Exclusif : en direct de Moscou, le grabataire nous parle !

12 Fév, 2024 | 1 commentaire

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

CET ENTRETIEN EST HISTORIQUE

Il était une fois, dans le monde médiatique américain… un journaliste « atypique », nommé Tucker CARLSON. Classé « conservateur », il est incontournable dans le paysage médiatique, surtout depuis qu’il s’est ouvertement opposé à la narration sanitaire officielle, relative au « Corona-entourloupus ».

Il est le présentateur vedette de la chaine Fox News, où il anime de 2016 au 24 avril 2023, l’émission la plus regardée aux États-Unis : « Tucker Carlson Tonight, ». Rassurez-vous, il est « breveté complotiste »… avec mention !

Le 6 juin 2023, Tucker Carlson lance Tucker Carlson Network (TCN), sa nouvelle plateforme qui diffuse un contenu exclusif, sur le réseau social X (ex-Twitter). Les raisons qui l’ont mené à créer sa propre plateforme d’information, sont parfaitement claires et assumées :

  • « La couverture de l’information en Occident est devenue un outil de répression et de contrôle. Les journalistes ne révèlent plus d’informations essentielles au public; ils s’emploient à les dissimuler. Les journalistes agissent comme des censeurs au nom du pouvoir bien établi. Ils méprisent le public. Ils détestent la vérité.
    La démocratie ne peut pas fonctionner dans une société comme celle-ci. Les électeurs ne peuvent pas savoir pour quoi ils votent. Les gens comprennent qu’ils sont manipulés, et ils en ont ressenti. La population se met en colère et parano. Les choses s’effondrent.
    Il n’y a qu’une seule solution à une spirale de propagande comme celle que nous traversons, et c’est dire la vérité sur les choses qui comptent – clairement et sans peur. C’est notre travail. Nous prévoyons de le faire tous les jours, quoi qu’il arrive
    ».

Tout est dit dans ce constat de bon sens de « l’ami Tucker ». Vraisemblablement, du fait de son professionnalisme reconnu, il a obtenu le privilège rare d’un entretien diffusé en direct, avec Vladimir POUTINE. Pour tenter de « désarmer » ses détracteurs, voilà comment il a présenté cette émission :

  • « Nous ne sommes pas ici parce que nous aimons Vladimir Poutine. Nous sommes ici parce que nous aimons les États-Unis».

Figurez-vous que, par un véritable miracle, « l’ami Vlad » s’est remis :

Grâce à quoi, l’ex-grabataire moscovite a répondu en direct, le 9 courant, pendant plus de deux heures et sans langue de bois, aux multiples questions, précises, du journaliste. Cet entretien politique de portée historique, car prédictif, restera dans les annales médiatiques.

Pourquoi vous contenter des « prothèses auditives », si aimablement fournies par les médias subventionnés et aux ordres du pouvoir en place ?

Tucker, tout autant que Vladimir, n’étant pas en odeur de sainteté dans les médias occidentaux, les « Z’analyses » et les commentaires de cet entretien, son fatalement orientées anti POUTINE.

Comme je vous y ai déjà invité, écoutez l’original traduit en français, de ce que POUTINE dit à l’occident. Vous pourrez ainsi « juger sur pièce » et vous faire une opinion non biaisée.

Certes, cela dure plus de deux heures, mais l’enjeu est d’importance. Il y va de l’avenir de notre pays et par voie de conséquence, du nôtre et de celui de nos patrimoines. Tout est lié, la politique, l’économie et notre fortune !

« Gare à celui qui se croit riche en accumulant des promesses
venues de personnes qu’il considère comme ses amis »
(proverbe arabe)

 

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

 Vous prenez conscience de la gravité de la situation actuelle et vous aimeriez bien éviter les évènements chaotiques qui se profilent.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.

Mots clés : POUTINE

1 Commentaire

  1. Claude Papillault

    BonJour Hubert,

    Quel bel instant de journalisme.

    Très intéressant entretien de plus de 2h. Écouté 2 fois pour en capter toutes les finesses géopolitiques. Ni pro-Poutine, ni pro-Américain, je suis. J'ai vu un Président qui savait de quoi il parlait et j'ai vu un journaliste respectueux. Effectivement, ce reportage fera date. 

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL