Introduction.

Les évènements s’enchainent de plus en plus rapidement. Nos repères s’estompent, sous une forte pression médiatique. Nous sentons confusément que quelque chose de sombre va arriver. Pourtant, nous sommes entrés dans les temps de l’apocalypse, c’est-à-dire, les temps du dévoilement, de la vérité.

Deux anciens amis, que les fidèles lecteurs de ce blog connaissent bien, se joignent à moi pour décrypter différents faits d’actualité de manière succincte. Il s’agit du démystificateur de sophismes économiques, Frédéric BASTIAT et de mon poète préféré, Alex ANDRIN.

Mes billets s’articulent en trois parties. Les deux premières, à la manière de « l’ami Frédéric », avec son célèbre : « Ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas ». La troisième partie est réservée à la vision de « l’ami Alex ».

 

CE QUE L’ON VOIT

Selon « Saint Wikipédia » :

  • « La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19), une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine continentale, dont l’agent pathogène est le coronavirus SARS-CoV-2. Ce virus est à l’origine d’une pandémie, déclarée le 11 mars 2020 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)».

Un peu plus de trois années sont passées et les médias ont trouvé d’autres sujets dignes de nous administrer ad nauseam, leurs pernicieuses « Z’informations ». Ce recul est suffisant pour faire le point de cette rocambolesque affaire.

 

CE QUE L’ON NE VOIT PAS

Beaucoup de questions restent (et resteront longtemps) sans réponses. Pourquoi le « secret-défense » pour une épidémie ? Pourquoi interdire aux médecins de traiter ? Pourquoi vacciner des personnes qui n’ont rien à craindre d’une maladie ? Pourquoi décider d’interdire des traitements sans vérifier avant s’ils étaient efficaces ?

Un chirurgien en retraite, Gérard MAUDRUX, ancien président de la Caisse autonome de retraite des médecins de France (CARMF), évidemment classé « complotiste », cherche à comprendre s’il y a un lien qui unit ces faits, qui, individuellement, sont incohérents. La piste qu’il explore est celle d’une véritable guerre bactériologique qui « justifie » dès lors, le fameux « secret défense ». Tien, tien… il me souvient d’avoir écrit une synthèse de mes différents billets sur cette possibilité, en exclusivité pour les abonnés des « Rendez-vous d’Hubert », le … 16 janvier 2020 !!!

L’association internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante (AIMSIB), relaie un décryptage rigoureux de l’épisode « Corona-Manipulus », réalisé par Guillaume GIRARD. « L’ami Guillaume » est ingénieur spécialisé en gestion des risques chimiques et biologiques. Ce ne sont pas moins de 233 documents qui étayent sa démonstration implacable de la manipulation sanitaire de masse, qu’a été, la « plandémie Covidesque ».

Le général (2e Section) Dominique DELAWARDE, bien sûr, lui aussi « breveté complotiste », analyse régulièrement les chiffres officiels, depuis le début du « Corona-Circus ». Le bilan qu’il dresse au premier trimestre 2023 est particulièrement instructif :

  • « La contamination n’a jamais été réduite par le vaccin, bien au contraire, puisqu’elle a été 4,5 fois plus importante en 2022 sur des populations vaccinées qu’en 2020 sans vaccin.
  • La grande majorité des contaminations et des décès des années 2022 et 2023 l’a été dans des pays très vaccinés d’Europe et d’Amérique du Nord.
  • Malgré une vaccination de masse menée tambour battant depuis début décembre 2020, l’épidémie aura été deux fois plus meurtrière en 2021 qu’en 2020 (contamination et nombre de décès) sur l’ensemble de la planète. La vaccination n’a donc pas fait reculer l’épidémie partout où elle a été appliquée en 2021. Pour 2022, les chiffres de contamination ont été bien pires (multiplication par 4,5) et la mortalité, à peine meilleure, qu’en 2020, sans vaccin.

Le 14 avril 2022, j’ai informé les abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert » que le juge fédéral américain, Mark PITTMAN, obligeait le laboratoire PFIZER à publier plus de 320 000 documents liés au vaccin COVID-19. Pas moins de 3 500 experts ont été répartis en six groupes de travail avec des comités à leur tête, pour analyser les documents et créer des rapports accessibles et compréhensibles au grand public. Voici un résumé de onze « secrets » que PFIZER a été contraint de rendre public… glaçant !!!

Maintenant que « vous savez », vous aurez des arguments sourcés, factuels et officiels, pour vous opposer à « la prochaine injection ». Bien qu’actuellement peu probable, il n’est pas totalement exclu qu’elle redevienne d’actualité. Merci qui ? Je vous en prie, c’est avec plaisir .

 

CE QU’EN PENSE ALEX ANDRIN

 Le temps profite toujours, à la vérité.
C’est pourquoi nous devons, rester déterminés.
Notre obstination, est notre meilleure arme,
Même si parfois, il faut verser des larmes.
C’est en restant uni, et toujours dans l’action,
Que nous révèlerons, les manipulations.  

Soyez forts, persistez. Je vous aime et vous salue.