Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

 

Sujet du jour : Résistance Antipass : mode d’emploi.

Je concluais ainsi mon billet de lundi dernier, relatif au « passeport vaccinal » : « En réalité, soyez conscient qu’il s’agit tout simplement, d’une opération de « puçage généralisé » des populations, qui se met en place ». Je comprends parfaitement que de tels propos choquent certaines personnes, tellement cela parait improbable, voire impossible… hélas, SI.

John Edgar HOOVER, premier directeur du FBI, autrement dit, un fin connaisseur en matière de manipulation et de « coups tordus », n’a-t-il pas déclaré ? : « L’individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe ».

Vaccination obligatoire de masse et « passeport vaccinal » ont vocation à être pérennes, car ils ont comme objectif principal, le contrôle des populations du monde entier. Sachez qu’une proposition de loi organique instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 a été déposée au Sénat le 30 aout dernier.

C’est une « proposition de loi organique ». Cela signifie qu’elle émane du pouvoir législatif, en cette occurrence du Sénat. Sachez qu’une loi organique est située hiérarchiquement au-dessus des lois ordinaires. Ce texte comporte un seul article qui a pour effet de compléter l’article L 3111-2 du code de la santé en rendant obligatoire la vaccination contre le SARS-CoV-2.

Qui vois-je ? Qu’entends-je… c’est mon cher Madrilou  qui a des choses à vous dire. Je vous laisse en sa (bonne) compagnie.

Coucou, bonjour les amis. C’est Madri ☺☺☺. Je vous suggère de tendre l’oreille (gauche pour les gaucher☺) et de bien écouter ma suggestion pour ne plus être victime du syndrome de la grenouille. De plus, vous pratiquerez ainsi un acte de « résistance active » et aiderez les « Z’ésitants » à s’engager pour promouvoir le développement du sens des responsabilités. Quelle belle « mission », ne trouvez-vous pas ? Ce sera votre contribution pour faire se déplacer les « lourds nuages de peur », vers d’autres lieux qu’au-dessus de nos têtes. Explications :

Cette proposition de loi a été présentée par 62 sénateurs et sénatrices qui ont agi de manière responsable, eu égard à leur fonction de représentants du peuple.

Autour de vous, fédérez ceux qui sont encore dans le : « C’est triste, mais à mon niveau, que voulez-vous que j’y fasse ? » et demandez-leur d’interpeller poliment, mais fermement, par écrit ou oralement, leurs sénateurs sur leurs motivations exactes et sur quels documents scientifiques ont-ils forgé cette décision politique. Le nom de ces élus est cité dans le projet de loi.

Une autre manière responsable d’agir? Celle qu’ont récemment employée des « bretons courageux » … oui je sais, c’est un pléonasme !!!  Arsa al Breizhiz. Le site Breizh info nous rapporte que : « À Morlaix, les manifestants contre le pass sanitaire affichent les votes des parlementaires ».

Continuons de dire avec beaucoup de bienveillance, à ceux de nos proches qui sont dans la peur et/ou l’incompréhension, qu’il y a de sérieuses raisons d’espérer. Continuons de nous regrouper au sein de collectifs qui agissent. Nous tous, individuellement et collectivement, sommes RES PON SA BLES du devenir de cette « comédie Covidesque ».

« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre »

(Thomas Jefferson)

Comme « mon patron Hubert », suivez mes conseils et agissez. Vous retrouverez ainsi le bonheur d’ÊTRE qui vous êtes vraiment. Je lui redonne le clavier. À bientôt chers amis. Je vous aime.

Merci, cher Madri pour ces précieuses pistes d’action en responsabilité. Chers lecteurs, « faisons toujours de notre mieux » (coucou Don RUIZ) pour aider le plus grand nombre d’entre nous à « sortir par le haut » de cet épisode de notre histoire. Il s’agit de l’avenir de l’humanité.

« Le pessimisme est d’humeur, l’optimisme est de volonté »

(Émile Chartier dit Alain)

Chers lecteurs, vaccinés et non vaccinés, résistants et non résistants, je vous aime et vous salue.