Censure, mensonges, sanctions : dans quel monde vivons-nous ?

14 Oct, 2024 | 0 commentaires

INTRODUCTION

Regardons les choses en face, notre monde occidental se meurt.
Mon propos n’est pas de vous faire peur, mais de vous préparer.
Car quand on comprend les choses, on peut mieux les gérer.
Il est des raisons d’espérer le meilleur, mettons-y notre énergie.
C’est à chacun de nous, de bien diriger le bateau de sa vie.

« Si vous avez la tête dans le sable, vous avez le cul en l’air »
(Proverbe états-unien)

TOUT N’EST PAS PERDU, IL EST ENCORE TEMPS D’AGIR

Le bon peuple se passionne pour l’évolution des péripéties des agriculteurs de « L’amour est dans le pré ». Il se prépare tout autant à suivre intensément les prochaines finales de « Pékin Express » et de « Khoh-Lanta ».

Pendant ce temps-là, des personnes, militaires et surtout civiles, meurent, notamment sur les théâtres d’opérations en Ukraine, en Palestine et au Liban… au nom de principes ou d’idéologies, que ceux qui les invoquent se gardent bien de respecter.

Pour continuer à rester en place, les gouvernements peuvent compter sur leurs relais médiatiques. Bafouant toutes les règles déontologiques de la profession de journaliste, comme l’a dit en son temps, Alexandre Soljenitsyne :

  • « Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir ».

Ce qui est extraordinaire, dans l’affaire « Coronarocambolesque », c’est que, sentant le vent tourner, des « responsables, mais pas coupables », essaient de se dédouaner. Nous assistons à des confidences bien tardives.

Ici, c’est la presse britannique qui révèle les manœuvres du gouvernement qui voulait « effrayer tout le monde », lors de la pseudo-pandémie. Toujours chez nos voisins Grands-Bretons, c’est un directeur du MHS (système de santé publique) qui, une fois en retraite, avoue que « Les hôpitaux ont menti sur la cause des décès pour créer l’illusion d’une pandémie de COVID ».

Là, c’est l’ancien ministre de l’Intérieur du Japon qui présente des excuses publiques : « Vous aviez raison, les vaccins tuent des millions de personnes. Je m’excuse auprès de vous tous. Tant de gens sont morts, et ils n’auraient pas dû ».

Chez nous, c’est l’avocat essayiste Gilles-William GOLDNADEL, qui, en mars 2023, sans franchement dénoncer, avoue « qu’après la quatrième injection, il a ressenti des palpitations cardiaques ».

Ce mois-ci, c’est la journaliste écrivaine Christine KELLY, qui, à la suite de la question : « vous pouvez aborder tous les sujets que vous voulez ? Réponds, très honnêtement : « Presque… les vaccins, non, c’est un sujet particulièrement sensible ». 

Encore mieux ! la semaine dernière, Geoffroy LEJEUNE, directeur de la rédaction du Journal du dimanche (JDD) reconnait clairement, à propos de l’efficacité des injections quasi obligatoire :

  • « On a su assez vite que c’était pas vrai, mais on a été interdit de le dire, c’était interdit de le dire, c’est quand même incroyable ».

Fort heureusement, de courageux lanceurs d’alerte, continuent inlassablement de mettre à la vue de tous, les manipulations faites par des dirigeants politiques, pour continuer à gouverner par la peur.

En Hollande, c’est un expert en analyse de données et en criminalistique, qui, à partir des données officielles, dévoile : « des preuves de corruption de données dans la base de données de vaccination du gouvernement néerlandais ».

Autre volet de la répression gouvernementale, la neutralisation des médecins résistants aux consignes officielles. En Allemagne, deux cents médecins qui délivraient des exemptions de port de masque facial ont été inscrits sur une liste noire de l’État !

D’autres ont fait état de perquisitions inopinées, de violences physiques, d’emprisonnement et de graves conséquences psychologiques, menant parfois à la mort. S’ajoutent les implications financières : amendes élevées et frais de justice.

Face à tout cela, quoi faire ? Une chose très simple et accessible à tous. Écrire notre refus de cautionner tout ce système quasi mafieux, à toutes les personnalités politiques que nous avons élues… en les pressant de faire remonter au plus haut niveau, notre désapprobation… sous peine de « grève électorale ».

Ne dites pas « cela ne changera rien ». Plus nous serons nombreux à le faire et plus ce sera efficace ! Les tripatouillages politiques auxquels nous avons assisté depuis les dernières élections législatives, ont clairement montré qu’ils sont prêts à beaucoup de reniement pour « aller à la gamelle », mais…

Les « petits arrangements entre amis » ne pourront plus avoir lieu… si nous ne les élisons plus. C Q F D ! Allons enfants de la patri i e, le jour d’écrire est, arrivé !!!

Ne laissons pas s’aggraver notre classement mondial des pays en matière de corruption. Nous sommes classés vingtièmes sur cent quatre-vingts pays. Pas de quoi être fier pour notre « État de droit ».

À force de tout voir, l’on finit par tout supporter…
À force de tout supporter, l’on finit par tout tolérer…
À force de tout tolérer, l’on finit par tout accepter…
À force de tout accepter, l’on finit par tout approuver.
(Saint Augustin)

Chers lecteurs, prenez soin de vous et de votre stylo. Je vous aime et vous salue.

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

 Vous prenez conscience de la gravité de la situation actuelle et vous aimeriez bien éviter les évènements chaotiques qui se profilent.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL