Chers lecteurs, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve en cette nouvelle année. Ce mois de janvier est traditionnellement consacré à l’envoi des « vœux ». Leurs variétés ne manquent pas : bons, meilleurs, de santé, de bonheur, de réussite…
Pour ma part, j’adresse à chacun et chacune, le vœu le plus puissant et efficace qui soit : que chaque jour de cette nouvelle année qui commence, de même que les nombreuses suivantes, vous apporte l’AMOUR. En effet, tout le reste en découle.
Cet amour doit être d’abord envers nous-mêmes, car, souvent, nous ne nous aimons pas suffisamment. Comment, dans ces conditions, espérer aimer les autres ?
Avec l’amour en nous, il est possible d’avoir et de conserver la santé. De même, c’est en étant empli d’amour que l’on est serein et attentif à tous les « petits bonheurs » que la vie nous apporte en abondance.
Pour ce qui est de la réussite professionnelle, elle est d’autant plus accessible et durable que l’amour préside nos prises de décisions, que ce soit envers nos fournisseurs ou nos clients. L’amour donne la force de supporter les difficultés auxquelles nous sommes tous confrontés.
Le rayonnement de notre amour donne aussi la force de persévérer, montrant le chemin et entrainant ceux qui doutent d’eux et de leurs capacités. La somme des efforts de chacun de nous, apporte à la collectivité, des lendemains meilleurs. C’est ce qu’illustre ma carte de vœux que j’ai plaisir à partager avec vous.
CE SONT LES DIRIGEANTS DE L’ÉGLISE QUI NOUS ÉLOIGNENT DE LA FOI.
La foi en des principes, des valeurs, une religion, est une démarche individuelle. Hélas, c’est au nom de ces mêmes principes, valeurs, religion que, parfois souvent pratiquement toujours, des « intermédiaires » s’autoproclament directeurs de nos consciences.
C’est alors toute une hiérarchie qui s’installe, utilisant tous les moyens possibles pour « proliférer » et perdurer. Gardons à l’esprit que tout cela ne peut être, QUE par notre accord et/ou, notre passivité.
Toutes les dérives qui résultent de cet état de fait sont la directe conséquence de cette passivité et de notre refus de prendre nos responsabilités en « laissant faire ». C’est bien connu : la nature a horreur du vide ! Pour ce qui est de la politique, il en est de même.
Revenons à la religion et, en l’occurrence, aux errements de « l’ami Jojo » ! Comment ? Vous ne savez pas de qui il s’agit ? Je vous aide. Ses prénoms sont : Jorge Mario et il est argentin… toujours pas ? Son nom commence par BER … mais non, pas Berlingot ! Les berlingots sont de Carpentras 😉. BER GO GLIO, alias le Pape François 😊.
Ce brave « Francoué » m’a déjà donné de multiples occasions de vous conter quelques-unes de ses pratiques, disons, surprenantes. Le 21 février 2021, je vous relatais que, le 8 du même mois, il avait signé un décret relatif à l’obligation de « l’injection miraculeuse ».
Voilà son résumé : « Le refus non motivé de la vaccination, expose à des sanctions pécuniaires, voire à l’interruption de la relation de travail ».
Bis repetita placent, le 1er octobre de cette même année 2021, je vous faisais part de la missive papale adressée à la banque mondiale et au fonds monétaire international, à l’occasion de leur réunion de printemps :
- « Il subsiste toujours le besoin urgent d’un plan mondial capable de créer de nouvelles institutions ou de régénérer les institutions existantes, en particulier celles de la gouvernance globale ».
Jamais deux sans trois ! Un peu plus d’un mois après, « le gars François » remet ça. Cette fois, son petit mot doux est adressé aux participants du quatrième forum de la paix :
- Le retour à la normale signifierait aussi un retour aux anciennes structures sociales inspirées par l’autosuffisance, le nationalisme, le protectionnisme, l’individualisme et l’isolement. Dans ce monde globalisé, mais déchiré, les décisions que nous prenons aujourd’hui pour sortir de la crise déterminent la « route » des générations à venir».
Ce Pape a une autre passion : la numismatique ! Si, si, je vous assure ! La preuve ? Comme je vous l’ai rapporté, le 22 juin 2022, il a fait frapper une série de pièces de monnaie de collection… à la gloire des injections… ces véritables « dons du ciel » 😡.
Fin connaisseur de la Russie, « l’historien Jojo » a déclaré à des journalistes américains, le 22 novembre 2022, à propos du conflit en Ukraine :
- « Quand je parle de l’Ukraine, je parle de la cruauté parce que j’ai beaucoup d’informations sur la cruauté des troupes qui arrivent. Généralement, les plus cruels sont peut-être ceux qui sont de Russie, mais qui ne sont pas de tradition russe, comme les Tchétchènes, les Bouriates et ainsi de suite. Certes, celui qui envahit, c’est l’État russe. C’est très clair. Parfois j’essaie de ne pas préciser pour ne pas offenser et plutôt de condamner en général, bien que l’on sache bien qui je condamne. Il n’est pas nécessaire que je mette un nom et un prénom ».
Une personne à l’esprit mal tourné, ce qui, comme vous le savez, n’est pas mon cas 😉, pourrait penser que tout cela relève du complotisme contre les peuples autant que d’un mondialisme actif et persistant !
Dans ce contexte, vlatipas que nous apprenons la naissance (à Noël, le moment est divinement choisi), du « passeport numérique du pèlerin ». il est accessible en ligne sur le site Internet du Vatican.
Après la communication de « moult renseignements », est délivré un QR code qui permet l’accès à la porte Sainte. Explications :
Pour l’Église catholique, l’année 2025 est une « année sainte ». Cette tradition a été instaurée par une bulle papale du 22 février 1300, par le pape Boniface III. Elle institue une indulgence exceptionnelle, qui correspond à la rémission complète des péchés.
Pour ce faire, il faut se confesser, assister à la messe et recevoir la communion. Durant les années saintes, une condition est ajoutée : passer par une porte sainte. Les quatre portes Saintes de l’année jubilaire 2025 sont situées dans les quatre grandes basiliques papales de Rome.
Revenons aux « moult renseignements » demandés par le Vatican pour obtenir la carte du pèlerin sur laquelle apparait le précieux QR code « ouvreur de porte sainte ». Il apparait que l’autorité ecclésiastique suprême, soit particulièrement curieuse.
En effet, il est nécessaire de communiquer : Nom et prénom, adresse email, type de document officiel utilisé (passeport, carte d’identité, etc.) avec son numéro, adresse de résidence (lieu complet, état), date de naissance et numéro de téléphone !!!
L’absence de réponse à l’un de ces éléments bloque le processus d’enregistrement. Re !!! Pourquoi constituer une telle base de données ?
Pourquoi et par qui sera-t-elle utilisée ? Les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables, ou plutôt celles de ses « représentants » le sont.
Je suis bien conscient qu’en exprimant de telles interrogations, je frise l’excommunication. C’est pourquoi je n’irais pas plus loin et laisse à chacun le soin de choisir son chemin vers le paradis éternel, en mode classique, ou bien 2.0🙏. Qu’il en soit ainsi 😇.
« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches »
(Victor Hugo)
Chers lecteurs, chercheurs de paradis ou pas, je vous aime et vous salue.
Bonjour Hubert,
Recevez tout mes voeux d’amour pour 2025,5786,1446 selon, la situation religieuse de chacun sans oublié bien entendu l’année du serpent pour l’un des fondateurs des BRICS.
Merci de nous ouvrir les yeux en attendant d’ouvrir les portes des basiliques.
Votre clairvoyance sur le traitement des informations (non mainstream)
ainsi que vos analyses sont une aide précieuse elles sont abordées sérieusement avec, une touche personnelle d’humour délicate.
Heureux de vous lire, heureux de vous connaître, heureux de vous aimer comme vous êtes. “Un concerné n’est pas obligatoirement un imbécile encerclé”Pierre DAC