Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

Nous dansons sur un volcan.

Le 1er décembre 2018, j’évoquais ainsi le « coup de gueule » d’une inconnue jusqu’alors : Jacline MOURAUD.

  • « pour moi, c’est le point de départ de … Bien malin celui ou celle qui est capable de dire précisément ce que tout cela va engendrer, mais il me parait évident que cette « petite vidéo » est un marqueur fort de très profonds et violents changements et vraisemblablement, bien au-delà de nos frontières.  En effet, mondialisation oblige, plus que jamais la théorie de « l’effet papillon » selon laquelle « le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas », est susceptible de s’appliquer».

Le mouvement des gilets jaunes en était à ses débuts. Nous connaissons, hélas, la suite. Serait-ce un « bis repetita » ? C’est maintenant une autre « célèbre inconnue » qui manifeste son ras-le-bol, toujours sur les réseaux sociaux. Il faut reconnaitre que son style est percutant. Les plus anciens d’entre nous pourront la comparer à la gouaille d’ARLETTY, dans sa célébrissime réplique du film « Hôtel du nord ».

Alors que nos yeux ont aimablement été priés de se tourner de l’Ukraine vers la Palestine, la colère, le désarroi, la lassitude, la désespérance, gagnent les esprits dans notre pays. Il se pourrait bien que « la prochaine fois » se passe, hélas, plus violemment encore.

Le gouvernement s’y est préparé, avec sa commande de 25 millions de cartouches de guerre, pour les forces de l’ordre, comme je vous l’ai annoncé le 30 mars 2021 !!! Pourquoi acheter tant de munitions destinées à des armes de guerre? Pourquoi nos braves « gardiens de la paix » auraient-ils besoin d’utiliser des armes de guerre ? Comment ? Risque de guerre civile ? Si Señor !

C’est dans ce cadre que nos dirigeants « en rajoutent », avec la nouvelle épidémie de Covid 19 … et son corollaire des « Z’injections » !!! Au fait… Le laboratoire PFIZER a été condamné à 50 millions de Dollars pour … avoir gonflé le prix de son médicament EpiPen !!!

Face à cette véritable Commedia dell’arte, il est nécessaire de se protéger mentalement et de retrouver l’Être que nous sommes vraiment. OUI, chers lecteurs, nous sommes bien plus que celui et celle qui sont « en représentation sociale ».

 « Nous ne sommes pas des êtres humains vivants dans une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine »
(Pierre Teilhard de Chardin)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.