SÉRÉNITÉ PATRIMONIALE

SÉRÉNITÉ
PATRIMONIALE

µ À la manière du regretté Pierre DAC, dans son célèbre « Os à moelle », voici mes petites annonces du jour, dans la catégorie Divers :

URGENT :

« Paire de lunettes à double foyer ayant très peu servi, recherche lecteurs assidus pour rencontres régulières. Familles mono parentales, s’abstenir ».

« Bloggeur reconnu recherche abonnés pour équilibrer son bilan. Sourds et Malvoyants acceptés. Unijambiste s’abstenir ».

L’actualité, qu’elle soit politique, économique ou sociale ne cesse de s’accélérer. Notre attention est de plus en plus sollicitée et il devient difficile de prendre le recul nécessaire pour comprendre ce qui se passe réellement. Des changements incessants modifient nos habitudes et nous avons souvent le sentiment de perdre pied et pire, d’être impuissant face à cela.

Dans ce contexte, ce blog vous apporte des informations de nature à changer votre vie et le regard que vous portez sur la crise.

Et maintenant, si les différentes crises que nous subissons depuis quelques années pouvaient se transformer en « une crise de solutions » ?

S’il vous était possible d’accéder à une méthode vous permettant de repérer et de pouvoir profiter des nombreuses opportunités offertes, dans ce maelstrom des évènements actuels ?

Si l’harmonieuse alliance entre vos biens matériels et la spiritualité vous permettait de sauver votre patrimoine de l’effondrement financier qui se profile ?

Tout cela peut devenir réalité, en vous abonnant à ma lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ».

En rejoignant la communauté des abonnés à nos rendez-vous, c’est une nouvelle manière de voir la vie qui s’ouvre à vous. Être « à sa place » et voir clairement comment « mener sa barque » pour passer au mieux cette période particulière, va devenir aussi facile qu’habituel pour vous. Alors, prenez rendez-vous.

« Chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille :
Le premier loup représente la Sérénité, l’Amour et la Gentillesse.
Le second loup représente la Peur, l’Avidité et la Haine.
Lequel des deux loups gagne ? Celui que l’on nourrit »

(Proverbe indien)

Chers lecteurs, chers futurs abonnés, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.