Dans une famille formidable, je demande le pépé !

10 Mai, 2024 | 0 commentaires

LE MOMENT DÉTENTE DE LA SEMAINE 

Certains d’entre nous se rappellent, avec délice, de la série télévisuelle « Une famille formidable ». Le premier épisode de cette saga est diffusé sur la chaine TF1, le 17 septembre 1992. Le succès est immédiat.

La quinzième et dernière saison de la série est diffusée en novembre et décembre 2018 sur TF1. Le dernier épisode prend fin le 3 décembre 2018.

Les quinze saisons de cette série formidable, ont durées vingt-six années. Elle doit son succès aux deux acteurs principaux : Anny DUPEREY et Bernard Le COQ.

Ils jouent respectivement, Catherine et Jacques BEAUMONT, heureux parents d’une famille recomposée, à qui il arrive de multiples aventures, au fil des épisodes.

Nous adorons tous le fait que des histoires de familles soient portées à l’écran, que ce soit sur le grand, au cinéma, ou bien le petit, à la télévision.

Les humoristes ne s’y trompent pas, la famille est souvent pour eux, une source d’inspiration… à l’image de Roland MAGDANE. Originaire de Pologne, « l’ami Roland » s’appelle, en réalité, Roland MAGDANSKI.

En effet, son père était un mineur de charbon polonais qui a émigré en Lorraine. Il est marié depuis plus de 20 ans à Marie-Claude MAGDANE, qui est aussi sa manager.

le 3 juillet 1949 à Grenoble, l’artiste est père de deux grands enfants, Sébastien, un ancien acteur et Cannelle, aujourd’hui avocate au barreau de New York.

Notre Rolando a commencé des études de médecine qu’il a très rapidement stoppées. Il s’inscrit alors au Cours Simon à Paris.

Pendant ce temps, il enchaine de nombreux petits boulots, chanteur des rues, brocanteur au marché de Vanves, vendeur de pantalons et même chauffeur du Mime Marceau.

Il travaille, un an, avec Michel FUGAIN. C’est avec lui qu’il monte, pour la première fois, sur la scène de l’Olympia.

En 1979, les Français le découvrent vraiment, dans l’émission Collaro Show de Stéphane COLLARO. Puis il décide de tenter sa chance aux États-Unis, où il réussit une belle carrière, étant même élu meilleur humoriste étranger en 1989.

Le voici aujourd’hui qui nous conte quelques mésaventures survenues à son pépé, devant les spectateurs de l’émission de Michel DRUCKER : « Vivement dimanche ».

 

Chers lecteurs, puisse ce moment de détente, être le prélude à une fin de semaine agréable. Je vous aime et vous salue.

Mots clés : Humour

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL