Introduction :

Chers lecteurs, nous vivons une époque formidable ☺. En effet, depuis l’épisode « Corona manipulus », nous sommes à même de voir et de comprendre ce qui se passe réellement, au niveau mondial, pour ce qui est du projet de société des mondialistes apatrides.

Faut-il, pour cela, avoir le courage de remettre en cause nos « certitudes » et notre « confort », façonnés par des décennies de manipulations. L’humanité, dans son ensemble, est victime du « syndrome de la grenouille ». Le sachant, il est plus facile de prendre conscience de l’Être que nous sommes vraiment et de nos réels pouvoirs, afin d’agir pour notre bien et celui de l’humanité. C’est l’ambition de mes différents écrits, de vous y aider.

 

Une Europe voulue, réalisée et contrôlée par les Américains :

Les lecteurs de ce blog, ainsi que les abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert », connaissent Georges GERSHWIN et une de ses œuvres symphoniques qui l’a fait connaitre du monde entier : « Un américain à Paris ». Donnée la première fois à New York le 13 décembre 1928, cette œuvre évoque les lieux et la vie à Paris dans les années 1920. Son succès est tel qu’en 1951, le réalisateur Vincente MINNELLI la porte à l’écran, avec le célèbre danseur Gene KELLY.

Nous constatons tous les jours, que les merveilles que devait nous apporter l’Europe ne soient que peu ou pas au rendez-vous. Cela tient à un mensonge originel : non, l’Europe n’a pas été faite par les Européens pour les Européens ! Elle a été voulue par les Américains et réalisée par la CIA et ses agents, comme je l’ai longuement expliqué le 3 et le 10 février 2018.

Leur objectif était (et est toujours) d’empêcher le rapprochement de l’Europe de l’Ouest, avec la Russie. Le projet du Général de Gaulle, d’une « Europe de l’atlantique à l’Oural », n’a pas pu se réaliser.

Dans mon billet du 30 juin 2014, à l’occasion de la commémoration du débarquement de 1944, j’explique longuement la stratégie américaine pour ce qui est de la « colonisation » de la France. Le saviez-vous ? Nos « Z’amis Z’américains » ont débarqué en Normandie avec quarante milliards de « Francs » qu’ils avaient imprimés, en supprimant sur les billets la mention « République française », arguant le fait qu’après la guerre, personne ne peut préjuger du type de gouvernement qui sera mis en place en France !!!

Dans ce même billet :

  • Je me risquais à quelques anticipations sur la stratégie étasunienne, concernant l’Ukraine et l’Europe. Force est de constater qu’elles se sont réalisées (mise en place de dirigeants de paille en Ukraine, intervention de l’armée russe, guerre du gaz).
  • Je vous informais de la véritable « infiltration» des instances européennes, par Washington, en les personnes de :

C’était en 2014. Depuis les choses ont bien changé… quoique… le 11 courant, la Commission européenne a annoncé la nomination de Fiona SCOTT MORTON, au poste de nouvelle économiste en chef à la Direction générale de la concurrence. Il faut préciser que « l’amie Fiona » est américaine et accessoirement, ancienne économiste de la concurrence pour le département américain de la justice et qu’elle a également fait du lobbying pour Apple, Amazon et Microsoft !!!

Il est certain que cette personne, choisie pour ses compétences, aura à cœur de défendre les intérêts européens, face à Apple, Amazon et Microsoft… c’est « Le Parisien » qui nous le dit !!!

« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main.
C’est celui qui est à côté de toi, le poignard dans le dos »
(Paulo Coelho)

Chers lecteurs, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.