Introduction :

Chers lecteurs, nous vivons une époque formidable ☺. En effet, depuis l’épisode « Corona manipulus », nous sommes à même de voir et de comprendre ce qui se passe réellement, au niveau mondial, pour ce qui est du projet de société des mondialistes apatrides.

Faut-il, pour cela, avoir le courage de remettre en cause nos « certitudes » et notre « confort », façonnés par des décennies de manipulations. L’humanité, dans son ensemble, est victime du « syndrome de la grenouille ». Le sachant, il est plus facile de prendre conscience de l’Être que nous sommes vraiment et de nos réels pouvoirs, afin d’agir pour notre bien et celui de l’humanité. C’est l’ambition de mes différents écrits, de vous y aider.

 

Isolé, ou pas ? Qui croire ?

Pour surmonter le mieux possible l’épisode caniculaire actuel, il est primordial de séjourner dans un endroit particulièrement bien isolé. Ce n’est pas si simple. En matière d’isolation, la plus efficace est-elle : par l’extérieur ? Par l’intérieur ? Collective ? Individuelle ? Passive ? Active ?

Comme vous le constatez, être bien isolé, requiers l’intervention de spécialistes hautement compétents et reconnus comme tels. Une mauvaise isolation, outre le fait de générer beaucoup de dépenses… c’est très mauvais pour la planète !

Prenons l’exemple de la Fédération de Russie. Est-elle bien isolée … du reste du monde ? Pour le savoir, faisons appel aux « spécialistes » de la chose.

  • France Info : « Guerre en Ukraine : « La Russie est extrêmement isolée » aux Nations unies, mais continue « à affirmer ses objectifs », selon l’ambassadeur français à l’ONU».
  • Le Journal du Dimanche : « Guerre en Ukraine : la Russie de plus en plus isolée sur la scène internationale ».
  • Le Grand continent : « La Russie isolée lors du forum de Saint-Pétersbourg».

La question étant d’importance, faisons appel au spécialiste parmi les spécialistes. Que dis-je ? Qu’écris-je ? L’expert, parmi les spécialistes, j’ai nommé Antony BLINKEN. C’est le secrétaire d’État américain, l’équivalent de notre ministre des Affaires étrangères.

Il a déclaré le 2 juin dernier, lors d’un discours à l’hôtel de ville d’Helsinki, capitale de la Finlande : « Aujourd’hui, la Russie est plus isolée que jamais sur la scène internationale ».

Chers lecteurs, vous connaissez bien la ligne éditoriale de ce blog : des faits, des recoupements et des avis contraires . Donnons donc maintenant, la parole à « La Défense » … ? !!! ? 😉. Mais non, pas au quartier d’affaires, d’ailleurs faussement appelé « Paris La Défense ».

Étant né à Courbevoie, je sais pertinemment que « La défense » est un des quartiers de cette magnifique commune des Hauts de Seine. Elle est située… à deux kilomètres de Paris !!!

Elle est « isolée » de la capitale, par la seine et par les communes de Neuilly sur seine et Levallois-Perret. Paris, c’est Paris et Courbevoie, Courbevoie. Ça, c’est dit c’est écrit !!!

La Fédération de Russie est-elle isolée ? Non ! Et pour une raison simple, elle n’en a pas les moyens !!! Une bonne isolation, ça coûte « un pognon de dingue » et grâce à « l’ami Bruno », l’économie de la Russie s’est effondrée. Conclusion… la Russie n’a plus les moyens d’être isolée. CQFD ☺. En voici quelques preuves :

  • Le deuxième forum de l’union économique eurasienne s’est tenu à Moscou les 24 et 25 mai dernier. Il a réuni plus de 2 700 participants de 59 pays. Le discours du dirigeant chinois, Xi Jinping, a été particulièrement remarqué . Cette réunion a consacré l’intégration eurasiatique dans un monde multipolaire ;
  • Le 26e forum économique international de Saint-Pétersbourg du 14 au 17 juin dernier ? Contrairement à ce qui  est écrit dans « Le Grand Continent », cité plus haut, c’est un succès. Plus de 17 000 participants de 130 pays, dont l’Algérie. Plus de 900 accords ont été signés, pour un total de 3 800 milliards de roubles (46,1 milliards de dollars) ;
  • Le sommet Russie-Afrique des 27 et 28 juillet prochain à Saint-Pétersbourg s’annonce déjà comme un succès… malgré les pressions étasuniennes sur certains chefs d’État africains. Presque tous les pays africains, soit 49, ont confirmé leur participation.

À ce rythme, « l’ami Vlad » va souffrir cet hiver… d’un réel manque d’isolation ☺. Quant à « l’oncle Sam », il va être bien « isolé »… pour affronter les prochains frimas ☺.

« Aussi longtemps que les lions n’auront pas leur historien,
les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur »
(Proverbe africain)

Chers lecteurs, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.