Introduction :

Le recul est maintenant suffisant pour nous permettre de tirer quelques enseignements de l’épisode « Corona-manipulus ». C’est au niveau planétaire que des gouvernements ont créé un climat de peur généralisé, au prétexte d’une pseudo-pandémie, afin de consolider leurs pouvoirs. Cela a accéléré le délabrement social et financier déjà en cours.

L’ignorance, la peur et la manipulation sont les piliers sur lesquels s’appuient les dirigeants des principaux pays « occidentaux », pour asservir les peuples. Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette action. Conscient de ma subjectivité, volontaire et involontaire, je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE.

Pour vous y aider,  je vous donne l’accès à mes sources, afin que vous soyez en mesure d’avoir une opinion éventuellement différente de la mienne et de bâtir VOTRE vérité. La seule qui a valeur à mes yeux.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

La psy est déboussolée

Un, ou une psychologue, est une personne qui a une grande connaissance : du comportement, des pensées et des sentiments humains. Cette aptitude à les connaitre, peu parfois, être mise en défaut et la mettre dans une situation où elle est quelque peu « dépassée », par la personne en consultation.

C’est la mésaventure qui est arrivée à Jacqueline, célèbre psychologue suisse, lors d’une consultation d’une habituée de son cabinet : Jocelyne.

Claude-Inga BARBEY, humoriste, comédienne et écrivaine suisse, alias « Jacqueline », nous régale dans cette « consultation » ou elle se retrouve avec une cliente transgenre, qui tente de lui donner une leçon de langage épicène.

C’est parti pour 4 minutes et 50 secondes de pur bonheur, rehaussé par cet inimitable accent suisse.

Profitez de cette fin de semaine pour vous reposer… et faire travailler, sans modération, vos muscles zygomatiques.

Chers lecteurs, transgenres, ou pas, je vous aime et vous salue.