Corona-entourloupus : ils ont des œillères ou quoi ?

12 Fév, 2025 | 0 commentaires

INTRODUCTION

Notre monde occidental se meurt et nous ne le voyons pas. Face aux manipulations et à la censure institutionnelles, une information fiable et une juste analyse sont des sources de résilience.
L’objectif de ce blog, qui traite de « l’écume des choses », est de vous aider à comprendre les véritables règles du jeu de nos « démocraties ». Celles qui nous sont si soigneusement cachées.

 

 « L’individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration
si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe »
(John Edgar Hoover)

LE TEMPS EST NOTRE MEILLEUR ALLIÉ

Quelle merveilleuse notion que celle du temps. Selon mon dictionnaire préféré, le centre national de ressources textuelles et lexicales (CNRTL), le temps est un :

  • « Milieu indéfini et homogène dans lequel se situent les êtres et les choses et qui est caractérisé par sa double nature, à la fois continuité et succession ».

Dans cet espace continu et omniprésent, que nous appelons le temps, se produisent continuellement des évènements. À chaque fois qu’un fait particulier se produit, il remplit pleinement le « temps présent ».

Puis, le temps poursuivant son cheminement, cet évènement diminue d’importance et se dilue progressivement dans l’espace-temps. Il laisse, continuellement, la place à de nouveaux faits, mais il ne disparait pas.

Telle une petite graine, il reste une minuscule trace de cet évènement, dans l’immensité de l’espace-temps. Si, d’autres faits de même nature viennent à se produire, au fil du temps, ces petites graines germent.

Vient un moment où elles sont suffisamment nombreuses pour réapparaitre et se développer au grand jour, remplissant le temps présent… comme la vérité qui sort de son puits pour enfin rayonner 🌞.

Ce raisonnement, que je viens de vous exposer en toute humilité … et tout autant de convictions 😉, est, le fondement de l’activité de lanceur d’alerte, que je m’efforce d’être depuis de nombreuses années.

Prenons un exemple, celui de l’épisode du « Corona-entourloupus ». Pendant plus de trois années, les dirigeants politiques de la plus grande partie des états du monde ont monopolisé l’espace-temps, avec l’appui de leurs relais médiatiques.

Il n’ont cessé d’entretenir la peur de la mort à propos d’une pseudopandémie. Forts de leurs résultats, ils ont tenté, par la persuasion puis la force, d’injecter des produits géniques expérimentaux, à une majorité de leurs populations.

À l’échelle du temps, le phénomène « Corona-cambolesque » a laissé place au conflit armé en Ukraine, puis à celui qui se déroule en Palestine. En France s’est ajouté le feuilleton « granguignolesque » de la dissolution de l’Assemblée nationale et de la Commedia dell’arte politico-syndicale qui en a résulté.

Pendant ce temps, les petites graines des actions des lanceurs d’alerte, des résistants et des canaux de réinformation ont germé, au point qu’aujourd’hui, leurs fleurs et leur parfum se font plus fort. C’est le temps des révélations (l’apocalypse).

C’est, par exemple, huit députés européens qui interpellent publiquement la commission. Ils disent avoir interrogé l’agence européenne des médicaments (EMA) à propos des nombreux et graves effets secondaires des injections.

Ils demandent de retirer l’autorisation de ces produits, après avoir eu la réponse de l’EMA ,selon laquelle les produits injectés :

  • « n’avaient pas pour objet le contrôle, la prévention ou la réduction de l’infection ».

Pire, l’EMA précise que :

  • « ses rapports d’évaluation sur l’autorisation des vaccins soulignent le manque de données sur la contagiosité.
  • L’exposition répétée au virus augmente le risque d’infection, même chez les personnes vaccinées
  • Toutes les informations relatives à la sécurité doivent être soigneusement prises en compte avant d’administrer ou de recommander une vaccination ».

Pour ce dernier point, cela signifie clairement, que personne ne pouvait être vacciné, avant qu’un médecin ait déterminé s’il était prudent de le faire, ou pas.

Réjouissons-nous, chers lecteurs, le temps de la vérité, même s’il prend son temps, finit par être présent, tout le temps 😀😀😀.

Pour chacun de nous, le temps n’a pas la même durée et c’est logique. Un fait se produit pendant un temps donné. Il commence à une certaine heure et se termine à une autre. Mais de quelle heure parlons-nous ?

Nous connaissons tous cette expression : « chacun voit midi à sa porte ». Cela revient à dire… et à écrire, que nous ne vivons pas tous à la même heure ! C’est totalement vrai du fait que nous avons depuis long temps abandonné l’heure du soleil.

Jusqu’à la loi du 14 mars 1891, lorsqu’il était midi à Paris, il était 11h44 à Brest, 12h18 à Cannes et 12h22 à Strasbourg. L’unique article de cette loi, dispose :

  • « L’heure légale, en France et en Algérie, est l’heure temps moyen de Paris ».

Cette uniformisation de l’heure résultait de l’essor du chemin de fer et de l’obligation de faire partir et arriver les trains, partout en France… à la bonne heure. L’histoire ne précise pas s’ils étaient plus ponctuels qu’aujourd’hui 😀.

La loi du 9 mars 1911, fait passer la France, de l’heure de Paris à celle du méridien de Greenwich :

  • « l’heure légale en France et en Algérie est l’heure, temps moyen de Paris, retardée de neuf minutes vingt et une secondes ».

Cette nuit-là, les Français ont dormi 9 minutes et 21 secondes de plus 👍.

L’instauration de l’heure d’été, qui fut d’abord nationale, puis européenne, n’en finit pas de faire polémique sur son utilité.

À force de vouloir adapter la nature et l’homme aux profits des marchés financiers, nous devenons des robots à l’intelligence de plus en plus … artificielle 😡 !

Revenons au réel et aux nombreux effets collatéraux des « Z’injections Miraculeuses ». J’ai la très grande joie de vous annoncer le lancement de la plateforme « SOS Effets Indésirables – vaccination & Covid ».

Elle est née d’échanges avec des associations et collectifs de victimes de la vaccination anti-Covid : AAVIC Team et Où est mon cycle.

Elle offre un espace d’écoute à ceux dont la parole et la souffrance, tant physique que morale, sont niées, invisibilisées et à ceux qui souhaiteraient évoquer leur vécu. Elle est à l’écoute … tout le temps !

« Quand un politicien se touche le visage, il dit la vérité,
quand il se gratte l’oreille, il dit la vérité,
quand il lève le pouce, il dit la vérité.
C’est quand il remue les lèvres qu’il ment »
(Batiste Foisy)

Chers lecteurs, en toute occasion, prenez le temps. Je vous aime et vous salue.

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

La dégradation de la situation économique et politique ne cesse de s’aggraver.
C’est votre mode de vie, votre emploi, votre patrimoine qui sont remis en cause.
Vous ne voulez plus subir les évènements chaotiques qui s’amoncellent.
Les « Rendez-vous d’Hubert » vous permettent de reprendre le pouvoir sur votre vie, votre destin et votre argent, de manière pratique.

Les méthodes exclusives O S A développées dans les « Rendez-vous d’Hubert », vous permettent efficacement de protéger et développer votre patrimoine, spirituel autant que matériel.

Mots clés : Coronavirus, Vaccination

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL