Il est venu le temps…

7 Avr, 2025 | 0 commentaires

Rappel

Ne croyez pas un mot de ce que j’écris dans ce document : VÉRIFIEZ ! C’est pourquoi je vous donne l’accès à mes sources. Vous êtes ainsi en mesure de bâtir VOTRE analyse, éventuellement différente de la mienne.

 Parmi les sources que j’utilise, beaucoup ne sont pas en français. Hélas, pour certaines, Google refuse de les traduire. Vous pouvez le faire avec la version gratuite de Deepl, accessible ici.

 

 Introduction

Chantegrives est un charmant village d’irréductibles Gaulois. Depuis toujours, on y développe la joie de vivre et la curiosité de tout.

Certains chantegrivois aiment à se retrouver à la terrasse du Bar des amis, pour échanger et commenter divers évènements du monde actuel. C’est alors, l’expression, sans filtre, d’une autre vision des choses, loin du microcosme parisien.

Puissent ces avis, pleins de bon sens et souvent fort éloignés du consensus de la pensée officielle, enrichir votre appréciation de notre monde d’illusions.

 

La parole est à Monsieur SUISSUR

Parmi les anciens Chantegrivois, « l’ami Jean » est l’un des plus respectés. Il faut dire que ses jugements sont fondés sur sa longue expérience de la vie. De plus, il recoupe soigneusement ses nombreuses sources d’information, avant de formuler une opinion.

Il s’affirme avec convictions, mais ne se veut pas, pour autant, moralisateur. Il pense que c’est à force d’expliquer et d’encore expliquer les choses, que de plus en plus de personnes, seront capables d’avoir confiance en elles et aller de l’avant.

L’apocalypse

Nous vivons, et pas qu’à Chantegrives, une époque formidable, celle de l’apocalypse. Autrement dit, celle des révélations, celle de la fin de certains temps… qui n’étaient pas ce que l’on voulait nous faire accroire.

Il est venu, le temps, non pas des cathédrales, mais celui où les artifices employés pour travestir les faits, s’effondrent, devant les réalités.

Prenons l’exemple des zinjections de produits géniques expérimentaux, qui ont été administrés, avec force recommandations des autorités sanitaires, à des millions de personnes.

À cette époque, pas si lointaine, les lanceurs d’alerte étaient traités de complotistes et soigneusement ostracisés par le pouvoir en place et une grande majorité des « scientifiques » de plateaux de télévision.

Et maintenant, que vais-je faire ?

Tout comme « l’ami Gilbert » en son temps, c’est la question que se posent certains fonctionnaires de notre agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

Comme nous le rapporte BAM News, le 13 mars dernier, des collectifs de victimes se sont rassemblés, pacifiquement, devant l’ANSM. Il s’agissait, symboliquement, d’attirer l’attention des médias, sur la gestion de la lutte contre le méchant « Corona-entourloupesque ».

Regardez comme ces personnes qui sortent de l’ANSM, non seulement refusent de répondre aux questions du journaliste, mais… s’enfuient en courant, car, elles ont eu des consignes en interne !

C’est la panique à bord du Titanic de l’ANSM et il y a de quoi. Ces fonctionnaires se rendent compte, maintenant, qu’ils sont pris entre les deux mâchoires d’un étau. D’un côté, il y a des gouvernants menteurs qui leur ont donné des ordres insensés.

De l’autre, sous ses fenêtres, bien visibles… il y a des victimes d’effets indésirables, dont certains ont entrainé la mort. Cela, à la suite des injections de produits « dûment estampillés sûr et efficaces », par ses services !!!

La peur change de camp

N’en déplaise à « l’ami Léo », avec le temps… tout ne s’en va pas. De nombreuses associations d’aide aux victimes des zinjections ( AAVIC‑TEAM, VERITY‑FRANCE, VIAC19, OÙ EST MON CYCLE?, ON A EU NOT’DOSE, ACTION 200 BELGIQUE, VVC19, REVAV, SOLIDEKLA …) collectent de plus en plus de témoignages.

Aujourd’hui, la peur du « Corona-manipulus » ne règne plus. Le pouvoir médiaticopolitique commence à perdre de sa superbe. Les langues se délient. Les victimes se regroupent, s’organisent, demandent des comptes.

Comme le souligne le journaliste de BAM :

  • « Ce 13 mars 2025, ce sont les institutions défaillantes qui se terrent ou prennent la fuite. L’initiative est dans notre camp, victimes, lanceurs d’alerte, scientifiques, médias citoyens… c’est nous qui avons la main. On ne se rassemble plus CONTRE mais POUR.
  • Les associations prennent l’initiative de manifester. Non plus pour répondre à l’agenda gouvernemental, mais selon leur propre agenda qui suit le nombre croissant de victimes sortant au grand jour».

Conclusion

Merci à toi, cher Hubert, de m’avoir donné la parole au sujet de cette ignominie gouvernementale. L’information et la réinformation doivent aller, bien au-delà des limites de Chantegrives.

Je n’ai aucun doute sur le fait que, dans cette triste affaire, l’habituel « responsable, mais pas coupable » sera dépassé et que ce ne seront pas que les lampistes, qui seront lourdement condamnés.

À bientôt pour de nouvelles analyses chantegrivesques.

D’ici là, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

La dégradation de la situation économique et politique s’aggrave sous nos yeux.                                                                  

Les Rendez-vous d’Hubert peuvent changer votre vie, dès maintenant, en vous donnant l’accès
exclusif
à des informations que vous ne trouverez pas ailleurs.

Vous ne voulez plus subir les évènements chaotiques qui s’amoncellent.

Les Rendez-vous d’Hubert vous apportent une aide précieuse à la prise de décisions pour surmonter la crise en toute sérénité.

Vous avez décidé de reprendre le pouvoir sur votre vie, votre destin et votre argent.

La méthode exclusive O S A, développée dans les Rendez-vous d’Hubert vous permet efficacement de protéger et développer votre patrimoine, spirituel autant que matériel.

 

Mots clés : ANSM, Coronavirus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL