Les produits « Z’injectés » sont une arnaque !

15 Nov, 2023 | 0 commentaires

Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Seules l’observation et la compréhension de l’évolution de la géopolitique mondiale, permet d’anticiper notre devenir, y compris son aspect économique et in fine, notre patrimoine, spirituel et matériel.

La crise majeure, qui se développe sous nos yeux, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités .

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Grâce aux « Rendez-vous d’Hubert », bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques, qui peuvent changer le cours de votre vie. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

Le secret n’aura pas tenu si longtemps que cela :

µ Nous étions hier, en compagnie de nos cousins québécois à propos de l’expropriation et du droit de propriété. Restons en cette si agréable compagnie, mais sur un tout autre sujet. Les deux guerres en cours ne doivent pas nous faire oublier ce qui s’est passé pendant trois années, en matière sanitaire.

Chers lecteurs, je vous propose de voyager et de quitter, provisoirement, le Québec, pour l’Afrique. Il est toujours utile d’écouter ce que nous dit sa sagesse ancestrale, quand elle s’exprime aussi justement :

« Si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers.
Elle met plus de temps, mais finit toujours par arriver ». 

Re traversons l’atlantique pour revenir à Québec ou un certain Patrick PROVOST, nous apprends de bien curieuses choses. Comment ? Vous ne connaissez pas « l’ami Patrick » ? Biochimiste de formation, il développe une expertise en biologie moléculaire et cellulaire au Canada et en Suède.

Il est professeur titulaire au département de microbiologie-infectiologie et immunologie de la Faculté de médecine de l’Université Laval. Il est aussi chercheur au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval.

C’est déjà un C.V. conséquent, mais le meilleur arrive. En 2002, il découvre de la ribonucléase dicer chez l’humain. Cette enzyme catalyse la formation des micro ARN qui sont maintenant reconnus comme des régulateurs-clés de l’expression d’environ 60% des gènes chez l’humain. Rien que ça !

Autant dire que le Sieur… pas l’huile, mais le professeur PROVOST, sait de quoi il parle, lorsqu’il aborde le sujet sensible de la composition de « la potion magique ».

Mais si, vous comprenez de quoi je parle. De l’élixir si généreusement administré à des milliards de personnes, dans le monde, au cours des trois dernières années.

Bien que certains ne vont toujours pas le croire, il a été récemment découvert que dans la fameuse « potion perlimpinpinesque », il y aurait de l’ADN. J’emploie le conditionnel afin de n’être traité… que de demi-complotiste !

Écoutez ce qu’en dit Patrick, c’est instructif … et déstabilisant pour ceux qui ont, volontairement ou pas, fait intimement connaissance avec « la bête ». Bref, ce produit, c’est une arnaque !!!

Comme c’est bizarre, c’est ce que répète la professeure Astrid STUCKELBERGER… depuis 2020. Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange !!! Rassurez-vous, elle a son brevet de complotiste !

« Le mensonge et la crédulité s’accouplent et engendrent l’opinion »
(Paul Valéry)

Chers lecteurs, prenez grand soin, mais vraiment, très grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.

Mots clés : Vaccins

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL