SÉRÉNITÉ PATRIMONIALE

SÉRÉNITÉ
PATRIMONIALE

Introduction :

Le recul est maintenant suffisant pour nous permettre de tirer quelques enseignements de l’épisode « Corona-manipulus ». C’est au niveau planétaire que des gouvernements ont créé un climat de peur généralisé, au prétexte d’une pseudo-pandémie, afin de consolider leurs pouvoirs. Cela a accéléré le délabrement social et financier déjà en cours.

L’ignorance, la peur et la manipulation sont les piliers sur lesquels s’appuient les dirigeants des principaux pays « occidentaux », pour asservir les peuples. Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette action. Conscient de ma subjectivité, volontaire et involontaire, je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE.

Pour vous y aider,  je vous donne l’accès à mes sources, afin que vous soyez en mesure d’avoir une opinion éventuellement différente de la mienne et de bâtir VOTRE vérité. La seule qui a valeur à mes yeux.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

Les institutions européennes semblent bien corrompues.

µ La plupart d’entre nous, surtout les anciens, connaissent le célèbre « Guide du routard ». Envisager un voyage dans l’une de nos belles régions de France, ou bien à l’étranger, sans consulter cette véritable « bible du tourisme », est tout simplement inenvisageable.

Mon admiration pour cette collection, ne m’empêche pas d’être objectif et donc, de faire savoir quand je ne suis pas totalement satisfait. Eh bien, c’est hélas le cas. La consultation de la page du site, consacrée à la Belgique, cite bien Liège. Jusque-là, tout va bien. Celle présentant cette ville m’apparait incomplète !!! En effet, il manque un lieu où je vous invite à vous rendre rapidement.

Pour tout citoyen européen qui paie ses impôts et qui aspire à savoir comment et à quoi ils sont employés, une visite s’impose à un bâtiment, plutôt moderne, situé au 2-3 rue de Bruxelles à Liège : le Tribunal de première instance de Liège. Explications.

Le saviez-vous ? En Belgique, contrairement à la France, un magistrat instructeur, saisi d’une plainte, a l’obligation d’instruire l’affaire. De plus, au niveau pénal, c’est le premier plaignant qui paie la procédure. Toute personne qui juge utile « de se joindre à la cause », peut donc le faire gra tui te ment. Dans cette affaire, un certain Frédéric BALDAN est le premier plaignant. De quoi s’agit-il ?

D’une affaire que j’ai révélée dans le détail, aux abonnés des « Rendez-vous d’Hubert », dès le 14 mai 2022. Ce sont les contrats passés par la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der LEYEN, avec un docteur vétérinaire : Alvértos BOURLÁ, alias Albert BOURLA, ci-devant directeur général du laboratoire pharmaceutique PFIZER. Dans la plus parfaite opacité, ces contrats concernent 4,5 milliards de doses de « produits à injecter » … pour la bagatelle de 36 milliards de dollars !!! Même la cour des comptes européenne s’est émue de cela, comme je vous l’ai rapporté le 15 novembre 2022.

Cette affaire vient de rebondir. Le lobbyiste belge Frédéric BALDAN et son avocate française, Maître Diane PROTAT, ont déposé en Belgique et au Luxembourg, plusieurs plaintes pour corruption et prise illégale d’intérêts. Vous devinez contre qui ? Évidemment, « l’amie Ursula », ainsi que contre les fonctionnaires chargés de la tenue du « registre de transparence », relatif aux lobbyistes accrédités par l’Union européenne. Cette action a entrainé la suspension de « l’ami Frédéric »… dans de très troublantes circonstances.

Pour être bref :  un directeur de cabinet de lobbying devient lanceur d’alerte…. Et démontre que les fonctionnaires qui gèrent le registre de transparence des lobbys… manquent de transparence et violent les textes qu’ils ont créés et qu’ils sont chargés de faire respecter !!! Poire sur le gâteau… (je vous rappelle que je n’aime pas les cerises, fussent-elles des griottes), la « prestituée » française, refuse de diffuser cette information. C’est peut-être qu’elle pourrait nuire à la crédibilité de la sphère politique européenne et plus particulièrement à « Von Ursula ».

Pour être complètement informé sur cette affaire, visionnez cette vidéo ou tout est dit, de manière très précise et sourcée. Vous avez dit démocratie ? Vous avez dit justice ?

Chaque personne européenne qui estime normal de recevoir des éclaircissements de la part de « l’amie Ursula », sur sa gestion des contrats relatifs aux « produits inoculés », fournis par le laboratoire PFIZER, peut donc le faire gratuitement.

Comme l’explique le « lobbyiste Fred », c’est « fluitje van een cent », pour les Flamands … et « simple comme bonjour », pour les Wallons. Il faut et il suffit de rendre une courte visite à nos amis liégeois. N’oubliez pas de prendre rendez-vous au préalable ( + 32 04 222 78 88) en demandant le bureau du juge Frédéric FRENAY. Le Tribunal de première instance de Liège est situé 2-3 rue de Bruxelles à Liège … quasiment en face de la gare TGV de Liège Saint-Lambert.

« Personne ne peut nous sauver, à part nous-même.
Personne ne peut et ne le fera pour nous.
Nous devons nous même marcher dans notre propre voie »
(Siddharta Gautama – Bouddha)

Chers lecteurs, prenez soin de vous… et pourquoi pas, le train pour Liège. Je vous aime et vous salue.