Introduction :

Le recul est maintenant suffisant pour nous permettre de tirer quelques enseignements de l’épisode « Corona-manipulus ». C’est au niveau planétaire que des gouvernements ont créé un climat de peur généralisé, au prétexte d’une pseudo-pandémie, afin de consolider leurs pouvoirs. Cela a accéléré le délabrement social et financier déjà en cours.

L’ignorance, la peur et la manipulation sont les piliers sur lesquels s’appuient les dirigeants des principaux pays « occidentaux », pour asservir les peuples. Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette action. Conscient de ma subjectivité, volontaire et involontaire, je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE.

Pour vous y aider,  je vous donne l’accès à mes sources, afin que vous soyez en mesure d’avoir une opinion éventuellement différente de la mienne et de bâtir VOTRE vérité. La seule qui a valeur à mes yeux.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

Le « rêve »si bien vendu, tourne au cauchemar.

En lecteurs connaisseurs de notre belle langue française, vous me direz que le cauchemar est un rêve. Il est certes pénible, voire oppressant, mais c’est un rêve. Pourquoi donc opposer le rêve au cauchemar ? Tout simplement, en prenant le sens du rêve qui est la représentation, plus ou moins idéale ou chimérique, de ce que l’on veut réaliser ou de ce que l’on désire. Prenons l’exemple du « rêve américain ».

Cette expression a été employée la première fois par l’écrivain américain James TRUSLOW ADAMS, dans son livre « The Epic of America ». Le rêve américain, c’était la promesse d’une société démocratique où les droits de la personne, la liberté, l’accès aux opportunités et l’équité envers tous offriraient prospérité et succès à ceux qui le méritaient, grâce à leur travail.

Ce rêve fut la raison d’arrivée pour des millions d’immigrants en quête d’un avenir meilleur. On pouvait s’y rendre, afin d’avoir une seconde chance de bâtir sa vie.

L’effritement du rêve américain ne fait plus de doute. Bien que d’importants problèmes secouent les États-Unis depuis déjà fort longtemps, dès le 19 avril 2017, j’écrivais : « Des milliers d’Américains fuient les grandes villes en prévision d’une apocalypse ». À mon sens, l’élection de Donald TRUMP a durablement « séparé l’Amérique en deux camps ».

Le 13 décembre 2020, analysant les élections de mi-mandat, je constatais la crispation des deux principaux partis politiques US et y voyais les ferments d’une véritable guerre civile. Je vous informais que les BIDEN (père et fils) étaient :

Dans les « Rendez-vous d’Hubert » du 16 mars 2021, j’ai réalisé une analyse de fonds du déclin étasunien et de ses conséquences pour nos patrimoines. Où en est-on, aujourd’hui ? Ce que j’annonçais en décembre 2020, concernant les BIDEN, était exact. Une enquête en destitution de « Joe l’Indien » est officiellement ouverte depuis le 12 de ce mois de septembre.

Il est probable qu’il « soit démissionné » par son propre parti, pour éviter que le congrès traite cette affaire. En effet, les institutions judiciaires de l’époque et l’ex-président OBAMA seraient largement éclaboussés en cas de procès.

Pour ce qui est de la guerre en Ukraine, malgré les sommes considérables payées par les contribuables américains… la fameuse « contre-offensive » ne donne toujours rien !!! Je confirme ce que j’ai écrit le 20 décembre 2022 :

  • «La guerre d’Ukraine est gagnée dès le 24 février 2022 par les Russes, sur le plan politique et sur le plan militaire, quoique cherchent à faire croire les commentateurs de plateau télé (anciens généraux, compris). En revanche, la guerre médiatique est largement remportée par les Américains. Il est vrai qu’Hollywood n’est pas situé en banlieue moscovite ».

L’avocat démocrate, Robert Francis KENNEDY Junior, confirme le développement des laboratoires biologiques à visées militaires des USA, en Ukraine. Il dénonce les zones d’ombre du meurtre de son oncle, par la CIA, ainsi que la véritable « arnaque du SIDA ». Il justifie son opposition aux « vaccins » anti-COVID-19… bref, tous les ingrédients pour « torpiller » l’élection présidentielle américaine de 2024.

Tous ces événements vont immanquablement affecter significativement les marchés financiers et le système bancaire mondial, dans les mois à venir. Comment vous y préparer ? Rejoignez les abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert » pour parer au mieux les effets dévastateurs du déclin étasunien. Vous avez dit « Rêve américain » ?

«  La vérité. C’est que les Américains finiront par se faire détester par tout le monde.
Même par leurs alliés les plus inconditionnels.
Tous les trucages qu’imaginent les Américains sont démentis par les événements »
( Charles de Gaulle)

Chers lecteurs, rêveurs ou pas, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.