La parole est à Inès PERRÉ
D’origine españole, Inès PERRÉ a depuis toujours le sentiment que tout ira mieux demain. Éternelle optimiste, comme son ami Olivier-Pierre TIMISTE (alias O.P. TIMISTE), elle est cependant consciente des difficultés actuelles.
Profondément spirituelle, héritage de ses parents andalous, « l’amie Inès » ressent clairement que, devant la folie des hommes, une « aide extérieure » sauvera l’humanité du chaos dans lequel elle s’enfonce.
Vérité je crie ton nom
Holà (salut en español) les amis, que je suis contente. Au point qu’il m’a semblé naturel de paraphraser le célèbre poème de « l’ami Eugène ». Comment ? Vous ne connaissez pas Eugène GRINDEL ? Il est vrai qu’il est plus connu sous son nom de plume : Paul ÉLUARD.
Tout cela pour vous dire qu’enfin, avec le temps, les avis et études contradictoires aux discours officiels, commencent à fleurir. Même si le printemps est largement dépassé ! La vérité se fait jour !
En effet, plusieurs études, représentatives, démontrent qu’il y a très, très, mais alors très loin, des promesses officielles relatives à l’efficacité des «Z’injections salvatrices» … à la réalité !
- Analyse portant sur 99 millions de personnes injectées dans huit pays différents ;
- Multianalyse portant sur 85 millions de personnes ;
- Analyse de 325 autopsies ;
- Évaluation des infections de 290 727 personnes.
Aux États-Unis d’Amérique, un rapport intérimaire met en lumière des défaillances graves des agences de santé fédérales, notamment le CDC et la FDA, dans la gestion des risques de myocardite et d’autres effets secondaires liés aux « vaccins » COVID-19.
Publié le 21 courant par le sénateur Ron JOHNSON, président de la sous-commission permanente d’enquête du Sénat américain, ce rapport de 55 pages, résume 2 473 pages de documents qui ont été analysés.
Il pointe clairement les défaillances des systèmes de surveillances étasuniens (l’équivalent de notre système de pharmacovigilance).
Il relève aussi la minimisation, par l’administration BIDEN, des effets secondaires des injections. Il relève que : « la priorité semblait être de contrer l’hésitation vaccinale plutôt que de protéger la santé publique ».
Le toujours bien renseigné France-Soir, nous précise que le VAERS (système de notification des effets indésirables de vaccins aux USA), fait un constat … surprenant :
- « Au 25 avril 2025, 38 607 décès et 1,66 million d’effets secondaires graves ont été signalés dans le monde en lien avec les vaccins COVID-19, dont 25 % des décès survenus dans les trois jours suivant l’injection.
- Ces chiffres contrastent avec les 2 663 décès signalés pour les vaccins contre la grippe sur 35 ans. Malgré ces données, les agences de santé ont continué à affirmer la sécurité et l’efficacité des vaccins sans fournir de preuves suffisantes ».
Conclusion
Bref, aux USA, différents groupes de pression, arrivent à faire émerger la vérité sur ce triste épisode de l’humanité. En France, c’est toujours le : « Circulez, il n’y a rien à voir » qui prévaut, de la part de nos « Z’autorités » et de sa fidèle prestituée.
Dans ce domaine, je souligne l’inlassable travail de l’association « Bon Sens », qui milite pour une meilleure information du public, relative aux nombreux effets secondaires survenus à la suite des injections.
Vous pouvez y adhérer en toute confiance. Elle a son brevet de complotisme décerné par Conspiracy Watch et son emblématique « maître à penser » ! C’est un site complotiste, spécialisé dans la chasse contre le complot anti-complotiste !!!
Ainsi, vous pourrez, vous aussi, contribuer à ce que les tireurs de ficelles et leurs marionnettes, actuellement en place, ne puissent réaliser leurs noirs desseins.
À bientôt pour de nouvelles analyses chantegrivoises
D’ici là, prenez bien soin de vous. Je vous aime et vous salue.
0 commentaires