Nous avons tout à gagner à connaitre Sirius !

23 Oct, 2023 | 0 commentaires

Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
Winston Churchill)

 

Le nom d’une étoile, pour former de brillantes personnes.

µ Nous avons tous entendu parler de « l’étoile du berger ». Certains l’ont même vue dans le ciel. En ces temps ou règne la confusions, il est bon de remettre l’église au milieu du village et de rendre à César, ce qui lui appartient !

Bien que les différents pouvoirs en place, essaient chaque jour davantage, de nous faire prendre : «  les vessies pour des lanternes », quelques vérités sont toujours les bienvenues.

L’étoile du berger n’est pas une étoile (ça commence bien !) … mais une planète et pas n’importe laquelle, puisque c’est Vénus.

Sa poétique appellation provient du fait qu’autrefois, les gardiens de troupeaux qui vivaient au rythme des jours et des nuits, guettaient l’apparition de la première étoile dans le ciel, le soir, pour rentrer les moutons à la bergerie. Le matin, lorsque cette dernière étoile disparaissait, avant le lever du Soleil, il était temps de sortir les moutons.

Contrairement à Vénus, Sirius est bien une étoile et même la plus brillante du ciel. C’est la principale étoile de la constellation du grand chien. Maintenant que nous avons vu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête, mais est passionnant à observer… revenons sur terre.

Alors que les « merdias de grand chemin » cherchent à diriger nos regards vers où leurs financeurs le désirent… il se passe des choses qui méritent notre intérêt, tellement certaines pourraient nous être hautement bénéfiques.

Interrogeons cette chère sœur Anne. Ne voit-elle rien venir ? Coucou, « l’ami Charles ». Puisque nous n’avons pas de réponse satisfaisante, vérifions par nous-mêmes, si à l’ouest, il y avait du nouveau. Apparemment pas. Continuons notre recherche de Sirius.

Puisqu’elle fait partie de la constellation du chien, voyons si l’astrologie chinoise peut nous faire avancer dans notre quête, en portant un autre regard sur la Chine. Nous apprenons alors des choses fort intéressantes à propos du pays de CONFUCIUS… mais toujours rien sur Sirius !

Puis motivé par une saine curiosité… si nous tendions l’oreille à l’est ? Nous y sommes presque, avec l’analyse d’un discours prononcé il y a un an (à deux jours près) par un « célèbre inconnu ». Dis donc, Hubert, tu as l’intention de nous balader encore longtemps, avec ton Sirius ? ☹.

Chers lecteurs, vous savez à quel point je vous aime et je n’aurais pas cette outrecuidance. J’ai effectivement pris un chemin qui n’est, certes pas, le plus direct. Il m’a permis de faire quelques révisions « scientifico-poético-historiques » fort agréables et j’ai eu envie de les partager avec vous ☺.

Samedi dernier, j’ai mis en ligne le numéro 98 des « Rendez-vous d’Hubert ». Il est largement consacré à la guerre en Palestine. Plus important encore, il comprend de nombreux conseils pratiques, pour vous prémunir des désastreuses conséquences de ces guerres en Ukraine et en Palestine.

C’est en peaufinant ce travail que j’ai mentionné l’initiative poutinesque de la création en 2014 de « La fondation éducative Sirius ». Lisez bien son objectif :

  • « l’identification précoce, l’éducation et le soutien professionnel des enfants qui ont démontré des capacités exceptionnelles dans les domaines des arts, des sports, des sciences naturelles et de la créativité technique ».

Quand nous constatons tous les jours la faillite de notre système éducatif national, voilà un exemple de réussite qu’il serait bon de faire connaitre « en hauts lieux », ne pensez-vous pas ?

« Le vrai génie réside dans l’aptitude à évaluer l’incertain, le hasardeux, les informations conflictuelles ».
(Winston Churchill)

Chers lecteurs, passionnés par les étoiles, ou pas, je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL