La parole est à Monsieur PAVRAIT
Autre Chantegrivois au caractère attachant, Monsieur Claude PAVRAIT. Ayant le sens du raccourci, ses amis l’appellent le plus souvent : C. PAVRAIT. Son plaisir ? Consciencieusement « démolir » des affirmations péremptoires, propagées à qui mieux mieux, dans son entourage.
C’est un intuitif qui se documente. Ce travail de recherche lui permet de conforter, ou pas, son idée première… avant de « remettre les pendules à l’heure ».
Des effets secondaires avérés
Rien que chez nous, à Chantegrives, il y a, hélas, quelques habitants qui ont subits de sérieux effets secondaires, à la suite de l’injection d’un « produit expérimental », lors de l’épisode Corona-cambolesque de 2020.
Dieu merci, la propagande pour aller faire des visites de courtoisie au « vaccinodrome » installé en hâte sur le terrain de football de la commune voisine de « Célafin », n’a pas eue beaucoup de succès.
Il faut vous dire que, chez nous, règne encore le bon sens paysan. Nos jeunes, y compris ceux qui sont partis à la ville, conservent les habitudes de réflexion et de curiosité, qui leur ont été transmises par leurs parents.
En ce qui concerne ces fameux effets secondaires, il suffit, pour avoir une idée claire sur ce qu’il en est, de se documenter et ne pas s’arrêter aux seules sources officielles rassurantes, relayées consciencieusement par leurs serviles médias.
Le summum de la communication fallacieuse a été atteint avec cette communication officielle : On peut débattre de tout… sauf des chiffres ! Avec le recul actuel, la chute de ce clip vidéo est, pour le moins, amusante : « Tous vaccinés, tous protégés ».
Des professionnels de santé qui informent… aux USA
Connaissez-vous l’association américaine « React19 » ? Elle se définit ainsi :
- « Notre mission est d’apporter la guérison aux mères, aux pères, aux amis et aux proches confrontés aux effets secondaires perturbateurs du vaccin contre la Covid-19. Nous créons des liens entre les patients et les instituts de recherche afin de mieux comprendre les complications liées à la vaccination. React19 travaille avec les patients, les professionnels de santé et les équipes de recherche ».
Un grand merci à mon voisin et ami, Jean SUISSUR, qui m’a communiqué cette information publiée par l’association React19. Il s’agit d’un « recueil de rapports de cas et d’études évalués par des pairs, citant les effets indésirables après la vaccination contre la COVID ».
Retenez que : « Cette liste est organisée et mise à jour par notre équipe dévouée, composée de docteurs et de professionnels de la santé blessés ». De plus, React19 nous invite à lui signaler des études et rapports dont elle n’aurait pas connaissance. La liste actuelle en comprend déjà 3 751 !!!
Conclusion
Puisqu’en France, nous pouvons débattre de tout… sauf des chiffres, voilà une contribution qui est la bienvenue, en termes de chiffres relatifs aux effets secondaires des « Z’injections miraculeuses » !
À bientôt pour de nouvelles analyses chantegrivesques.
D’ici là, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.
0 commentaires