SÉRÉNITÉ PATRIMONIALE

SÉRÉNITÉ
PATRIMONIALE

Introduction.

Dans cette période « agitée », la routine n’est plus de mise. Le rythme habituel des « mercredis musicaux », des « vendredis détente » et de mes billets d’information relatifs à l’économie, à la géopolitique et aux choses du patrimoine, fait place à la réactivité exigée par l’enchainement des évènements qui s’accélère.

Afin de vous apporter plus d’informations de nature à changer votre vie, vous retrouverez du lundi au vendredi, ces différentes rubriques, en rythme avec l’actualité. Retenez que l’abonnement à ma lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert », vous permet d’accéder à mes nombreux conseils pratiques, pour découvrir et profiter des opportunités générées par le changement de monde en cours.

 

Le rire de la semaine.

µ L’époque actuelle est propice à l’introspection. Autant la faire avec le sérieux qu’il convient… tout en ayant une approche joyeuse et détendue.

Le numéro des « Rendez-vous d’Hubert » publié hier fait une large place à la notion d’acceptation et à son usage pour nous donner les moyens de traverser sereinement la crise actuelle.

L’humoriste atypique qu’est Blanche GARDIN, diserte à sa façon sur l’acceptation de la mort, de la vie éternelle et … du suicide !!!

C’est sa marque de fabrique, elle traite brillamment ces sujets en maniant, profondeur de la réflexion et humour. C’est du grand art.

Sa prestation mérite d’être visionnée et le re visionnée. Merci, Blanche, d’avoir écrit ce texte.

« Et quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux, c’est l’humour »

(Doris Lussier)

Chers lecteurs, interrogez-vous, riez, VIVEZ. Je vous aime et vous salue.