Introduction :

Chers lecteurs, nous vivons une époque formidable ☺. En effet, depuis l’épisode « Corona manipulus », nous sommes à même de voir et de comprendre ce qui se passe réellement, au niveau mondial, pour ce qui est du projet de société des mondialistes apatrides.

Faut-il, pour cela, avoir le courage de remettre en cause nos « certitudes » et notre « confort », façonnés par des décennies de manipulations. L’humanité, dans son ensemble, est victime du « syndrome de la grenouille ». Le sachant, il est plus facile de prendre conscience de l’Être que nous sommes vraiment et de nos réels pouvoirs, afin d’agir pour notre bien et celui de l’humanité. C’est l’ambition de mes différents écrits, de vous y aider.

 

La période estivale, de même que « la trêve des confiseurs », est une période « bénie pour les décideurs ». Ils profitent souvent de la baisse de notre vigilance, pour mettre en œuvre des stratégies propres à diminuer nos libertés et/ou nous appauvrir encore davantage.

Cet été, un évènement particulier va très probablement avoir une répercussion sur notre patrimoine. Du 22 au 24 août prochain, l’Afrique du Sud accueillera le sommet des BRICS, qui se tiendra à Johannesburg. Cette organisation économico-politique, de même que l’organisation de coopération de Shanghai (OCS), poursuit son développement, comme je vous l’ai annoncé le 2 décembre 2022 :

  • « La « tranquille» montée en puissance des BRICS, en parallèle avec celle de l’organisation de coopération de Shanghai (OCS), a récemment « accéléré ». Les réactions du « monde occidental » (USA-OTAN-UE), à la suite du déclenchement de « l’opération militaire spéciale » (OMS) en Ukraine, par la Fédération de Russie le 24 février dernier, ont fini de convaincre plus de 80% de la population mondiale… de rejoindre les BRICS : l’Iran, l’Argentine, l’Égypte, l’Arabie saoudite, la Turquie. L’Algérie est la dernière en date… avant les prochains !!! ».

Ce sommet nous promet quelques joyeuses péripéties :

  • Figurez-vous que « le mari de Brigitte » voudrait bien y assister, mais il y a peu de chance que cela soit le cas. En effet, il faut se souvenir de ses propos antirusses, qui n’ont pas été appréciés à Moscou. Hélas pour nous, la France est considérée comme « inamicale » par la Russie.
  • Vladimir POUTINE fait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par la cour pénale internationale (CPI) dont l’Afrique du Sud est un état membre. Elle devrait donc l’arrêter, s’il décide de venir à ce sommet. La Russie étant membre fondateur des BRICS, il m’apparait comme évident que « l’ami Vlad» sera bien présent à ce sommet.

Cela, d’autant plus, qu’il y sera certainement question de la mise en place du nouveau système financier international, dont je vous ai informé de l’annonce, dès le 25 mars 2022 :

  • « Comprenez bien que nous sommes en train de vivre l’effondrement du système financier qui régit le monde depuis 1944, avec les conséquences que cela entraine sur nos patrimoines ( humain, spirituel et matériel). Le « Plan» dressé par l’oligarchie mondialiste financière ne se déroule plus de la manière contrôlée qu’elle avait prévu. L’élément « perturbateur » est la création d’un nouveau système financier concurrent qui verra le jour officiellement d’ici la fin du mois. ».

Certains lecteurs de longue date me disent que depuis longtemps, j’annonce la fin du Dollar et du système financier issu des accords de Bretton Woods, et… que tout cela ne s’est toujours pas produit. C’est apparemment vrai, mais…

L’effondrement du système financier a commencé, visiblement, un certain 24 février 2022, avec le déclenchement de l’opération militaire spéciale (OMS) en Ukraine. Si la véritable pyramide de PONZI de la finance mondiale a fait illusion et apparemment, a « tenu le coup » jusqu’à cette date, c’est que l’hégémon américain déstabilisait, détruisait, pillait les pays qui s’opposaient à lui. De plus, il manipulait les cours des bourses et des monnaies, sans que personne n’ose « bouger ». Maintenant, ce temps est révolu et le changement du système financier mondial qui est en marche, va s’accélérer.

Prenons l’exemple de l’or, physique, bien sûr et en Euros !!! Depuis « la révolution Maïdan » en Ukraine, en 2014, jusqu’en juillet 2019 et l’élection de Volodimir ZELENSKY, les cours du lingot (un kilogramme) sont « maintenus » entre 30 000 et 40 000 euros.

L’opération militaire spéciale est déclenchée le 24 février 2022. Les craintes, engendrées par cette guerre, ont généré une logique hausse des cours. Depuis cette date, jusqu’à aujourd’hui, ils sont « maintenus » entre 52 000 et 60 000 euros.

 

J’anticipe que les décisions qui vont être actées lors du sommet des BRICS, fin août prochain, sont de nature à « pousser significativement » les cours de l’or vers le haut, là-haut, très haut, oh oh oh ! Au fait… je vous rappelle que ce n’est pas l’or « qui monte », mais bien le pouvoir d’achat de l’Euro « qui descend »… aux enfers. Plus de 85% de perte, depuis l’introduction de la monnaie commune ☹ ☹ ☹.

Pour protéger son patrimoine du tsunami économico-politique qui arrive, il faut AN TI CI PER. Les abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert » bénéficient en exclusivité, depuis de nombreuses années, d’analyses et de conseils pratiques. Cela leur a permis de prendre le temps de comprendre « le dessous des cartes » et de mettre en œuvre des stratégies gagnantes ☺.

J’aime les personnes qui ont partagé mes analyses et suivi mes recommandations. J’aime tout autant celles qui me traitaient de « complotiste »… quand, par exemple, le 31 mai 2015, je décrivais ce qui est en train de se passer aujourd’hui, concernant les BRICS, l’OCS, la Russie, la Chine et l’Afrique. Puissiez-vous tous, faire profit de ma « recommandation du jour » : achetez ou continuez d’acheter de l’or physique… d’ici la fin du mois d’août !!!

« Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard »

(Général Douglas MacArthur)

Chers lecteurs, « orophiles » ou « orophobes », je vous aime et vous salue.