Rappel
Ne croyez pas un mot de ce que j’écris dans ce document : VÉRIFIEZ ! C’est pourquoi je vous donne l’accès à mes sources. Vous êtes ainsi en mesure de bâtir VOTRE analyse, éventuellement différente de la mienne.
Parmi les sources que j’utilise, beaucoup ne sont pas en français. Hélas, pour certaines, Google refuse de les traduire. Vous pouvez le faire avec la version gratuite de Deepl, accessible ici.
La marche du monde accélère… et vous ?
Alors que je suis dans la phase finale de la rédaction du numéro des « Rendez-vous d’Hubert » qui sera, comme tous les 14 du mois, publié demain, un fait nouveau vient de se produire cette nuit :
- « L’État hébreu a mené des bombardements, tôt vendredi, contre des sites militaires et nucléaires à Téhéran et Natanz. Les gardiens de la révolution, l’armée idéologique du régime iranien, ont juré de venger la mort de leur chef, le général Hossein Salami ».
Serait-ce l’effet du hasard ? Cette attaque fait écho à un des paragraphes de ce numéro qui a été rédigé hier matin ! Compte tenu de la situation, j’ai décidé de l’offrir au plus grand nombre, afin de les alerter sur les conséquences de ce fait majeur. Le voici, en son intégralité :
ALERTE : possible attaque israélienne sur l’Iran
Ces derniers jours, les tensions entre Israël et l’Iran sont montées à un niveau jamais atteint. Depuis longtemps, l’état hébreu cherche à entrainer les USA dans le bombardement les installations nucléaires civiles de l’Iran. Ce pays a récemment fait état, publiquement, que ses services de renseignements ont réussi à s’emparer de plans qui révèlent des installations nucléaires secrètes en Israël. Le Conseil suprême de sécurité national iranien, a déclaré qu’en cas d’attaque par Ies Israéliens, l’Iran avait, maintenant, la connaissance précise de cibles de choix pour riposter plus efficacement. De plus, le ministre iranien des Affaires étrangères a officiellement informé les Nations unies que toute frappe israélienne contre les sites nucléaires iraniens serait considérée comme une intervention directe des États-Unis. Il a aussi précisé que les menaces persistantes d’une attaque militaire israélienne contre le programme nucléaire iranien… pourraient contraindre l’Iran à frapper le premier ! Ces différentes menaces semblent prises au sérieux par les Américains. En effet, ce mercredi 11 juin, Tulsi GABBARD, directrice du renseignement national américain, a mis en ligne une vidéo, dans laquelle elle déclare : « nous sommes plus proches» de l’anéantissement nucléaire que jamais auparavant » !!!
Quoi faire ?
Si ce n’est pas cette fois-ci, l’embrasement du moyen orient est une probabilité qui se rapproche chaque jour. Certes, cela n’est pas à notre porte, mais ses suites et conséquences, nous affecterons, immanquablement. Il suffit de l’admettre et, calmement, s’y préparer. D’abord, psychiquement, puis pratiquement. Je vous sensibilise, depuis longtemps, sur la notion de « vie en mode dégradé ». La réflexion sur la résistance de votre patrimoine, à ces nouvelles conditions, s’impose. Le temps travaille contre ceux qui ne font rien. Retenez que seuls 9 pays sont dotés d’armes nucléaires dans le monde. Il s’agit, par ordre d’importance, de la Russie, des États-Unis d’Amérique, de la chine, de la France, du Royaume-Uni, du Pakistan, de l’Inde, d’Israël et de la Corée du Nord.
Pourquoi cette démarche ?
Simplement, pour faire prendre conscience au plus grand nombre de personnes, de l’accélération de la dégradation de la situation économique et géopolitique mondiale. Cela va entrainer, rapidement, des conséquences sur notre mode de vie et nos patrimoines.
À toutes fins utiles, je vous rappelle que « Les rendez-vous d’Hubert » vous donnent les clés pour comprendre et anticiper l’évolution de nos sociétés. C’est l’opportunité d’accéder à des solutions concrètes, faciles à mettre en œuvre.
J’espère que cette alerte permettra, à un grand nombre de personnes, de prendre conscience de l’opportunité de véritablement changer leur vie, en se protégeant, efficacement, des effets dévastateurs de l’évolution du monde actuel.
Certes, cette démarche est susceptible d’augmenter mon chiffre d’affaires. Elle est aussi et surtout pour vous la possibilité de protéger et de développer votre patrimoine matériel et spirituel.
Chers lecteurs, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.
Merci Hubert!!!