Une alerte aux objets suspects, c’est sérieux.

11 Avr, 2025 | 0 commentaires

LE MOMENT DÉTENTE DE LA SEMAINE 

Quoi qu’en dise le mari de Brigitte, la Russie fait la guerre aux « Z’ukrainiens », mais pas aux Français ! Cela étant, nous ne sommes pas à l’abri de voir des actions terroristes, menées sur notre sol.

Parmi leurs cibles préférées, les centres commerciaux, du fait de la concentration de visiteurs. Pour la réalisation de leurs noirs desseins, rien de tel que beaucoup de victimes dans des lieux de grande fréquentation.

Heureusement, pour contrecarrer ces plans destructeurs, nous avons des spécialistes, prêts à intervenir, en cas de découverte de colis suspects: les démineurs!

Connaissez-vous Alban Maurice Igor YVINAÏ JUVÉNAL ? Il est vrai que ce russe d’origine, est plus connu par son nom de scène : Alban IVANOV. Né le 10 septembre 1984 à Narbonne, il quitte rapidement les bancs du collège, pour se lancer à fond dans la comédie.

Il fait ses premières armes au théâtre, puis rejoint la Ligue d’improvisation des Yvelines alors qu’il n’a que treize ans. Son rêve est de faire du cinéma, mais, après plusieurs échecs, il se résout à faire du seul en scène humoristique.

Entre 2002 et 2008, il apparait à la télévision dans des publicités. En 2008, il connaît son premier succès en devenant le héros de la minisérie « Dur dur d’être le fils de… » sur France 4.

Ce gros coup de projecteur fait littéralement bondir sa notoriété. Il décroche son premier rôle au cinéma dans le film « Les Mythos » et il présente son tout premier seul en scène, intitulé sobrement « Alban Ivanov et les autres ».

Il a trente-deux ans quand il obtient son premier rôle important dans le film « Patients ». À trente-cinq ans, il se lance un nouveau défi. Il participe au doublage du film « Le Roi Lion ». Parallèlement, il continue de prendre une place importante dans les salles de spectacle françaises.

Jérémy LARZILLIÈRE, alias Jérémy FERRARI est né, de parents commerçants, le 6 avril 1985 à Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Élève dissipé, il arrête ses études en seconde. Petit, il était capable de soutenir à sa mère, que deux fois trois font cinq et pas six. À sept ans, il a voulu fuguer, mais il n’a pas entendu le réveil et a raté son train. Bref, « l’ami Jérem » est un sacré personnage.

Il commence le théâtre au collège en sixième et fait une rencontre déterminante au théâtre de Charleville-Mézières : Bruno NION, son professeur. Celui-ci aidera Jérémy à monter, dès ses seize ans, son premier spectacle. C’est encore lui qui convaincra ses parents, de le laisser monter à Paris à dix-sept ans.

Classiquement, il sera reçu aux cours Florent et fera toutes sortes de métiers en même temps, puis il écrira son premier spectacle « Moi méchant ? ». Pour financer sa passion, il est, tour à tour : prof de Jujitsu, agent de sécurité, serveur, groom, coursier, voiturier, déménageur, conseiller clientèle chez Orange ou encore vendeur de fringues ou de parfums et cosmétiques.

En 2008, il a vingt-trois ans, il écrit un spectacle intitulé « Mes 7 péchés capitaux ». En octobre 2010, Jérémy fait ses premiers numéros dans l’émission de Laurent RUQUIER, On n’demande qu’à en rire, sur France 2 et en devient l’un des piliers.

En 2013, il monte sur la scène de La Cigale, du Casino de Paris puis de l’Olympia à Paris. Jérémy, baptisé par la presse « le prince de l’humour noir », est auteur, metteur en scène et le propre producteur, de ses spectacles. À partir de 2022, il présente son spectacle dans les Zéniths de France et termine cette tournée à l’Accor Arena de Paris.

Revenons aux choses sérieuses, avec les colis suspects. Nos deux compères : Alban et Jérémy, dans le rôle de démineurs, interviennent pour désamorcer un colis plus que suspect trouvé dans un supermarché. Vont-ils réussir ?

Chers lecteurs, puisse ce moment de détente, être le prélude à une fin de semaine agréable.

Je vous aime et vous salue.

Mots clés : Humour

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL