La Russie a déjà gagné la guerre en Ukraine… depuis le 24 février 2022 !

6 Mar, 2024 | 0 commentaires

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

LA RUSSIE A GAGNÉ… CONSÉQUENCES

Le titre de ce billet peut paraitre provocateur. Il ne fait que compléter ce que j’écrivais déjà le 22 juillet 2022, soit seulement cinq mois après le déclenchement de l’opération militaire spéciale (OMS), sur le territoire ukrainien :

  • « la guerre d’Ukraine est terminée le 24 février 2022 et c’est la Russie qui l’a gagnée. Les objectifs de « l’opération militaire spéciale» ont été définis clairement par Vladimir Poutine et ils sont en voie de résolution ».

Pour la Fédération de Russie, cette guerre est existentielle. Le patriotisme est ancré dans l’histoire russe. La Seconde Guerre mondiale est, pour eux, la Grande Guerre patriotique. Savez-vous que les pertes humaines russes, pour triompher du régime nazi allemand, sont de vingt et un millions, cent mille morts (21 100 000) ? La France déplore six cent mille morts (600 000), les États-Unis d’Amérique, trois cent mille (300 000) et l’Allemagne, sept millions (7 000 000).

Il n’est, bien sûr, pas question ici d’opposer le nombre de morts des différents belligérants, mais juste de rappeler des faits historiques, minimisés, voire occultés par nos chers « Z’alliés ». Les Russes savent le prix humain de la guerre, pour lutter contre le nazisme, fût-il ukrainien. Comme c’est curieux, avant le déclenchement de l’OMS, évoquer le rapport entre le nazisme et l’Ukraine était permis ! Aurions-nous la mémoire courte ?

Du côté… non pas de chez Swann, mais, de l’OTAN, c’est tout autre chose. À part quelques mercenaires, dont des Français, alors que c’est illégal, qui, en occident, est capable de choisir d’aller mourir en Ukraine… plutôt que suivre la dernière série sur Netflix ?

L’armée américaine, ou plutôt ses restes ? Bien qu’officiellement, elle n’intervient pas en Ukraine, ses recruteurs ont bien du mal à trouver des volontaires. Ils en sont même réduits à réincorporer les soldats qu’ils avaient licenciés… pour cause de refus des « Z’injections Coronavidesques » !!!

Pour évoquer la France, notre cher « Jupiter-Mars » nous prépare à une mobilisation générale contre la Russie ! Ce n’est pas gagné, quand on sait que 32 % des militaires du rang dans l’armée de terre… dénoncent leur premier contrat, avant son terme. Ce n’est pas en décidant que les personnes séropositives pourront intégrer l’armée, que cela fera « le plein » des troupes. Encore moins, le fait de relever la limite d’âge des réservistes… à 70 ans.

Résumons, nous avons, côté russe, une armée motivée et aguerrie, qui défend son pays, derrière son président. Nous allons en avoir une nouvelle preuve avec le score de la prochaine ré-élection de Vladimir POUTINE, le 17 courant.

En ce qui concerne l’occident : un assemblage Otanesque de bric et de broc, non compétent, non motivé, engagé dans un combat idéologique, par un président « sénile et pat ». Qui peut encore mettre en doute le résultat ? Il est acquis… depuis le 24 février 2022 !

Pour ce qui est de l’effondrement de notre monde actuel, il commence à être perçu par les plus précaires d’entre nous. Je ne cesse de vous dire d’écrire qu’il faut vous préparer à une vie « en mode dégradé ». Certes, vous n’êtes pas tous d’anciens militaires, pour saisir tout ce que cela implique, mais il est temps d’agir… pour ne pas avoir à subir !

Comme expliqué précisément et de façon pratique, dans les « Rendez-vous d’Hubert », c’est d’abord une préparation psychologique, d’acceptation d’une remise en cause de son mode de vie antérieur. Ensuite, c’est la planification des mesures à prendre, pour faire face à ce véritable changement de vie. Enfin, c’est la réalisation des mesures décidées. Soyez bien conscient que tout cela prend du temps.

Une dernière recommandation… pour la route. Ne manquez pas d’acheter le dernier livre de Xavier MOREAU : « Ukraine Pourquoi la Russie a gagné ». Cet analyste politico-stratégique et fondateur du Site Stratpol, est un ancien capitaine de l’armée française. Installé à Moscou depuis plus de vingt années, il a vécu la transformation « Poutinesque » de la Russie, sur le terrain ! Cette expérience et ses propos « dérangeants » le font traiter de complotiste d’extrême droite et de porte-voix du Kremlin… forcément !

«  Vous les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir.
Le gouffre est profond. Vous êtes malades.
Vous avez la maladie du vide. Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures »
(Alexandre Soljenitsyne)

Chers lecteurs, prenez réellement et rapidement soin de vous. Je vous aime et vous salue.

 

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

 Vous prenez conscience de la gravité de la situation actuelle et vous aimeriez bien éviter les évènements chaotiques qui se profilent.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL