pas. En prenant du recul, une fois cela comprit, s’ouvre pour chacun de nous, les perspectives d’une nouvelle vie. Loin du tourbillon médiatico-politique, retrouvons qui nous sommes vraiment.

Comprenons le sens de notre vie. Ici et maintenant, exploitons-le pleinement. Rayonnons notre puissance d’amour, pour surmonter cette période difficile. Nous pourrons ainsi aider, tous ceux qui doutent et s’interrogent encore. C’est la somme de nos actions individuelles, qui fera le bonheur collectif.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

SURMORTALITÉ ET CONSÉQUENCES

Le titre de ce billet évoque à beaucoup d’entre nous, le célèbre roman du non moins célèbre écrivain américain : Ernest HEMINGWAY. Cette histoire a été portée à l’écran en juin 1947, avec, dans le rôle principal, Gary COOPER. Le glas, évocateur de morts, est un son de cloche particulièrement lugubre, qu’il n’est pas agréable d’entendre.

Tiens, tien, « l’ami Madri » est de retour parmi nous. Pour les lecteurs les plus récents, je vais faire à nouveau les présentations.

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça chuchote à l’oreille des parents … surtout pour rapporter les bêtises que font les enfants, pas toujours très sages.

Eh bien, mon petit doigt gauche me « parle ». Je constate, avec bonheur, qu’il est même doté d’une certaine clairsentience, qui ne cesse de me ravir.

Une dernière précision, je l’appelle « Madri » ou plus affectueusement « Madrilou » … en rrroulant le R, comme les Andalous et les Sarthoises, ainsi que me le rappelle mon épouse… originaire du Mans !

Mon cher Madrilou me demande avec beaucoup d’insistance, de s’adresser à vous. Je lui passe le clavier.

  • Coucou, c’est Madri. Que je suis content de vous revoir, chers amis . Vous m’avez manqué. Je sais que je vous ai laissé sans nouvelles depuis plus d’une année, mais c’était pour une bonne cause. Je vous en dirais plus une autre fois, car j’ai des choses importantes à vous dire.
  • Mon cousin britannique, Bradley, m’a fait part d’une nouvelle consternante. Au pays de son très gracieux majesté, c’est une hécatombe. Les Grands-Bretons tombent comme des mouches!
    • Le très officiel Office for National Statistics, a calculé qu’il y a eu 44 255 décès supplémentaires enregistrés au Royaume-Uni en 2022, tous âges confondus, par rapport à la moyenne quinquennale (hors 2020). Cette tendance s’est poursuivie en 2023 avec 28 024 décès supplémentaires, enregistrés dans les six premiers mois de l’année, par rapport aux attentes.
    • L’analyse des données de l’Office for National Statistics a révélé que le taux de mortalité des 40-44 ans s’est le plus dégradé au premier semestre 2023. Le nombre de décès par âge pour 100 000 personnes a augmenté de 6% durant cette période, après deux années de baisse ! Mais que fait Scotland Yard ?
  • La revue scientifique « The Lancet »… se pose des questions :
    • « De nombreux pays, dont le Royaume-Uni, ont continué à connaître un excès apparent de décès longtemps après les pics associés à la pandémie de COVID-19 en 2020 et 2021. Le nombre de décès excédentaires, estimés au cours de cette période, est considérable.
    • Le plus grand nombre de décès excédentaires au cours de la phase aiguë de la pandémie concernait les personnes âgées. La tendance actuelle est celle d’un excès de décès persistant, qui est plus important en termes relatifs, chez les adultes d’âge moyen et plus jeunes ».
  • Deux spécialistes de Bloomberg Intelligence, estiment que si cette tendance actuelle de la surmortalité se confirme… il y aura des répercussions sur la tarification des assureurs.
  • Tous ces faits m’amènent à conclure, que si les autorités médicales et politiques ne veulent toujours pas l’avouer, ces campagnes mondiales d’injections de produits expérimentaux, ont et vont encore longtemps, causer des effets secondaires invalidants, voire mortels.
  • Voilà ce que je tenais à vous dire sans tarder. Je redonne le clavier à « patron Hubert». À bientôt, chers amis lecteurs de son blog.

Je dois reconnaitre que je suis assez totalement d’accord avec Madri, mais je voudrais revenir sur les conséquences assurancielles de ces « Z’injections ». En exclusivité pour les abonnés aux Rendez-vous d’Hubert, dès le 21 octobre 2021, j’ai longuement analysé ce phénomène et ses conséquences pour ce qui est de l’assurance vie et de l’assurance décès. Ça va nous coûter cher ! Surtout pour ceux qui veulent acheter un bien immobilier.

Nous le savons tous, l’anticipation permet de prendre les bonnes décisions avant les autres et ainsi d’être épargné, lorsque la tourmente est là. Entre la prise de conscience et re résultat des actions décidées, puis accomplies, il se passe … un certain temps , ne l’oubliez pas!

« Il n’est rien qui ne s’arrange par la pratique du non-agir »
(Lao TSEU 

Chers lecteurs, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.

 

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

 Vous avez pris conscience de la gravité de la situation et vous tenez à préserver votre patrimoine matériel et spirituel, du chao qui arrive.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.