Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

La recherche médicale russe progresse.

La photothérapie dynamique (PDT) est un traitement destiné à détruire des tissus malades. Elle est basée sur l’activation d’une substance chimique photosensibilisante, par un rayonnement lumineux.

Cette substance chimique peut être délivrée par voie locale (directement sur la peau) ou administrée par voie systémique (par la bouche ou par injection).

La source lumineuse agit alors comme un activateur de la substance photosensibilisante qui, une fois activée, génère des radicaux libres, causant une lésion des tissus dans lesquels elle s’est accumulée.

La substance photosensibilisante devient toxique pour le tissu cible, après avoir été activée par la lumière

Bruno Le Maire … de France, a déclaré début mars 2022, que nos sanctions économiques et financières contre la Fédération de Russie : « sont d’une efficacité redoutable ». Et même qu’elles vont « provoquer l’effondrement de l’économie russe » !!!

Le maire… de Moscou, Sergueï SOBIANINE, a déclaré fin septembre 2023, que : « La Russie a commencé à fabriquer un médicament pour le traitement du cancer par photothérapie dynamique qui n’a pas d’équivalent au monde ». Cette thérapie innovante est :

  • « Surtout efficace à un stade précoce de maladie, cette méthode de traitement peut remplacer l’invasion chirurgicale. Le médicament est introduit dans le patient, il s’accumule dans les cellules cancéreuses, pour être ensuite activé par un laser ou un rayonnement LED. Par la suite, la tumeur est presque complètement détruite».

Avant le sommet des BRICS qui s’est tenu à Johannesburg cet été, le vice-ministre russe de la Santé, Sergueï GLAGOLEV, a déclaré à Durban, le 4 aout dernier :

  • « Notre pays est l’un des leaders mondiaux dans la production de médicaments radiopharmaceutiques innovants pour le traitement des maladies oncologiques et non oncologiques.
  • La Russie est prête à partager avec ses partenaires au sein des BRICS, son expérience dans le domaine du traitement et de la prévention des maladies non infectieuses, y compris en médecine nucléaire».

L’opération militaire spéciale (OMS) en Ukraine, n’empêche pas la Fédération de Russie de continuer à travailler pour le bien de tous et de partager ses travaux. C’est réjouissant, n’est-ce pas ?

« Chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille :
Le premier loup représente la Sérénité, l’Amour et la Gentillesse.
Le second loup représente la Peur, l’Avidité et la Haine.
Lequel des deux loups gagne ? Celui que l’on nourrit »
(
Proverbe indien)

Chers lecteurs, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.