Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

Infos vacances, à votre service :

Pensez-vous un seul instant, raisonnable de croire, que l’Homme est le centre du monde et qu’il est plus fort que la nature ? Bien évidemment, il n’en est rien. Notre globe terrestre, comme les animaux et les arbres… est un être vivant et est en constante évolution.

L’Islande, seconde plus grande ile du continent européen, se trouve dans l’océan Atlantique Nord, entre le Groenland et la Norvège. Elle se trouve à cheval sur les plaques tectoniques américaine et eurasienne et possède 130 volcans toujours actifs.

Parmi eux, l’Eyjafjallajökull qui s’est réveillé du 20 mars au 27 octobre 2010… après 190 années de sommeil. Souvenez-vous, cela a perturbé sérieusement la circulation aérienne.

Son homologue, le Fagradalsfjall, ou plus simplement, en français : « la montagne de la belle vallée », n’a pas tardé à suivre son exemple. Après plus de 800 ans de sommeil, il s’est réveillé brusquement, du 19 mars au 18 décembre 2021. C’est peut-être pour « attirer les touristes », qu’il a « remit le couvert » le 3 aout 2022 !

Le 21 septembre 2022, j’informais les abonnés des « Rendez-vous d’Hubert » que des experts volcanologues avaient particulièrement étudiés les éruptions de ce volcan. Cela a donné naissance au concept de la « lampe à lave », qui permet une meilleure prédiction des activités du volcan.

Bingo ! L’Office météorologique islandais a récemment relevé la formation d’une nouvelle chambre magmatique de « l’ami Fagra ». Cela a suscité des avertissements d’une éruption volcanique potentielle dans les semaines ou les mois à venir.

Voilà une information propre à vous aider à organiser (ou réorganiser) vos prochaines vacances d’hiver. Merci qui ?

« Les opinions ont plus causé de maux sur ce petit globe que la peste et les tremblements de terre »
(François-Marie Arouet dit Voltaire)

Chers lecteurs, amateur de « vacances volcaniques » ou pas, je vous aime et vous salue.