Et si nous reparlions du canard ?

24 Sep, 2021 | 0 commentaires

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

 

Sujet du jour : l’influence des médias sur les élections.

µ Coucou c’est Madri.☺☺☺. Bonjour les amis. Comme le savent les plus anciens lecteurs de ce blog, souvent je « murmure à l’oreille » d’Hubert, des choses que je ressens et il s’avère très souvent que « j’ai vu juste ». Il parait que cela s’appelle de la clairsentience.

Une autre de mes « particularités » est l’ubiquité, autrement dit, la possibilité d’être à plusieurs endroits en même temps. Cette faculté me permet aujourd’hui de m’adresser à Hubert et à vous, simultanément !!! Encore une jolie preuve d’amour à votre endroit, son autorisation de « contact direct » avec vous ♥.

C’est à la suite de « mes ressentis » qu’il avait écrit le 8 mai 2020 :

« Le « canard » fait de la résistance. Je répète : le canard fait de la résistance !!! Donald Trump ose s’attaquer au monopole de la réserve fédérale (FED). Celui d’émettre à son gré la monnaie du monde. Je vous ai déjà largement informé de l’histoire et des agissements mafieux de cette entité. « Trumpy » prend là un sérieux risque… Finir assassiné comme John  Fitzgerald Kennedy ? (j’y crois peu) « Débarqué » par l’état profond qui n’a toujours pas réussi à le faire destituer ? Tout semble prêt pour ce faire. Comme chacun le sait : un canard, c’est coriace !!! ».

 

La question n’est pas ici d’être « pour ou contre » Donald TRUMP ou Emmanuel MACRON mais de mettre en perspective un moment de la trajectoire de ces deux présidents « qui comptent » sur le plan mondial.

Commençons par « Jupiter 1er ». Il a obtenu le « poste convoité » en grande partie grâce à la « fabrication médiatique » du candidat MACRON. Le degré d’emprise sur la masse dont profite les « grands merdias » est absolument déterminant. Il suffit d’ouvrir les yeux pour constater que la campagne 2022 a déjà commencé et que les premiers coups bas sont déjà portés. La presse, la télévision, les réseaux sociaux, tous ces médias qui sont possédés par peu de personnes, « font ou défont » une personnalité politique. Souvenez-vous de l’affaire Fillon !!!

Continuons avec « Donaldino ». Souvenez-vous, dès que sa candidature fut validée par le parti républicain, il a été l’objet d’un déchainement sans précédent à son encontre par des médias, d’abord américains, puis très vites, du monde entier. Tout au long de sa campagne, puis de son mandat et enfin, lors de l’élection de novembre 2020, ce fut un véritable complot permanent. Quoi qu’en aient dit les « merdias de grand chemin », il y a bien eu des fraudes massives et le « résultat » de cette élection est plus que contestable.

Dans le silence médiatique, des recomptages ont lieu en 2021 et des fraudes sont avérées. Cela ne changera rien au résultat officiel, car, pour un pays (plus précisément, son « état profond ») qui est capable de manipuler l’opinion mondiale notamment (mais pas que) au sujet de l’assassinat du président KENNEDY et des attentats du 11 septembre 2001, un trucage électoral n’est pas « très compliqué » à organiser… preuve en est !!!

L’épisode « Corona-manipulus » ne se déroule pas « comme prévu » ce qui met les marionnettistes en « mode panique ». Il suffit d’ouvrir les yeux pour constater les décisions contraires qui ne cessent d’être prises dans cette « plandémie ». Cela n’est pas « bon signe » pour les marionnettes… quoi que, cela dépend pour qui !!!

Non, « le Donald n’est pas mort ». Il compte bien profiter de cette « mauvaise passe » pour finir le travail et  « nettoyer les écuries d’Augias ». La prochaine élection de mi-mandat en 2022 ne va pas être aussi confortable pour BIDEN que celle de TRUMP en 2018. Voilà réellement ce qui se joue sous nos yeux : l’effondrement des États-Unis d’Amérique.

 

Merci, cher Madrilou,  de nous avoir donné ton ressenti « en direct ». Nous verrons de plus en plus clair dans les prochains mois et 2022 va être « une année formidable » pour les présidents français et américains ☺.

Je pense que 2025 est une échéance « raisonnable » pour constater plus clairement le basculement vers le merveilleux monde de demain. J’ai bien écrit « merveilleux ». Il faut et il suffit pour cela, que suffisamment d’entre nous le veuille ardemment et s’y emploient.

« Il n’est rien qui ne s’arrange par la pratique du non-agir »

(Lao TSEU)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL