LE MOMENT DÉTENTE DE LA SEMAINE
Je vous invite, aujourd’hui, à découvrir un jeune humoriste suisse : Bruno PEKI. Vous allez voir que son parcours est singulier.
De son véritable nom Bruno HAUSLER, il est né en 1999 à Genève, d’un père suisse et d’une mère brésilienne.
À ses dix-sept ans, il s’oriente vers le théâtre. Il joue au conservatoire populaire de Genève et obtient un certificat d’études de théâtre.
Il prend ensuite des cours au conservatoire de musique de Genève. Il décroche un bachelor en jeu théâtral au conservatoire d’art dramatique de Montréal.
Après cette sérieuse préparation, alors qu’il commence à lancer sa carrière, il s’aperçoit, vous n’allez pas le croire, qu’un autre humoriste suisse porte le même nom que lui !
Ils se rencontrent et «l’ami Bruno» étant le plus jeune : en âge et en carrière, il décide de changer de nom de scène. Il devient alors : Bruno PEKI.
Ces deux véritables professionnels décident de mettre en scène cet épisode commun de leur vie professionnelle. Chapeau les artistes !
Bruno vit actuellement entre Genève et Paris. Il joue dans ces deux capitales. Il est chroniqueur sur France Inter tous les mardis dans la Bande Originale.
Quand cette graine de grand artiste nous conte l’histoire de son immigration en France, c’est une véritable épopée, où il pointe, avec talent, quelques-unes de nos particularités !
Chers lecteurs, puisse ce moment de détente, être le prélude à une fin de semaine agréable.
Je vous aime et vous salue.
0 commentaires