C’est maintenant à nous de choisir notre avenir.

25 Mai, 2021 | 0 commentaires

Les confidences de mon petit doigt gauche

Introduction

Chers nouveaux lecteurs, bonjour. Permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au paragraphe suivant.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Pour ceux qui souhaitent dépasser la simple curiosité, les « Rendez-vous d’Hubert » sont faits pour vous. Vous y trouverez les grilles de compréhension de l’effondrement en cours et surtout, comment tirer profit des évènements actuels et à venir.

Je vais maintenant vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle ☺☺☺. Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme entre autres :  Léonard de Vinci, Michel-Ange, Ludwig van Beethoven… Excusez du peu.

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça chuchote à l’oreille des parents … les bêtises que font les petits enfants pas toujours très sages. Eh bien, mon petit doigt gauche me « parle » et je dois reconnaitre qu’il est doté d’une certaine clairsentience qui ne cesse de me surprendre.

Une dernière précision, je le surnomme affectueusement « Madri » … en rrroulant le R, comme les Espagnols savent le faire… ainsi que les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais elle ne rrroule plus les R depuis longtemps).

 

µ Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Nous sommes actuellement à un moment précis de « l’histoire » ou il faut cesser de repousser, toujours pour de bons prétextes, les questions qui nous dérangent. Le confort intellectuel et matériel dans lequel nous vivons n’est guère incitatif pour nous interroger sur notre devenir. Pourtant, chers lecteurs, « il y a le feu » et vous pouvez me croire… c’est l’ancien sapeur-pompier de Paris qui vous le dit l’écrit !!!

Depuis le début de l’année 2020, nous constatons une quantité impressionnante « d’incohérences » dans les décisions gouvernementales pour lutter contre les effets d’un certain « Corona-manipulus ». Nous pouvons aussi remarquer que ces incohérences se produisent, au niveau planétaire, quasiment « en même temps ».

Dès janvier 2020, je préparais les abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert », à la probabilité de guerre hybride bactériologique. Je terminais ainsi cet article :

« Sans aucunement tomber dans la paranoïa, il s’agit simplement d’intégrer le fait que ce risque d’utilisation de l’arme bactériologique existe et que, conscients de ses effets, les citoyens que nous sommes fassent pression sur les gouvernements pour faire cesser ces travaux. Nous le pouvons. Il suffit de le vouloir et d’être déterminés.

Dans mon billet du 1er février 2020 titré « Coronavirus : comprendre les véritables enjeux », je vous expliquais le risque de crack général auquel nous exposait une lente montée en plateau de la pandémie. Force est de constater que c’est « la courbe bleue » que nous vivons.

Tien donc !!! Les élites mondiales parlent ouvertement du « grand reset », autrement dit, la remise à zéro du système financier qui est le nôtre depuis les accords de Breton Woods en 1944 !!!

Mais il y a pire. Aujourd’hui, la menace est claire d’une dérive dictatoriale qui se met en place avec la promotion du passeport vaccinal sanitaire dans la population. Une fois encore, le syndrome de la grenouille montre son efficacité.

Dans cette affaire de « passeport xyz » (peu importe son nom, c’est du marketing politique) il n’est pas question de soigner des personnes infectées par une maladie. Il s’agit uniquement de contrôler qu’une majorité de la population mondiale est vaccinée… pour la « protéger » d’un « Corona-bénignus » … qui laisse totalement indemne plus de 99% de la population !!!

Nos chers parlementaires ont voté le texte qui permet la mise en place du « passeport sanitaire » et l’Union européenne s’active pour sa mise en place rapide, au niveau des pays de l’union. Il ne s’agit plus d’évoquer un quelconque « complotisme », mais bien de nous interroger sur l’avenir que nous souhaitons, pour nous et nos enfants.

Au nom de quoi accepterions-nous de confier nos données de santé à des sociétés privées étrangères ? Au nom de quoi accepterions-nous de voir nos libertés fondamentales (librement se déplacer) bafouées de manière si peu légales ?

La peur doit changer de camps et cela ne tient qu’à notre détermination. Soyez bien conscient que nous sommes les plus nombreux et que ceux « à qui profite le crime » ne maintiennent leur pouvoir que grâce à notre passivité. Il est plus que temps de retrouver notre bon sens et d’entrer en résistance.

La plupart d’entre nous n’avons pas été confrontés au choix qui s’est présenté à nos anciens, en 1940 : la soumission à l’occupant ou la résistance. L’heure est venue pour nous de se positionner. Il est encore possible d’enrayer « la mécanique infernale » qui se développe à notre détriment, de façon pacifique, légale et sans violence.

Plus nous retardons ce choix, plus cela finira dans la violence et nos dirigeants le savent parfaitement. Pensez-vous un seul instant que la commande de 25 millions de cartouches de guerre destinées à nos braves « gardiens de la paix » soit le fait du hasard ?

Un instant, s’il vous plait. Mon cher Madri veut me parler… pardon, vous écrire. Je lui laisse le clavier :

« Coucou, c’est Madri. Bonjour les amis ☺☺☺. Ce que mon patron vient de vous écrire ressemble beaucoup à ce qui est dit dans la récente vidéo d’un autre de mes amis lanceurs d’alertes, le docteur Louis FOUCHÉ.

Vous pouvez regarder cette vidéo en confiance, l’ami Louis a son « brevet de complotiste antivax » ☺☺☺ ».

Je vous invite aussi à consulter « d’autres informations coronavidesques » afin d’avoir une opinion plus largement éclairée sur les sites : https://reinfocovid.fr/,  https://reaction19.fr/ et https://bonsens.info/.

Je suis en cours d’analyse de documents officiels curieux, très curieux. Je vais vous en faire part sans tarder.

D’accord, cher Madrilou, d’accord, mais je te rappelle que demain mercredi… c’est musique !!!

« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps.

Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps.

Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps »

(Abraham Lincoln)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

Mots clés : Coronavirus, Dictature

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quand 10 est égal à 23… ça déraille. – Profession Gendarme - […] confirme mon analyse de mardi dernier selon laquelle, c’est à nous de bâtir notre avenir d’humains en étant curieux…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL