Introduction :

Chers lecteurs, nous vivons une époque formidable ☺. En effet, depuis l’épisode « Corona manipulus », nous sommes à même de voir et de comprendre ce qui se passe réellement, au niveau mondial, pour ce qui est du projet de société des mondialistes apatrides.

Faut-il pour cela, avoir le courage de remettre en cause nos « certitudes » et notre « confort », façonnés par des décennies de manipulations. L’humanité, dans son ensemble, est victime du « syndrome de la grenouille ». Le sachant, il est plus facile de prendre conscience de l’Être que nous sommes vraiment et de nos réels pouvoirs, afin d’agir pour notre bien et celui de l’humanité. C’est l’ambition de mes différents écrits, de vous y aider.

 

Chers lecteurs, arrêtons d’être hypocrites. Arrêtons avec nos « marches blanches ». Arrêtons avec notre apitoiement devant des migrants qui meurent noyés en mer… alors que des dizaines de milliers d’hommes et de femmes continuent de mourir dans des conditions inhumaines, là-bas, en Ukraine !!!

Pourquoi auraient-ils moins d’importance qu’un jeune homme qui meurt sous le tir d’un policier ? Pourquoi auraient-ils moins d’importance que la récente mort de ma belle-sœur, d’un cancer foudroyant… après avoir subi ses trois injections ? Pourquoi la vie, notre vie, aurait-elle un « poids différent », selon que nous sommes ukrainien, russe, enfant de banlieue, président de la République ?

Comme je vous l’ai relaté le 20 décembre 2022, à propos de la guerre en Ukraine : « Pour ce qui est des USA, ils ont déclaré publiquement qu’ils soutiendront cette guerre « jusqu’au dernier ukrainien ».

Aujourd’hui, la stratégie Otanesque est claire. Dans le cadre de la « pseudo contre-attaque », à propos des « d’attaques moustiques » faites par les Ukrainiens :

  • « Bien sûr, cela entraîne de grandes pertes d’Ukrainiens, mais, comme je l’ai dit au début, ils ne sont pas sensibles à la mort de leurs soldats. En outre, les avancées, aussi minimes soient-elles, justifient mieux leur mort que les attaques infructueuses. Et là, il faut reconnaître que les Russes sont aujourd’hui beaucoup plus proches des armées des pays occidentaux que les Ukrainiens sur ce point : les Russes prennent soin de leurs soldats…».

Mais il y a pire, car la France est concernée dans la livraison d’armes interdites, à l’Ukraine, comme je vous l’ai relaté dès le 13 juin 2022 :

  • « Puisque nous en sommes aux « choses incroyables», figurez-vous que « la France » (nos chers dirigeants, toujours en notre nom) a aussi fourni des obus à sous-munitions OGR F1… interdits par les traités internationaux que nous avons signés et que nous avons annoncés comme détruits. Vous avez dit « faux-cul » ??? Non, « voyous assassins » !!! ».

Et aujourd’hui, Joe BIDEN, après avoir longuement réfléchi : « Cela a été une décision très difficile pour moi »… va livrer de telles armes à l’Ukraine !!! Le Premier ministre cambodgien met en garde les Ukrainiens contre les dégâts causés aux civils par ces armes, y compris, des dizaines d’années après !!! Malheureusement, il sait de quoi il parle.

HALTE. STOP. Ressaisissons-nous. Arrêtons de participer à ce « bal des faux culs ». Soyons à nouveau fiers d’être français. Il n’est en aucun cas l’intérêt de notre pays, de s’ingérer dans une guerre qui concerne les USA et la Russie. Et pourtant an an, « le mari de Brigitte » nous a, sans notre accord, déjà largement engagé dans ce conflit. De fait, nous avons déjà le statut de belligérant !!!

Soit nous nous conduisons comme des humains, en obligeant (légalement, bien sûr) nos dirigeants politiques (tous partis confondus) à arrêter ce massacre… soit, cela se terminera dans la violence, comme je l’ai écrit hier !!!

Que chacun de nous écrive, avec ses tripes, à son député, à son sénateur, pour leur demander d’arrêter l’engrenage qui nous emmène vers la ruine : de l’Ukraine, de la France… de l’humanité tout entière.

Nous n’avons que les dirigeants que nous méritons. Il n’appartient qu’à nous de nous doter des BONS !!!

À force de tout voir, l’on finit par tout supporter…
À force de tout supporter, l’on finit par tout tolérer…
À force de tout tolérer, l’on finit par tout accepter…
À force de tout accepter, l’on finit par tout approuver.
(Saint Augustin)

Chers lecteurs, osons agir, il est plus que temps. Je vous aime et vous salue.