Bientôt la 3è guerre mondiale ??? Message reçu 5 sur 5 !!!

9 Juil, 2021 | 1 commentaire

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Ceux d’entre vous qui souhaitent dépasser le simple constat et sont décidés à agir, les « Rendez-vous d’Hubert » vous apportent la compréhension du changement de monde en cours. Vous apprendrez comment vous y préparer, humainement et matériellement, afin d’avancer sereinement vers le merveilleux monde de demain.

Dans mes différents billets, je cite souvent « mon ami Madri ». Pour savoir de qui il s’agit et quelle est son histoire, c’est ici

 

Sujet du jour : La 3è guerre mondiale, voulue par l’OFM, sera évitée… si nous le décidons.

µ Coucou, c’est Madri ☺☺☺. Bonjour les amis. J’ai envie de partager, simultanément avec Hubert et vous (c’est une grande première), une « précision » en matière de radio communication. Cela aura le double avantage… de vous mettre dans « l’ambiance mili » et de donner « à mon patron », le temps de rassembler quelques documents pour étayer ses propos.

Parole d’ami, ne croyez pas un seul mot de tout ce qu’il va écrire ici, VÉ RI FIEZ LE. Vous allez voir à quel point c’est dérangeant, voire complotiste. Pour vous aider à commencer vos vérifications, il vous communique les liens vers ses différentes sources. Je sais pourquoi je l’aime « mon patron Hubert » et vous ?

Contrairement à ce que l’on entend dans toutes les super productions d’Hollywood et d’autres provenances, les « vrais militaires » ne disent pas « reçu 5 sur 5 » en matière de liaison radio. En effet, ces chiffres ne signifient pas grand-chose. La terminologie réellement employée : « reçu fort et clair », permet de comprendre immédiatement le niveau de la qualité de la liaison radio. Le son est faible ou fort et le message est brouillé ou clair.

Je vois qu’Hubert est prêt. Je lui cède le clavier, à bientôt, chers amis.

Les grandes manœuvres militaires des États-Unis d’Amérique en Europe sont, dans le quasi-silence des médias, des faits à retenir, car ils font partie d’une stratégie mondialiste plus globale. Le « Corona-Circus » n’en est qu’un des éléments. Oui, chers lecteurs… nous sommes en guerre !!!

L’armée américaine et l’OTAN ont organisé la manœuvre « Defender Europe 2021 » en mai et juin dernier… toujours pour le même objectif : « faire face à toute tentative hégémonique russe », comme je vous en ai informé le 1er et le 2 avril (ce n’était pas un poisson).

Pensez donc, plus de 30 000 militaires venant de 27 pays ont mené des exercices dans plus de 30 domaines différents, tout cela dans une douzaine de pays d’Europe… en pleine crise Covidienne !!! Vous avez dit « gestes barrière et distanciation sociale » ???

Toujours pour les identiques « bonnes raisons », ces mêmes « Z’autorités militaires » ont lancé depuis le 28 juin et jusqu’à demain 10 juillet, l’un des plus grands exercices militaires maritimes… en mer noire. Trente-deux pays de six continents fournissent 5 000 soldats, 32 navires, 40 avions et 18 équipes d’opérations spéciales et de plongée, qui participent toutes à « l’exercice Sea Breeze ».

Ces exercices ainsi que d’autres, beaucoup moins médiatisés, tels que « la mission Lynx » dans laquelle l’armée française est partie prenante ou encore « l’exercice La Pérouse », dans le golfe du Bengale… cette fois pour « titiller » la Chine. Tous ces préparatifs militaires ont pour objectif de tester les réactions de la Chine, provoquer la Russie et la pousser « à la faute » afin de générer une 3è guerre mondiale. C’est la volonté affichée des « faucons du Pentagone ». Les « Docteurs Folamour » actuellement au pouvoir, avec le « pantin Biden » comme paravent, envisagent même ouvertement de déclencher les hostilités contre la Russie.

Le journal The Economist , toujours bien renseigné, nous apprend que « les forces armées françaises préparent une guerre de haute intensité ». Les anciens lecteurs du blog connaissent bien « l’influence prémonitoire » de cette revue qui, comme je vous en ai informé le 3 mars 2018, annonçait… le 9 janvier 1988, la venue d’une monnaie mondiale unique… aux environs de 2018… le Phénix !!!

Bien évidemment, « les cibles » ne se laissent pas faire. Le président Xi Jinping a profité de la célébration du 100è anniversaire du parti communiste chinois pour préciser « quelques éléments clés » à usage de « l’occident » :

« Le peuple chinois n’a jamais malmené, opprimé, ni asservi d’autres peuples. Il ne l’a jamais fait et il ne le fera jamais. En même temps, il ne saurait tolérer en aucune manière qu’une force étrangère en use de la sorte à son égard. Quiconque tentera d’agir ainsi se brisera sur la Grande Muraille d’airain que plus de 1,4 milliard de Chinois ont érigée avec leur chair et leur sang ».

« Résoudre le problème de Taiwan et réaliser la réunification totale de la patrie constituent la tâche historique et immuable du Parti communiste chinois et correspondent également à l’aspiration commune de tous les Chinois ».

« Pour créer un bel avenir en nous inspirant de l’histoire, il nous faut accélérer la modernisation de l’armée et de la défense nationale ».

Pour ce qui est de la Russie, c’est d’abord Sergueï Lavrov, ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie qui affirme publiquement :

« qu’il existe une offensive en cours contre les fondements de toutes les religions du monde, mais également contre le code génétique des principales civilisations de la planète ».

C’est aussi le président Vladimir Poutine qui s’est ainsi exprimé le 21 avril dernier, devant l’assemblée fédérale de Russie 

« La Russie a évidemment ses propres intérêts, que nous défendons, et que nous continuerons à défendre dans le cadre des lois internationales, comme le font tous les autres États. Et si quelqu’un refuse de comprendre cette chose évidente, ou ne veut pas parvenir à un dialogue et choisit d’utiliser un ton égoïste et arrogant à notre égard, la Russie trouvera toujours un moyen de défendre sa position ».

« Malheureusement, chacun dans le monde semble s’habituer à la pratique de sanctions économiques illégales motivées par des raisons politiques, ainsi qu’à des tentatives brutales menées par certains acteurs pour imposer leur volonté aux autres par la force ».

« À cet égard, nous nous comportons de manière extrêmement retenue, je pourrais même dire, modestement, et je dis ceci sans aucune ironie. Souvent, nous préférons ne pas répondre du tout, non seulement aux actions inamicales, mais même au manque de courtoisie direct ».

« Nous voulons vraiment maintenir de bonnes relations avec tous ceux qui sont engagés dans la communication internationale, y compris d’ailleurs avec ceux avec qui nous ne nous sommes pas très bien entendus récemment, pour le dire avec légèreté. Nous ne voulons vraiment pas brûler les ponts. Mais si quelqu’un confond nos bonnes intentions avec de l’indifférence ou de la faiblesse, et compte brûler les ponts, ou même faire sauter ces ponts, il doit savoir que la réponse de la Russie sera asymétrique, rapide, et qu’elle fera mal ».

« D’ici à l’année 2024, la part d’armes et équipements militaires modernes au sein des forces armées aura atteint presque 76 %, ce qui constitue un très bon indicateur. Dans le secteur nucléaire, cette part aura dépassé les 88 % avant la fin de l’année courante ».

Prenez bien conscience que Vladimir Poutine, comme Xi Jinping n’ont pas de volonté dominatrice à l’endroit de l’Europe ni de la France. Gardez en mémoire, lors du dernier forum économique mondial de Davos, l’intervention de Poutine. À la fin de son discours, Klaus Schwab a interrogé Poutine sur les relations difficiles de la Russie avec l’Europe et sur la possibilité de les améliorer. Poutine n’a pas mâché ses mots :

« Si nous parvenons à dépasser ces problèmes du passé et à nous débarrasser de ces phobies, alors nous connaîtrons certainement une étape positive dans nos relations. Nous sommes prêts pour cela, nous le voulons et nous nous efforcerons d’y parvenir. Mais l’amour est impossible s’il n’est déclaré que par une seule partie. Il doit être mutuel ».

Comme vous le constatez, « l’ours et le dragon » n’ont pas de velléités belliqueuses, mais ils entendent bien ne pas se laisser faire, face aux tentatives hégémoniques US. Notez qu’ils ont largement les moyens de cette politique.

Un exemple récent permet de vérifier que « les actes sont conformes aux paroles ». Pendant les manœuvres navales en mer noire évoquée ci-dessus, un HMS Defender, autrement dit, un destroyer de défense aérienne de la marine royale britannique a fait :

  • Selon la Russie : une incursion de 3 kilomètres dans les eaux territoriales russes en violation du droit international.
  • Selon le Premier ministre anglais : « un passage innocent dans les eaux territoriales ukrainiennes conformément au droit international».

En réaction immédiate, des unités maritimes et aériennes russes ont contraint par la force (tir de semonce et largage de 4 bombes sur la trajectoire de « l’intrus »), le HMS Defender à rapidement modifier sa route.

L’OTAN a nié officiellement les faits… mais… un correspondant de la BBC étant à bord du HMS Defender, a confirmé la réalité des tirs dans un document sonore… « qui a été retiré quelques minutes après sa publication sur le site de la BBC ». Censure, quand tu nous tiens !!!

Il se pourrait bien que « la prochaine fois »… il y en aura une, car l’OTAN a du mal à accepter un pareil « affront », une simple « demande d’enquête » et une convocation de l’attaché britannique à Moscou ne soient pas suffisantes !!!

Il faut bien prendre conscience de l’état de délabrement des États-Unis d’Amérique, sur les plans, économique, social, politique et militaire. Malgré les tentatives des grands merdias internationaux, cela se voit de plus en plus. En voici un exemple récent :

  • Après 19 années de guerre magouilles de la CIA en Afghanistan, en février 2020, les USA signent un accord avec les taliban qu’ils n’ont pas réussi « à vaincre». Cet accord prévoit le retrait des forces US dans un délai de 14 mois.
  • Vladimir !!!???… Pardon, je déraille. Vlatipas qu’il y a quelques jours (dans le fameux délai de 14 mois) les troupes américaines de la base aérienne de Bagram ( la plus grande d’Afghanistan) ont effectué un repli ordonné coupé le courant et ont pris la fuite en pleine nuit, abandonnant leurs stocks alimentaires, armes, munitions, ordinateurs, véhicules blindés, radars… jusqu’à l’hôpital de la base ultra équipé. Ces matériels ont été partiellement pillés avant l’arrivée de l’armée afghane qui a découvert cette « fuite organisée» !!!
  • Aux dernières nouvelles… aucune dose de vaccin (Moderna, Pfizer, Astra Zeneca, Johnson…) n’a été retrouvée parmi les restes. ☺☺☺. Comme c’est curieux, les forces US ont abandonné 3.5 millions d’objets sur le site dont une grande partie est déjà en vente au marché noir et même sur les sites et les réseaux locaux. Re☺☺☺.

Comme c’est curieux, « Le Monde » ne nous précise pas les conditions de départ des troupes de Bagram. L’agence de presse « Anadolu Agency » attire notre attention sur un fait : « À noter que l’heure du départ des forces américaines de la base aérienne n’a pas été précisée ».

Le Parisien s’efforce de ménager la chèvre et le chou : « Toutes les forces de la coalition ont quitté Bagram », a déclaré sous couvert d’anonymat le responsable américain, qui n’a pas indiqué le moment précis du retrait de cette base, située à 50 kilomètres au nord de Kaboul. Il n’a pas non plus indiqué la date à laquelle la base serait officiellement remise à l’armée afghane. Mais le porte-parole du ministère afghan de la Défense, Rohullah Ahmadzai, a assuré que les autorités locales étaient « pleinement préparées » pour cette restitution ».

 

Je comprends parfaitement que tout ce que je viens de décrire vous paraisse É NOR ME, mais les faits sont là. Ce n’est pas parce que les « merdias de grand chemin » n’en parlent pas que cela n’est pas. Je vous rappelle que c’est en sachant les choses qu’on peut mieux les gérer.

De plus, c’est en comprenant les grands enjeux géopolitiques et l’avancée vers un monde multipolaire que nous pourrons faires des projections plus réalistes en matière patrimoniale. Il faut aussi comprendre que, si l’oligarchie financière mondialiste (OFM) souhaite un avenir dystopique… elle n’est pas monolithique et c’est notre chance.

L’épisode Covidesque en cours nous apprend deux choses essentielles. Les différentes branches de l’OFM : apatrides (état profond US, britannique) et patriotiques (Russe, Républicains US) ne sont pas « d’accord sur tout », loin de là.

Nous avons, pour ceux qui en auront le courage, la chance de pouvoir utiliser ces dissentions pour les empêcher d’arriver à leur but et par notre détermination, bâtir le monde de demain qui sera à l’image de ce que nous désirerons qu’il soit.

Il est probable que nous perdions des batailles, mais, cette guerre, les peuples la gagneront. Chers lecteurs, je vous invite à observer attentivement, dans les prochains mois, l’évolution :

  • De la crise sanitaire, selon les pays, notamment pour ce qui est de la vaccination de masse (flop en vue).
  • Des conflits actuels ainsi que l’effondrement social, politique et financier des USA (fin du dollar comme monnaie mondiale).
  • De l’alliance Chine/ Russie/ Iran (consolidation du bloc asiatique en tant que puissance commerciale et financière).

Message reçu… fort et clair ? Allez, il est temps de nous mettre au boulot.

« Tout au long de l’histoire de l’humanité, il y a eu des meurtriers et des tyrans.

Bien qu’il puisse sembler momentanément qu’ils aient le dessus, ils sont toujours tombés ».

(Mahatma Gandhi)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

1 Commentaire

  1. Sergehhhh

    Bonjour

    Effectivement il ont un virus dans l élaboration de leur plan mondialiste c est le clan qui veut y arriver à la dure et tout sacrifier

    L unipolaire

    Et l autre qui veut y aller comme le loup déguisé en agneau tel un Macron et c est le multipolaire

    Ils se font donc la guerre pour briller aux yeux de leur dieu

    Don nous allons bien vers un monde unipolaire et un marqueur temporelle est bien Iran Irak qui n auront plus de freins militairement avec leurs alliés et là on y sera

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL