Introduction :
Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.
La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles, professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.
Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.
« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
Winston Churchill)
Le nom d’une étoile, pour former de brillantes personnes.
µ Nous avons tous entendu parler de « l’étoile du berger ». Certains l’ont même vue dans le ciel. En ces temps ou règne la confusions, il est bon de remettre l’église au milieu du village et de rendre à César, ce qui lui appartient !
Bien que les différents pouvoirs en place, essaient chaque jour davantage, de nous faire prendre : « les vessies pour des lanternes », quelques vérités sont toujours les bienvenues.
L’étoile du berger n’est pas une étoile (ça commence bien !) … mais une planète et pas n’importe laquelle, puisque c’est Vénus.
Sa poétique appellation provient du fait qu’autrefois, les gardiens de troupeaux qui vivaient au rythme des jours et des nuits, guettaient l’apparition de la première étoile dans le ciel, le soir, pour rentrer les moutons à la bergerie. Le matin, lorsque cette dernière étoile disparaissait, avant le lever du Soleil, il était temps de sortir les moutons.
Contrairement à Vénus, Sirius est bien une étoile et même la plus brillante du ciel. C’est la principale étoile de la constellation du grand chien. Maintenant que nous avons vu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête, mais est passionnant à observer… revenons sur terre.
Alors que les « merdias de grand chemin » cherchent à diriger nos regards vers où leurs financeurs le désirent… il se passe des choses qui méritent notre intérêt, tellement certaines pourraient nous être hautement bénéfiques.
Interrogeons cette chère sœur Anne. Ne voit-elle rien venir ? Coucou, « l’ami Charles ». Puisque nous n’avons pas de réponse satisfaisante, vérifions par nous-mêmes, si à l’ouest, il y avait du nouveau. Apparemment pas. Continuons notre recherche de Sirius.
Puisqu’elle fait partie de la constellation du chien, voyons si l’astrologie chinoise peut nous faire avancer dans notre quête, en portant un autre regard sur la Chine. Nous apprenons alors des choses fort intéressantes à propos du pays de CONFUCIUS… mais toujours rien sur Sirius !
Puis motivé par une saine curiosité… si nous tendions l’oreille à l’est ? Nous y sommes presque, avec l’analyse d’un discours prononcé il y a un an (à deux jours près) par un « célèbre inconnu ». Dis donc, Hubert, tu as l’intention de nous balader encore longtemps, avec ton Sirius ? ☹.
Chers lecteurs, vous savez à quel point je vous aime et je n’aurais pas cette outrecuidance. J’ai effectivement pris un chemin qui n’est, certes pas, le plus direct. Il m’a permis de faire quelques révisions « scientifico-poético-historiques » fort agréables et j’ai eu envie de les partager avec vous ☺.
Samedi dernier, j’ai mis en ligne le numéro 98 des « Rendez-vous d’Hubert ». Il est largement consacré à la guerre en Palestine. Plus important encore, il comprend de nombreux conseils pratiques, pour vous prémunir des désastreuses conséquences de ces guerres en Ukraine et en Palestine.
C’est en peaufinant ce travail que j’ai mentionné l’initiative poutinesque de la création en 2014 de « La fondation éducative Sirius ». Lisez bien son objectif :
- « l’identification précoce, l’éducation et le soutien professionnel des enfants qui ont démontré des capacités exceptionnelles dans les domaines des arts, des sports, des sciences naturelles et de la créativité technique ».
Quand nous constatons tous les jours la faillite de notre système éducatif national, voilà un exemple de réussite qu’il serait bon de faire connaitre « en hauts lieux », ne pensez-vous pas ?
« Le vrai génie réside dans l’aptitude à évaluer l’incertain, le hasardeux, les informations conflictuelles ».
(Winston Churchill)
Chers lecteurs, passionnés par les étoiles, ou pas, je vous aime et vous salue.