Introduction :

Mon billet du 1 février 2020 titré  « Coronavirus : comprendre les véritables enjeux » vous mettait en garde sur le fait que tous les grands merdias focalisaient notre attention sur le plan sanitaire.

Je vous indiquais aussi qu’il était nécessaire de resituer cet évènement dans un contexte économique plus large et encore avec plus de recul, dans le cadre géopolitique des luttes de pouvoirs en cours.

Je vous propose chers lecteurs, de partager avec vous dans les quelques lignes qui suivent, mon analyse très succincte de ce qui se passe actuellement sous nos yeux. Je la développe et la documente, comme à mon habitude, beaucoup plus largement dans les « Rendez-vous d’Hubert » :

  • 1 – Le phénomène « Corona » n’est qu’un épisode de la lutte à mort que se livrent depuis longtemps les oligarchies financières mondialistes anglaises et étasuniennes. L’oligarchie financière mondialiste britannique (OFMB), historiquement la plus ancienne, cherche à abattre l’oligarchie financière mondialiste américaine (OFMA), qui a eu l’outrecuidance de vouloir être « calife à la place du calife » à partir des accords de Bretton Woods en 1944.
  • 2 – À l’issue de cette conférence, c’est la thèse américaine qui a prévalu avec la consécration du dollar comme « monnaie du monde». Lui seul étant convertible en or et toutes les autres monnaies, convertibles en dollar.
  • 3 – Le projet de monnaie supranationale (le BANCOR) prônée par les Britanniques est abandonné.
  • 4 – Depuis le 15 août 1971, le dollar cesse d’être indexé sur l’or et c’est le début du délirant expansionnisme financier de l’OFMA.
  • 5 – Au grand dam de l’OFMB, au prix d’incessants pillages et destructions en différents endroits de la planète, l’OFMA ne cesse d’accroitre son pouvoir. Sa folie est telle qu’au cours de ces dix dernières années, il envisage la 3è guerre mondiale pour assurer sa suprématie.
  • 6 – Cette menace étant de plus en plus imminente, l’OFMB décide de mettre fin, plus rapidement que prévu, à cette menace.
  • 7 – C’est alors la mise en œuvre de l’arme bactériologique « Coronavirus » par l’OFMB, dans le cadre de cette guerre hybride.
  • 8 – Le plus «malin » en termes de stratégie, est que ce sont des Américains qui ont « à l’insu de leur plein gré » allumé la mèche de cette bombe à effets multiples qu’est « Mister Corona ».
  • 9 – La mort de « quelques centaines de milliers ou de millions» d’humains n’a « aucune importance » en regard de l’enjeu ce cette lutte titanesque entre l’OFMB et l’OFMA.
  • 10 – Comme pour les aventuriers de Koh Lanta, la conclusion est : « à la fin, il n’en restera qu’un ». Je vous ai annoncé le 17 février 2018, que ce sera l’OFMB .

Maintenant que le décor est planté, pour être à même de pouvoir agir au mieux de nos intérêts, il nous reste à essayer d’anticiper les suites probables de tout cela :

  • 11 – L’attention des peuples est déjà et sera le plus longtemps possible focalisée sur l’aspect sanitaire de l’affaire, en manipulant les chiffres et en agitant la peur de la mort, pour apparaitre comme capable de garder le contrôle de la situation.
  • 12 – Échaudés avec l’épisode de « la foule haineuse» des gilets jaunes, nos gouvernants ont maintenant très peur pour leur peau. Ils feront tout pour empêcher « le bon peuple » de pouvoir manifester en masse, son légitime mécontentement. Entendez par là, le confinement.
  • 13 – Je ne vois pas sa fin, au mieux avant les vacances (je n’y crois pas trop) et plus probablement vers la fin de l’année. Je pense même que le déconfinement total sera longtemps repoussé pour cause… De trouille mes amis. Pas la nôtre, mais bien celle de nos «Z’élites ».
  • 14 – Je pense qu’à part très peu de « fous furieux»…la police, pas plus que l’armée qui va bientôt être demandée en renfort, ne tirera pas sur la foule, bien que de grands moyens ont étés donnés.
  • 15 – Je confirme ici mes anticipations de « guerre civile localisée» concernant essentiellement quelques grandes villes.
  • 16 – Le « pognon de dingue mis sur la table», évidemment pour nous sauver du désastre, va être évoqué pour justifier la faillite, non seulement de la France, mais bien de tous les pays. « C’est la faute à ce satané virus », alors qu’il n’en est rien, car la France est depuis longtemps en faillite, de même que la quasi-totalité des pays.
  • 17 – En ce qui concerne l’effondrement du système financier actuel et la naissance de son remplaçant, ce sera long. Je pense à une fourchette comprise entre 2 et 5 ans. Cela devrait se produire par étape.
  • 18 – L’OFMB va s’assurer que l’OFMA est bien réduite à l’impuissance et que plus globalement, les peuples n’ont plus confiance dans leurs dirigeants, afin d’imposer SES solutions.
  • 19 – L’or physique, « réelle monnaie » de tout temps, va atteindre des sommets et permettra à ses détenteurs d’être dans les meilleures conditions pour passer aisément cette période troublée.
  • 20 – Le dollar va perdre son statut de monnaie du monde pour redevenir une simple monnaie locale. C’est la fin de règne du « pétrodollar».
  • 21 – Pour « éponger » les montagnes de dettes existantes et avoir la capacité d’imposer la nouvelle monnaie mondiale ( Le Bancor, Le Phoenix?), les populations se verront confisquer une grande partie de leurs avoirs financiers.
  • 22 – Mise en œuvre d’opérations de « puçage» et « tracking » pardon, de « géolocalisation » de masse des populations, sous prétexte d’éradiquer à tout jamais une possible pandémie, mais en réalité pour supprimer totalement le cash et pouvoir maitriser les flux financiers.
  • 23 Soulèvement d’une partie grandissante des peuples et émergence d’une nouvelle « conscience politique ». C’est la suite du travail actuellement «souterrain », mais effectif, des ateliers constituants initiés par Étienne CHOUARD.

C’est pour moi une certitude : nous gagnerons la bataille du changement de monde en cours, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’univers. Nous sommes plus nombreux et potentiellement animés de bien meilleurs sentiments que l’OFMB. De plus sa puissance ne repose que sur notre actuel consentement (coucou, cher Étienne de la Boétie).

J’invite à me rejoindre dès maintenant dans les « Rendez-vous d’Hubert », ceux d’entre vous qui considèrent que tout ce que je viens d’exposer est le fruit d’une longue et profonde réflexion. Que tout cela repose sur l’observation attentive depuis de nombreuses années, des « marqueurs » annonçant les changements de notre société.

Ce cadre est pour nous l’occasion de développer notre résilience pour passer au mieux cette période de transition vers le monde de demain. Nous nous enrichissons sur plusieurs plans qui sont pour moi indissociables :

  • Le plan spirituel, en découvrant et pratiquant des techniques permettant de nous dépouiller de notre « masque de bienséance». Tous ces oripeaux qui nous empêchent de voir et d’exprimer l’être que nous sommes vraiment.
  • Plan intellectuel ou je vous transmets de manière pratique et accessible, mes connaissances des choses du patrimoine.
  • Plan matériel, c’est-à-dire quoi et comment faire pour éviter la ruine qui va toucher énôôôrmément de personnes et rester serein dans cette période de transition.

Devant toutes ces « énormités incroyables », je comprends parfaitement que certains d’entre vous doutent de leurs réalités. C’est même le contraire qui pourrait être étonnant.

Observez simplement les incohérences de nos dirigeants politiques face à « pépère Corona » et vous pourrez déjà constater que  « Les cons, ça osent tout, c’est même à ça qu’on les r’connait ».

Le moment venu, vous serez toujours les bienvenus dans les « Rendez-vous d’Hubert » pour que nous soyons encore plus nombreux en position de construire le merveilleux monde de demain.

Profitons chers lecteurs, de cette période de confinement pour prendre du recul. C’est le moment idéal pour nous sevrer de la propagande des merdias officiels, de nous cultiver de prendre du recul, de « lire utile ». N’hésitons pas à remettre en cause nos certitudes d’hier et imaginons sereinement le monde de demain.

 

Point d’étape du 8 avril 2020

Voici la liste des informations que je continue de collecter à votre intention.

Pour vous aider à voir si elles valident, ou pas, mes anticipations énumérées en introduction, je précise le numéro du sujet concerné. Je vous les livre dans l’ordre ou je les ai validées. Installez-vous confortablement, c’est parti :

  • Vous savez parfaitement que l’on fait «tout dire » aux chiffres. C’est pourquoi il vaut mieux prendre du recul et ne pas se focaliser sur tout ce qui se dit en matière de personnes « touchées par le virus ». Un exemple permettant de « calmer ses angoisses » nous est donné par cette étude de l’institut supérieur de la santé (ISS). Sur 100 morts attribués au virus, moins d’une personne est décédée directement du Corona. Les autres présentaient une, deux ou trois pathologies antérieures. Cela explique pourquoi majoritairement les personnes âgées sont touchées, sans exclure des plus jeunes, fragilisés par d’autres pathologies (Point 11).
  • La stratégie d’emploi de « l’arme bactériologique Corona» est très efficace. Dans un tsunami, c’est toujours la deuxième vague qui emporte tout.

Pour ce qui nous arrive, la première, c’est « Corona » avec, nous pourrons le constater plus tard, relativement peu de « dégâts ». La seconde, c’est la visibilité de l’effondrement économique de la planète. Elle était déjà en situation de « coma artificiel ». Le mécanisme est le suivant :  La Chine (l’usine du monde) est à l’arrêt depuis la fin janvier. C’est la fin des expéditions des produits chinois qui met les autres pays (d’abord l’Europe) au chômage technique. La Chine commence à peine à reprendre des activités alors que l’Amérique s’enfonce dans l’arrêt dû au confinement. Malgré ces faits, les journaux financiers laissent croire à des espoirs de rebond totalement illusoires (Point 17).

  • Aux USA, un rapport du Pentagone de 2017 pointait le manque de ventilateurs, masques faciaux et lit d’hôpital… sans réaction du gouvernement. Il n’y a donc pas qu’en France que « rien n’a été fait ». Bizarre ne trouvez-vous pas ? Ah oui, c’est une coïncidence (Point 18)
  • Notre cher ministre de l’intérieur dont on se souvient de l’empressement à s’occuper de «la bonne santé respiratoire » des Français déclare à la télévision que le traçage numérique de nos déplacements (piste étudiée par le gouvernement) serait « soutenu par les Français ». Vous avez dit « Liberté » ? (Points 13 et 18)
  • Santé publique , santé du public. Quand les « conseillers scientifiques» sur l’avis lesquels le président se base pour nous confiner… sont aussi payés par des laboratoires pharmaceutiques, vous n’avez pas le sentiment d’un « jeu de dupe » ou nous sommes les dindons ? (Point 18)
  • Police-justice : la garde des Sceaux libère plus de 6 000 prisonniers pour éviter la propagation du virus dans les prisons et que « en même temps» des personnes n’ayant pas respecté les mesures de confinement sont incarcérées dans des conditions juridiques contestables et donc contestées. (Points 13 et 18)
  • Une citoyenne ordinaire écrivaine de son état, interpelle ainsi dans une lettre ouverte le président Macron, au sujet de sa gestion de la santé publique : « Sachez, Monsieur le Président, que nous ne laisserons plus nous voler notre vie […] prenez garde Monsieur le Président aux effets de ce temps de confinement ». (Point 18)
  • L’euthanasie est légale en France, du 28 mars au 15 avril 2020 en application du décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 (Article 1-3° II). À quand la prolongation ? (Points 9 et 18)
  • Un collectif de soignants, dont 3 médecins, a réclamé par voie d’avocat au gouvernement de rendre publics les contrats de commande de masques (quel que soit leur type) et de dépistage du COVID-19. La confiance dans les « Z’autorités » semble ne plus régner dans le pays (Point 18).
  • De multiples plaintes contre le gouvernement sont faites. Elles n’ont que peu de chance d’aboutir, mais cela devrait laisser des traces… « après » (Point 18).
  • Le gouvernement « réfléchit » sur un proche déconfinement, mais… «conseille au français la plus grande prudence sur la préparation de leurs voyages d’été ». (Point13).
  • Le « traçage numérique» des citoyens préoccupe le gouvernement qui « préfèrerait un traçage volontaire » plutôt que son obligation. Volontaire ou obligatoire… Le mot « traçage » demeure. La préparation des esprits est « en marche » (Point 22).
  • La lutte contre le Corona permet quelques modifications des « règles du jeu» notamment en matière de contrôle du confinement qui va laisser des traces durables (Point 13 et 15).
  • L’idée se répand de la possible « solution » qu’apporterait un gouvernement mondial (Point 18).
  • Les USA touchés à leur tour inondent le marché dans le cadre d’une loi pour stimuler l’économie avec des risques conséquents d’aggravation de leur endettement (Point16).
  • Le propre de cette guerre hybride est l’utilisation de la manipulation des masses, autrement dénommée guerre psychologique. (Point 7).
  • Des fonds que nous n’avions pas avant le Corona, pour aider le bon fonctionnement des hôpitaux, sont « débloqués », mais…. Il faudra (ou pas !!!) que nous les remboursions, ne pensez-vous pas ? (Point 16).

J’arrête là pour aujourd’hui. À très bientôt pour la suite de notre analyse de la situation.

Chers amis lecteurs, restez optimistes en cette période compliquée. Il y a de réelles raisons de l’être, quand on connait le dessous des cartes.

Cette publication vous a apporté des informations dignes d’intérêt ? Pour m’aider à continuer dans cette voie, merci par avance de la partager largement autour de vous.

Prenez bien soin de vous. Je vous aime et vous salue.