Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

De l’information au prosélytisme.

C’est au cours de l’année scolaire 1973-1974 que le ministère de l’Éducation nationale a mis en place les cours « d’information sexuelle », à destination des collégiens. La loi n° 73-639 du 11 juillet 1973 crée « Le conseil supérieur de l’information sexuelle et de la régulation des naissances et de l’éducation sexuelle ».

Elle est abrogée douze jours plus tard pour être remplacée par la circulaire n° 73-299 du 23 juillet 1973, dite « circulaire FONTANET » (ici page 186), du nom du ministre de l’Éducation nationale de l’époque Joseph FONTANET. C’est le premier texte juridique, qui introduit l’éducation sexuelle à l’école en France.

Les professeurs doivent expliquer la procréation de «manière exclusivement scientifique», et ne pas donner de conseils. C’est à la suite des débats entrainés par cette décision, que « notre Pierrot national », alias Pierre PERRET, écrit et interprète, l’un de ses plus grands succès : « Le zizi ».

Que de chemin dérives, depuis cette époque. C’est une véritable « entreprise de déstabilisation sociale » qui se met en place. Il faut convainque le plus de personnes possible, que les « valeurs morales d’autrefois » ne sont plus de mise et qu’il est nécessaire de les combattre.

Le 22 janvier 2017, je vous informais que : « Notre ministre de « la culture », Audrey AZOULAY s’apprête à signer un décret « assouplissant » la règlementation relative aux règles d’interdiction aux mineurs des films « comportant des scènes de sexe non simulées ou de très grande violence » mise en place en 2003 ».

Le 4 février 2017, je relatais : « la montée continuelle des mouvements « transgenre» avec, notamment LGBT, venu, comme toujours, des États-Unis. Ces différents groupuscules suscitent (à juste titre ?) des réactions, parfois violentes, des structures sociales en place….Et on nous rabâche les notions du « vivre ensemble » !!! ».

Le 29 novembre 2021, je portais à votre connaissance, la publication au bulletin officiel de l’éducation nationale, des : « lignes directrices à l’attention de l’ensemble des personnels de l’éducation nationale ». Celles-ci ont pour objet « une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire » !!! Je concluais ainsi ce billet :

  • « C’est à vous seul qu’il appartient de déterminer en conscience, ce qu’il en est de «l’évolution » ou de « l’effondrement » de notre éducation nationale et plus globalement, de notre société ».

Dans le numéro du 21 février 2023 des Rendez-vous d’Hubert », je développais la  : « déstructuration de nos sociétés, la propagation de la « théorie du genre » et la montée en puissance d’un véritable pouvoir LGBT+ ». Je les mettais en garde contre : « des « médicaments » bloqueurs de puberté sont maintenant prescrits chez de jeunes enfants ». Prenez bien conscience, de « ce qu’ils font » aux enfants :

  • « ils inhibent la production des hormones sexuelles et de ce fait suspendent la puberté chez les enfants et les adolescents. La combinaison de bloqueurs de puberté et d’hormones, pour développer les signes sexuels secondaires de l’autre sexe, a des conséquences irréversibles. Si elle intervient tôt dans le processus de la puberté, elle a notamment pour effet de rendre la personne stérile».

Le 28 mars 2023, toujours à propos de notre chère éducation nationale, je déplorais :

Plus légèrement, le 22 septembre dernier, je vous distrayais avec une psychologue, dépassée par sa cliente transgenre.

Hélas, ce mal ne sévit pas que chez nous. Quel « merdia de grand chemin » nous a relaté qu’en Suisse et en Belgique ? :

  • « L’éducation précoce à la sexualité, théories des genres, droits sexuels, les programmes sur la sexualité sont à la une de la rentrée et font des mécontents. De nombreux parents expriment leur colère face à des activités qu’ils estiment inadaptées, voire choquantes».

Face à cela, la colère des parents grandit et s’organise… jusque chez nos cousins québécois. La Marche d’un million de personnes « Ne touchez pas à nos enfants » a été un succès au Canada, le 20 septembre dernier. Ne pensez-vous pas qu’il est temps de dire STOP à ce délabrement social organisé ?

À force de tout voir, l’on finit par tout supporter…
À force de tout supporter, l’on finit par tout tolérer…
À force de tout tolérer, l’on finit par tout accepter…
À force de tout accepter, l’on finit par tout approuver.
(Saint Augustin)

Chers lecteurs, pensez au devenir des enfants. Je vous aime et vous salue.