Bon anniversaire !

14 Nov, 2023 | 0 commentaires

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Seules l’observation et la compréhension de l’évolution de la géopolitique mondiale, permet d’anticiper notre devenir, y compris son aspect économique et in fine, notre patrimoine, spirituel et matériel.

La crise majeure, qui se développe sous nos yeux, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités .

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Grâce aux « Rendez-vous d’Hubert », bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques, qui peuvent changer le cours de votre vie. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

L’atteinte au droit de propriété s’accentue

µ Je vous informe régulièrement de l’évolution du droit de propriété, qui est, hélas, de plus en plus attaqué. Voilà une preuve supplémentaire que la véritable entreprise de démolition de nos sociétés est un phénomène généralisé… au moins, en Occident.

Chez nos cousins du Québec, un projet de loi gouvernemental vise à modifier la loi sur l’expropriation. Il s’agit, tout simplement, de baisser drastiquement la valeur des biens expropriés, par rapport à leur valeur de marché.

L’avocat Nikolas BLANCHETTE, en pointe dans ce combat, rappelle que l’exproprié n’est pas un vendeur normal. Il est forcé de se départir de son bien à un moment qu’il n’a pas choisi et qui peut lui être désavantageux.

Une fois de plus, comme chez nous, la question des conflits d’intérêts est au cœur de cette affaire. Comme le souligne Sylvain BÉLAIR, avocat spécialisé en expropriation, c’est la vice-première ministre, ministre des Transports et de la mobilité rurale, Geneviève GUILBAULT, qui porte le projet de modification de la loi. Il déplore :

  • « Il aurait fallu que ce projet soit parrainé par le ministre de la Justice. À partir du moment où le plus grand corps expropriant vient dire : “voici comment le tribunal va fixer les indemnités”, ce n’est pas correct que l’une des deux parties établisse les règles d’indemnisation».

En effet, au Québec, le principal expropriant est le ministère des Transports et de la mobilité rurale. Il a donc grand intérêt à privilégier la minoration de l’indemnisation des expropriés. Le conflit d’intérêts est patent !

Ce nouvel exemple de la tendance généralisée, à l’abolissement de la propriété privée, dois vous faire prendre conscience qu’il est de votre intérêt, de rapidement actualiser la composante immobilière de votre stratégie patrimoniale.

En intégrant maintenant que les règles changent, vous pouvez vous adapter à moindre cout. Il vaut mieux anticiper en agissant sans tarder, plutôt qu’attendre et, in fine, d’avoir à subir la rigueur des futures règlementations. Elles seront, n’en doutez pas, plus confiscatoires qu’aujourd’hui.

Bon anniversaire 

Sans transition, je vais vous conter une bien belle histoire. C’est un vendredi 13 (tiens, tiens) de l’année 2012, que je suis pris d’une soudaine inspiration. Celle d’écrire un document d’informations, relatif à l’évolution politico-économique du monde et à ses conséquences sur nos patrimoines.

Initialement limité à mes clients, sa plus large audience m’amène à créer le présent blog : « Sérénité patrimoniale », le 6 septembre 2014.

Souhaitant donner des solutions pratiques aux lecteurs, le 16 avril 2019, je publie le premier numéro d’une lettre confidentielle par abonnement : « Les rendez-vous d’Hubert ». Sept années après ma première intuition, je propose une offre de services structurée. Preuve, s’il est besoin, qu’il faut toujours laisser « du temps au temps ».

Basée sur mon expérience d’ancien sapeur-pompier de Paris, je sais que pour passer le mieux possible, la transition entre l’effondrement du monde actuel et l’invention de celui de demain, nous devons être en capacité de bien comprendre, pour correctement AN TI CI PER les choses, au mieux de nos intérêts.

C’est pourquoi chacun des « Rendez-vous d’Hubert » s’articule en trois parties :

  • « Une âme est plus grande qu’un monde » : vous permet de prendre conscience de vos immenses capacités spirituelles. En découvrant qui vous êtes vraiment et quel est le sens de votre présente vie, vous pouvez, enfin, atteindre la sérénité.
  • « Quelques vérités parfois dérangeantes » : vous fait connaitre, factuellement, le dessous des cartes, qui nous est si soigneusement caché par les pouvoirs en place. Ainsi, vous avez la connaissance indispensable à des prises de décisions efficaces, dans la durée.
  • « Et mes sous dans tout ça ? » : vous apporte des solutions patrimoniales concrètes, faciles à mettre en place. C’est aussi l’analyse de montages souvent outrageusement attractifs. C’est le décryptage du langage abscons des pseudo « conseillers spécialistes ».

Vous désirez enfin connaitre et comprendre « à quelle sauce » nos gouvernants souhaitent « nous manger » ? Vous souhaitez préserver le patrimoine, qu’à force d’efforts, vous avez constitué ? Les « Rendez-vous d’Hubert » répondent à vos interrogations.

L’abonnement aux « Rendez-vous d’Hubert », c’est accès exclusif et confidentiel, à trois numéros de sept pages chaque mois. Clairs, concis, pratiques, ils vous permettent d’élargir le champ des possibles et de reprendre la maîtrise efficace, votre vie matérielle et spirituelle.

La surprise promise hier

Je vous dévoile, avec plaisir, une des particularités de ma chère Espagne. Celui ou celle dont c’est le jour anniversaire de sa naissance… fait un cadeau aux personnes qui sont précieuses à ses yeux. Comme vous le savez, chers lecteurs, je vous aime.

C’est pourquoi, en ce jour d’anniversaire… pas le mien, mais celui des « Rendez-vous d’Hubert », j’ai l’immense plaisir de vous offrir son centième numéro. Il vous suffit de cliquer sur ce lien.

C’est mon cadeau du cœur. Bonne lecture.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais»
(Proverbe Soufi)

Chers lecteurs, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL