C’EST LA MAUVAISE NOUVELLE DU JOUR
Cela fait maintenant près de quatre années qu’a commencé l’épidémie de « folles campagnes piquousardes » dans notre pays. Elle n’est toujours pas terminée, bien qu’atténuée… par manque de volontaires !
Une grande partie de ces « z’injections » a généré de nombreux effets secondaires, allant, jusqu’à la mort pour de nombreuses personnes. Cela s’est fait dans le déni des autorités médico-politico-médiatiques.
Combien y a-t-il eu de blessés et de morts? Cela relève quasiment du « secret défense ». Malgré les tentatives pour avoir des données, les autorités sanitaires refusent de les communiquer.
Un « bonheur » n’arrivant jamais seul, non seulement nous avons un nouveau « ex premier ministre », mais… il n’y a plus d’effets secondaires dus aux piquouses covidesques !!!
Comment est-ce possible? Certains penseront qu’il n’est pas envisageable que ce phénomène s’arrête brusquement… comme ça, d’un coup.
Souvenez-vous qu’en 1986, le nuage radioactif issu de l’accident survenu à la centrale de Tchernobyl… s’est arrêté à notre frontière, nous épargnant d’être contaminés !
Mais non, c’est une affirmation totalement complotiste. Ce nuage radioactif nous a bien survolés !!!? Mais nous n’en sortirons jamais ! Qui nous dira un jour la vérité ?
Pour ce qui est de l’arrêt des effets secondaires dus aux piquouses, c’est bien TER MI NÉ.
Grâce à l’association internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante (AIMSIB) que les fidèles lecteurs de mes écrits connaissent bien, nous en savons un peu plus sur cette « réalité ».
Une des adhérentes à l’association, ancienne infirmière, nous raconte, par le menu, ses tentatives de déclaration d’effets indésirables, en ligne. Tout est fait pour décourager le déclarant.
De plus, depuis septembre 2024, le service de téléchargement de l’attestation de vaccination n’est plus accessible. Cela rend vain toute tentative de déclaration !
Je laisse à chacun (et à chacune), le soin d’en tirer ses propres conclusions, concernant le sérieux et l’efficacité de nos autorités de santé publique.
Heureusement, nous avons : des scientifiques, des médecins, des pharmaciens… qui savent ce qui est bon pour la santé des sans dents autant que pour celle des Gaulois réfractaires !
Figurez-vous qu’un certain Stéphane GAYET !… ! C’est curieux comme ce nom me dit quelque chose 😊. Ce médecin a été radié par son conseil de l’ordre, pour avoir prescrit à des patients, des traitements « potentiellement dangereux ».
Vous n’allez pas le croire, il s’agit de… l’hydroxychloroquine. C’est logique puisque « l’ami Stéphane » est un complotiste 😨. Il vient de nous rapporter une information fort intéressante.
Des pirates informatiques ont eu la « bonne idée » de forcer l’accès de serveurs des laboratoires Pfizer, Moderna et Janssen. Ils auraient réussi à voler des données fort utiles, comme : « le nombre de décès et d’invalidités associés à chaque numéro de lot » de leurs produits.
L’excellent site « Profession Gendarme » nous donne le lien d’accès à un site qui regroupe, beaucoup plus que ces seules informations. Voilà de quoi apporter des réponses à beaucoup d’interrogations légitimes.
« Tout au long de l’histoire de l’humanité, il y a eu des meurtriers et des tyrans.
Bien qu’il puisse sembler momentanément qu’ils aient le dessus, ils sont toujours tombés ».
(Mahatma Gandhi)
Chers lecteurs, piquousés ou pas, je vous aime et vous salue.
0 commentaires