Chat GPT performant ? Vous plaisantez

5 Déc, 2023 | 0 commentaires

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

Introduction 

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée.

Quand nous l’avons compris, s’ouvre à chacun de nous une perspective enthousiasmante : retrouver l’Être que nous sommes vraiment et surtout, quel est le sens de notre vie… ici et maintenant.

Chers lecteurs, rayonnons pleinement toute notre puissance d’amour et de lumière, pour le plus grand profit de tous ceux qui doutent et s’interrogent encore.

C’est la somme des actions de chacun de nous, qui fera le bonheur collectif.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

Quand l’alunissage est hallucinant.

µ Il nous faudrait être sourds et aveugles pour ne pas tout savoir sur les « Z’avantages » de Chat GPT. Pensez donc, « il s’impose peu à peu dans notre vie privée ». Il peut même… « chercher des données sur Internet » !!! Je le redis et le réécris : « Chat GPT ne peut donner QUE des réponses qui auront été introduites par son programmeur ».

Il n’apprend pas « de lui-même », mais réduit le nombre d’occurrences d’une réponse, à une question posée, de plus en plus rapidement. Il ne peut pas donner une « réponse » qui ne lui aurait pas été fournie, directement ou indirectement, dans sa base de données !

Quand ce n’est pas Chat GPT, c’est l’intelligence artificielle (IA) qui ne cesse d’être mise en avant pour nous faire croire que l’humain est dépassé par la machine.  Cela pour nous faire renoncer à toute velléité de découverte et de développement de nos multiples, autant que merveilleuse, capacités.

Quelle que soit la sophistication des techniques les plus modernes… nous continuons à mourir d’un simple rhume. Nous ne savons pas comment nos anciens ont pu construire des monuments aussi parfaits que les pyramides.

Nous sommes toujours capables de rêver, alors qu’une machine ne le peut pas. Le parfum d’une fleur est capable d’attirer une abeille qui va polliniser d’autres fleurs et d’autres fruits… qui sont indispensables à notre vie !

Certes, ces « machines » nous sont utiles, mais ne surestimons pas leur capacité et ne leur attribuons pas des « pouvoirs » qui n’existent pas. Ce sont ceux qui programment ces machines qui ont le pouvoir. Celui de nous faire accroire qu’ils ont créé des machines « intelligentes ». C’est leur manière de prendre le pouvoir sur nos intelligences, qui elles… sont bien réelles !

Les plus anciens d’entre nous se souviennent de l’impact du premier alunissage. C’est le 16 juillet 1969 que les deux astronautes américains : Neil ARMSTRONG et Buzz ALDRIN, ont posés le pied sur notre satellite lunaire. La phrase de « l’ami Neil » est historique : « C’est un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour l’humanité ».

Les États-Unis d’Amérique étant les maîtres incontestés des supers productions cinématographiques, depuis longtemps, des « complotistes » ont remis en cause la véracité de ce fameux alunissage du 16 juillet 1969. il faut reconnaitre que côté « enfumage », ils sont très forts. Comme je l’ai écrit le 23 septembre 2022 :

Dans le numéro 85 des Rendez-vous d’Hubert, j’étaie cette haute possibilité de manipulation, en bon complotiste, évidemment.

Connaissez-vous Nikolaï GERASIMHEN, spécialiste en Intelligence artificielle, de la Sberbank ? Cet établissement est la plus grande banque de crédit en Russie. Lors d’une récente visite de Vladimir POUTINE, « l’ami Nikolaï » lui explique qu’il a confié à l’intelligence artificielle de Google, l’examen des photos de l’alunissage américain de 1969. Les résultats sont particulièrement croustillants :

  • « Le réseau neuronal de Google considère presque tous les objets sur la photo américaine comme faux ».

Et « l’ami Vlad », de répondre : « Très intéressant » ! De deux choses l’une : ou bien les photos sont réellement fausses, ou alors, les programmeurs de l’IA de Google, ont rentrés comme donnée… qu’elles sont fausses ☺☺☺. Et ils voudraient nous faire croire à l’intelligence artificielle ? Il y a vraiment de quoi devenir complotiste, non?

« Plus un mensonge est gros, plus il passe. »
(Joseph Goebbels)

Chers lecteurs, naturellement intelligents, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.

 

Pour aller plus loin

Vous souhaitez bénéficier des opportunités présentes lors de toutes les crises. Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre le dessous des cartes, identifier les occasions à saisir et les exploiter à votre profit. Les rendez-vous d’Hubert sont un guide pratique, pour développer votre patrimoine spirituel et matériel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL