On peut débattre de tout, sauf des chiffres !

9 Avr, 2025 | 0 commentaires

Rappel

Ne croyez pas un mot de ce que j’écris dans ce document : VÉRIFIEZ ! C’est pourquoi je vous donne l’accès à mes sources. Vous êtes ainsi en mesure de bâtir VOTRE analyse, éventuellement différente de la mienne.

 Parmi les sources que j’utilise, beaucoup ne sont pas en français. Hélas, pour certaines, Google refuse de les traduire. Vous pouvez le faire avec la version gratuite de Deepl, accessible ici.

 

 Introduction

Chantegrives est un charmant village d’irréductibles Gaulois. Depuis toujours, on y développe la joie de vivre et la curiosité de tout.

Certains chantegrivois aiment à se retrouver à la terrasse du Bar des amis, pour échanger et commenter divers évènements du monde actuel. C’est alors, l’expression, sans filtre, d’une autre vision des choses, loin du microcosme parisien.

Puissent ces avis, pleins de bon sens et souvent fort éloignés du consensus de la pensée officielle, enrichir votre appréciation de notre monde d’illusions.

 

La parole est à Monsieur PAVRAIT

Autre Chantegrivois au caractère attachant, Monsieur Claude PAVRAIT. Ayant le sens du raccourci, ses amis l’appellent le plus souvent : C. PAVRAIT. Son plaisir ? Consciencieusement « démolir » des affirmations péremptoires, propagées à qui mieux mieux, dans son entourage.

C’est un intuitif qui se documente. Ce travail de recherche lui permet de conforter, ou pas, son idée première… avant de « remettre les pendules à l’heure ».

Des effets secondaires avérés

Rien que chez nous, à Chantegrives, il y a, hélas, quelques habitants qui ont subits de sérieux effets secondaires, à la suite de l’injection d’un « produit expérimental », lors de l’épisode Corona-cambolesque de 2020.

Dieu merci, la propagande pour aller faire des visites de courtoisie au « vaccinodrome » installé en hâte sur le terrain de football de la commune voisine de « Célafin », n’a pas eue beaucoup de succès.

Il faut vous dire que, chez nous, règne encore le bon sens paysan. Nos jeunes, y compris ceux qui sont partis à la ville, conservent les habitudes de réflexion et de curiosité, qui leur ont été transmises par leurs parents.

En ce qui concerne ces fameux effets secondaires, il suffit, pour avoir une idée claire sur ce qu’il en est, de se documenter et ne pas s’arrêter aux seules sources officielles rassurantes, relayées consciencieusement par leurs serviles médias.

Le summum de la communication fallacieuse a été atteint avec cette communication officielle : On peut débattre de tout… sauf des chiffres ! Avec le recul actuel, la chute de ce clip vidéo est, pour le moins, amusante : « Tous vaccinés, tous protégés ».

Des professionnels de santé qui informent… aux USA

Connaissez-vous l’association américaine « React19 » ? Elle se définit ainsi :

  • « Notre mission est d’apporter la guérison aux mères, aux pères, aux amis et aux proches confrontés aux effets secondaires perturbateurs du vaccin contre la Covid-19. Nous créons des liens entre les patients et les instituts de recherche afin de mieux comprendre les complications liées à la vaccination. React19 travaille avec les patients, les professionnels de santé et les équipes de recherche ».

Un grand merci à mon voisin et ami, Jean SUISSUR, qui m’a communiqué cette information publiée par l’association React19. Il s’agit d’un « recueil de rapports de cas et d’études évalués par des pairs, citant les effets indésirables après la vaccination contre la COVID ».

Retenez que : « Cette liste est organisée et mise à jour par notre équipe dévouée, composée de docteurs et de professionnels de la santé blessés ». De plus, React19 nous invite à lui signaler des études et rapports dont elle n’aurait pas connaissance. La liste actuelle en comprend déjà 3 751 !!!

Conclusion

Puisqu’en France, nous pouvons débattre de tout… sauf des chiffres, voilà une contribution qui est la bienvenue, en termes de chiffres relatifs aux effets secondaires des « Z’injections miraculeuses » !

À bientôt pour de nouvelles analyses chantegrivesques.

D’ici là, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

La dégradation de la situation économique et politique s’aggrave sous nos yeux.                                                                  

Les Rendez-vous d’Hubert peuvent changer votre vie, dès maintenant, en vous donnant l’accès
exclusif
à des informations que vous ne trouverez pas ailleurs.

Vous ne voulez plus subir les évènements chaotiques qui s’amoncellent.

Les Rendez-vous d’Hubert vous apportent une aide précieuse à la prise de décisions pour surmonter la crise en toute sérénité.

Vous avez décidé de reprendre le pouvoir sur votre vie, votre destin et votre argent.

La méthode exclusive O S A, développée dans les Rendez-vous d’Hubert vous permet efficacement de protéger et développer votre patrimoine, spirituel autant que matériel.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


GUIDE DE SURVIE n° 17 du 21 janvier 2026 Patrimoine

GUIDE DE SURVIE n° 17 du 21 janvier 2026 Patrimoine

Ce numéro exhorte à une débancarisation stratégique pour protéger son patrimoine contre un effondrement systémique imminent. L’auteur dénonce l’illusion de la garantie des dépôts, affirmant que les réserves du fonds de garantie sont largement insuffisantes face à l’ampleur des risques réels. Le document explique que l’argent déposé devient juridiquement la propriété de la banque, laquelle l’utilise pour des opérations spéculatives grâce au système des réserves fractionnaires. Face aux menaces de saisies administratives et aux tensions géopolitiques mondiales, il recommande…

Un dialogue ouvert : « créer l’avenir », ça vous dit ?

Un dialogue ouvert : « créer l’avenir », ça vous dit ?

L’article interroge le choix entre destruction et construction de l’avenir à travers la présentation du Centre national Russie et du Symposium international « Créer l’avenir », réunissant des milliers de participants autour d’une vision optimiste, souveraine et créative du futur. Il met en lumière les débats sur la technologie, les générations et la confiance sociale, tout en appelant à un esprit critique face aux mécanismes d’influence, en référence au livre Propaganda d’Edward Bernays, afin de rappeler que l’avenir dépend de l’engagement cons…

On achève bien des chevaux, pourquoi pas les vaches ?

On achève bien des chevaux, pourquoi pas les vaches ?

La gestion française de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), une maladie bovine non transmissible à l’homme, conduit depuis fin 2025 à l’abattage systématique de troupeaux entiers. En s’appuyant sur les positions de l’ANSES et du ministère de l’Agriculture, l’auteur critique une stratégie jugée excessive et incohérente, estimant que d’autres approches existent. Il relie ces abattages massifs aux recommandations climatiques vis…

GUIDE DE SURVIE n° 17 du 21 janvier 2026 Patrimoine

GUIDE DE SURVIE n° 16 du 14 janvier 2026 Spirituel

Ce numéro propose une approche holistique pour affronter le déclin de la société occidentale par la spiritualité et l’autonomie. Aucune force extérieure ne viendra sauver l’humanité, imposant ainsi une responsabilité individuelle basée sur l’harmonie entre un corps sain et un esprit éveillé. Le document détaille des piliers fondamentaux tels que le régime méditerranéen, l’activité physique et l’importance cruciale…

L’argent et l’or en 2026 : quoi faire ?

L’argent et l’or en 2026 : quoi faire ?

Face aux injonctions contradictoires des médias sur l’or, l’argent et les grandes tendances d’investissement, l’auteur invite à se détacher du bruit ambiant pour s’appuyer sur son intuition et son bon sens afin de gérer sa fortune. Il estime que, dans le contexte de 2026, les métaux précieux ont toute leur place dans un patrimoine, avec une préférence marquée pour l’argent. Cette décision doit toutefois s’inscrire dans une réflexion stratégique prenant en compte les objectifs, les mo…

Énergie : l’Occident a  perdu, face à la chine !

Énergie : l’Occident a perdu, face à la chine !

La Chine a pris une avance majeure dans l’énergie nucléaire en mettant en service le premier réacteur à sels fondus au thorium, une technologie plus sûre, produisant moins de déchets et peu adaptée à un usage militaire, développée à partir de recherches américaines abandonnées. En parallèle de cette percée technologique, Pékin structure une stratégie énergétique de long terme, soutenue par la décou…

SOCIAL