Puisqu’on vous dit que tout va bien. Sauf que…..L’exccccelente gestion de notre parc nucléaire par Réseau de transport d’électricité (RTE) fait qu’un nombre important de centrales sont indisponibles. La conséquence, nous dit RTE, est un risque de coupures d’électricité cet hiver. Mais pourquoi notre ministre Ségolène ROYAL ne propose pas des « emplois pédalages » pour alimenter des génératrices de courant ?
Patrimoine : pourquoi acheter du « papier au carré » ?
Les ETF, ou fonds indiciels cotés, séduisent de plus en plus d’investisseurs en permettant de répliquer la performance d’indices financiers sans détenir directement les actifs sous-jacents. L’article explique leur fonctionnement, les distingue des placements en métaux précieux physiques et souligne les risq…





0 commentaires