La parole est à Monsieur SUISSUR
Parmi les anciens Chantegrivois, « l’ami Jean » est l’un des plus respectés. Il faut dire que ses jugements sont fondés sur sa longue expérience de la vie. De plus, il recoupe soigneusement ses nombreuses sources d’information, avant de formuler une opinion.
Il s’affirme avec convictions, mais ne se veut pas, pour autant, moralisateur. Il pense que c’est à force d’expliquer et d’encore expliquer les choses, que de plus en plus de personnes, seront capables d’avoir confiance en elles et aller de l’avant.
L’apocalypse
Nous vivons, et pas qu’à Chantegrives, une époque formidable, celle de l’apocalypse. Autrement dit, celle des révélations, celle de la fin de certains temps… qui n’étaient pas ce que l’on voulait nous faire accroire.
Il est venu, le temps, non pas des cathédrales, mais celui où les artifices employés pour travestir les faits, s’effondrent, devant les réalités.
Prenons l’exemple des zinjections de produits géniques expérimentaux, qui ont été administrés, avec force recommandations des autorités sanitaires, à des millions de personnes.
À cette époque, pas si lointaine, les lanceurs d’alerte étaient traités de complotistes et soigneusement ostracisés par le pouvoir en place et une grande majorité des « scientifiques » de plateaux de télévision.
Et maintenant, que vais-je faire ?
Tout comme « l’ami Gilbert » en son temps, c’est la question que se posent certains fonctionnaires de notre agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).
Comme nous le rapporte BAM News, le 13 mars dernier, des collectifs de victimes se sont rassemblés, pacifiquement, devant l’ANSM. Il s’agissait, symboliquement, d’attirer l’attention des médias, sur la gestion de la lutte contre le méchant « Corona-entourloupesque ».
Regardez comme ces personnes qui sortent de l’ANSM, non seulement refusent de répondre aux questions du journaliste, mais… s’enfuient en courant, car, elles ont eu des consignes en interne !
C’est la panique à bord du Titanic de l’ANSM et il y a de quoi. Ces fonctionnaires se rendent compte, maintenant, qu’ils sont pris entre les deux mâchoires d’un étau. D’un côté, il y a des gouvernants menteurs qui leur ont donné des ordres insensés.
De l’autre, sous ses fenêtres, bien visibles… il y a des victimes d’effets indésirables, dont certains ont entrainé la mort. Cela, à la suite des injections de produits « dûment estampillés sûr et efficaces », par ses services !!!
La peur change de camp
N’en déplaise à « l’ami Léo », avec le temps… tout ne s’en va pas. De nombreuses associations d’aide aux victimes des zinjections ( AAVIC‑TEAM, VERITY‑FRANCE, VIAC19, OÙ EST MON CYCLE?, ON A EU NOT’DOSE, ACTION 200 BELGIQUE, VVC19, REVAV, SOLIDEKLA …) collectent de plus en plus de témoignages.
Aujourd’hui, la peur du « Corona-manipulus » ne règne plus. Le pouvoir médiaticopolitique commence à perdre de sa superbe. Les langues se délient. Les victimes se regroupent, s’organisent, demandent des comptes.
Comme le souligne le journaliste de BAM :
- « Ce 13 mars 2025, ce sont les institutions défaillantes qui se terrent ou prennent la fuite. L’initiative est dans notre camp, victimes, lanceurs d’alerte, scientifiques, médias citoyens… c’est nous qui avons la main. On ne se rassemble plus CONTRE mais POUR.
- Les associations prennent l’initiative de manifester. Non plus pour répondre à l’agenda gouvernemental, mais selon leur propre agenda qui suit le nombre croissant de victimes sortant au grand jour».
Conclusion
Merci à toi, cher Hubert, de m’avoir donné la parole au sujet de cette ignominie gouvernementale. L’information et la réinformation doivent aller, bien au-delà des limites de Chantegrives.
Je n’ai aucun doute sur le fait que, dans cette triste affaire, l’habituel « responsable, mais pas coupable » sera dépassé et que ce ne seront pas que les lampistes, qui seront lourdement condamnés.
À bientôt pour de nouvelles analyses chantegrivesques.
D’ici là, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.
0 commentaires