Il est temps de prendre conscience de la réalité !

13 Juin, 2025 | 1 commentaire

Rappel

Ne croyez pas un mot de ce que j’écris dans ce document : VÉRIFIEZ ! C’est pourquoi je vous donne l’accès à mes sources. Vous êtes ainsi en mesure de bâtir VOTRE analyse, éventuellement différente de la mienne.

 Parmi les sources que j’utilise, beaucoup ne sont pas en français. Hélas, pour certaines, Google refuse de les traduire. Vous pouvez le faire avec la version gratuite de Deepl, accessible ici.

La marche du monde accélère… et vous ?

Alors que je suis dans la phase finale de la rédaction du numéro des « Rendez-vous d’Hubert » qui sera, comme tous les 14 du mois, publié demain, un fait nouveau vient de se produire cette nuit :

  • « L’État hébreu a mené des bombardements, tôt vendredi, contre des sites militaires et nucléaires à Téhéran et Natanz. Les gardiens de la révolution, l’armée idéologique du régime iranien, ont juré de venger la mort de leur chef, le général Hossein Salami ».

Serait-ce l’effet du hasard ? Cette attaque fait écho à un des paragraphes de ce numéro qui a été rédigé hier matin ! Compte tenu de la situation, j’ai décidé de l’offrir au plus grand nombre, afin  de les alerter sur les conséquences de ce fait majeur. Le voici, en son intégralité :

ALERTE : possible attaque israélienne sur l’Iran

Ces derniers jours, les tensions entre Israël et l’Iran sont montées à un niveau jamais atteint. Depuis longtemps, l’état hébreu cherche à entrainer les USA dans le bombardement les installations nucléaires civiles de l’Iran. Ce pays a récemment fait état, publiquement, que ses services de renseignements ont réussi à s’emparer de plans qui révèlent des installations nucléaires secrètes en Israël. Le Conseil suprême de sécurité national iranien, a déclaré qu’en cas d’attaque par Ies Israéliens, l’Iran avait, maintenant, la connaissance précise de cibles de choix pour riposter plus  efficacement. De plus, le ministre iranien des Affaires étrangères a officiellement informé les Nations unies que toute frappe israélienne contre les sites nucléaires iraniens serait considérée comme une intervention directe des États-Unis. Il a aussi précisé que les menaces persistantes d’une attaque militaire israélienne contre le programme nucléaire iranien… pourraient contraindre l’Iran à frapper le premier ! Ces différentes menaces semblent prises au sérieux par les Américains. En effet, ce mercredi 11 juin, Tulsi GABBARD, directrice du renseignement national américain, a mis en ligne une vidéo, dans laquelle elle déclare : « nous sommes plus proches» de l’anéantissement nucléaire que jamais auparavant » !!!

Quoi faire ?

Si ce n’est pas cette fois-ci, l’embrasement du moyen orient est une probabilité qui se rapproche chaque jour. Certes, cela n’est pas à notre porte, mais ses suites et conséquences, nous affecterons, immanquablement. Il suffit de l’admettre et, calmement, s’y préparer. D’abord, psychiquement, puis pratiquement. Je vous sensibilise, depuis longtemps, sur la notion de « vie en mode dégradé ». La réflexion sur la résistance de votre patrimoine, à ces nouvelles conditions, s’impose. Le temps travaille contre ceux qui ne font rien. Retenez que seuls 9 pays sont dotés d’armes nucléaires dans le monde. Il s’agit, par ordre d’importance,  de la Russie, des États-Unis d’Amérique, de la chine, de la France, du Royaume-Uni, du Pakistan, de l’Inde, d’Israël et de la Corée du Nord.

Pourquoi cette démarche ?

Simplement, pour faire prendre conscience au plus grand nombre de personnes, de l’accélération de la dégradation de la situation économique et géopolitique mondiale. Cela va entrainer, rapidement, des conséquences sur notre mode de vie et nos patrimoines.

À toutes fins utiles, je vous rappelle que « Les rendez-vous d’Hubert » vous donnent les clés pour comprendre et anticiper l’évolution de nos sociétés. C’est l’opportunité d’accéder à des solutions concrètes, faciles à mettre en œuvre.

J’espère que cette alerte permettra, à un grand nombre de personnes, de prendre conscience de l’opportunité de véritablement changer leur vie, en se protégeant, efficacement, des effets dévastateurs de l’évolution du monde actuel.

Certes, cette démarche est susceptible d’augmenter mon chiffre d’affaires. Elle est aussi et surtout pour vous la possibilité de protéger et de développer votre patrimoine matériel et spirituel.

 

Chers lecteurs, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.

Mots clés :

1 Commentaire

  1. Boesch Jeanne

    Merci Hubert!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


GUIDE DE SURVIE n° 17 du 21 janvier 2026 Patrimoine

GUIDE DE SURVIE n° 17 du 21 janvier 2026 Patrimoine

Ce numéro exhorte à une débancarisation stratégique pour protéger son patrimoine contre un effondrement systémique imminent. L’auteur dénonce l’illusion de la garantie des dépôts, affirmant que les réserves du fonds de garantie sont largement insuffisantes face à l’ampleur des risques réels. Le document explique que l’argent déposé devient juridiquement la propriété de la banque, laquelle l’utilise pour des opérations spéculatives grâce au système des réserves fractionnaires. Face aux menaces de saisies administratives et aux tensions géopolitiques mondiales, il recommande…

Un dialogue ouvert : « créer l’avenir », ça vous dit ?

Un dialogue ouvert : « créer l’avenir », ça vous dit ?

L’article interroge le choix entre destruction et construction de l’avenir à travers la présentation du Centre national Russie et du Symposium international « Créer l’avenir », réunissant des milliers de participants autour d’une vision optimiste, souveraine et créative du futur. Il met en lumière les débats sur la technologie, les générations et la confiance sociale, tout en appelant à un esprit critique face aux mécanismes d’influence, en référence au livre Propaganda d’Edward Bernays, afin de rappeler que l’avenir dépend de l’engagement cons…

On achève bien des chevaux, pourquoi pas les vaches ?

On achève bien des chevaux, pourquoi pas les vaches ?

La gestion française de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), une maladie bovine non transmissible à l’homme, conduit depuis fin 2025 à l’abattage systématique de troupeaux entiers. En s’appuyant sur les positions de l’ANSES et du ministère de l’Agriculture, l’auteur critique une stratégie jugée excessive et incohérente, estimant que d’autres approches existent. Il relie ces abattages massifs aux recommandations climatiques vis…

GUIDE DE SURVIE n° 17 du 21 janvier 2026 Patrimoine

GUIDE DE SURVIE n° 16 du 14 janvier 2026 Spirituel

Ce numéro propose une approche holistique pour affronter le déclin de la société occidentale par la spiritualité et l’autonomie. Aucune force extérieure ne viendra sauver l’humanité, imposant ainsi une responsabilité individuelle basée sur l’harmonie entre un corps sain et un esprit éveillé. Le document détaille des piliers fondamentaux tels que le régime méditerranéen, l’activité physique et l’importance cruciale…

L’argent et l’or en 2026 : quoi faire ?

L’argent et l’or en 2026 : quoi faire ?

Face aux injonctions contradictoires des médias sur l’or, l’argent et les grandes tendances d’investissement, l’auteur invite à se détacher du bruit ambiant pour s’appuyer sur son intuition et son bon sens afin de gérer sa fortune. Il estime que, dans le contexte de 2026, les métaux précieux ont toute leur place dans un patrimoine, avec une préférence marquée pour l’argent. Cette décision doit toutefois s’inscrire dans une réflexion stratégique prenant en compte les objectifs, les mo…

Énergie : l’Occident a  perdu, face à la chine !

Énergie : l’Occident a perdu, face à la chine !

La Chine a pris une avance majeure dans l’énergie nucléaire en mettant en service le premier réacteur à sels fondus au thorium, une technologie plus sûre, produisant moins de déchets et peu adaptée à un usage militaire, développée à partir de recherches américaines abandonnées. En parallèle de cette percée technologique, Pékin structure une stratégie énergétique de long terme, soutenue par la décou…

SOCIAL