URGENT : Ce que vous devez savoir avant de partir en vacances.

22 Juil, 2021 | 1 commentaire

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Ceux d’entre vous qui souhaitent dépasser le simple constat et sont décidés à agir, les « Rendez-vous d’Hubert » vous apportent la compréhension du changement de monde en cours. Vous apprendrez comment vous y préparer, humainement et matériellement, afin d’avancer sereinement vers le merveilleux monde de demain.

Dans mes différents billets, je cite souvent « mon ami Madri ». Pour savoir de qui il s’agit et quelle est son histoire, c’est ici

 

Sujet du jour : Des révélations particulièrement crédibles sur le virus et les vaccins.

µ Alors que je suis en train de vous concocter quelques belles surprises pour la rentrée, voilà que mon Madrilou me demande, toutes affaires cessantes, de l’autoriser à s’adresser directement à vous.

Chers lecteurs, vous imaginez bien que je ne vais pas interrompre mon silence épistolaire de cet été pour une futilité. Comme je lui fais totalement confiance sur l’importance de son message, je lui laisse le clavier :

Coucou, c’est Madri☺☺☺. Bonjour les amis. Merci, cher Hubert, d’interrompre ton travail estival et me prêter ton clavier.

Chers amis lecteurs du blog « du patron Hubert », avant de partir vous aérer les méninges vers des cieux plus cléments, je vous recommande très vivement de visionner sans tarder, la vidéo dont je vous donne le lien, dès la fin de mon propos. En effet, elle est de nature à vous éclairer sur une « autre réalité » que celle qui ne cesse de nous être prodiguée par les « Z’autorités ».

Certes, elle dure une heure et vingt minutes, mais pensez-vous un seul instant qu’il soit possible de développer une argumentation construite et étayée en quelques minutes seulement, s’agissant de la « supercherie pandémique » actuelle ? Une saine réflexion se construit sur le temps long et nous savons tous que « vite fait, bien fait » n’est qu’une illusion.

Le temps fait son œuvre et nous allons savoir de plus en plus ce qu’il en est RÉ EL LE MENT de cette période si particulière de l’humanité, pour peu que nous résistions à la « folie meurtrière » en cours. Hubert reviendra sur ce qu’il en est et aussi sur ce qu’il convient de faire dans de nouveaux formats de communication qu’il prépare pour le 1er septembre.

Le document que je livre aujourd’hui à votre analyse est une visioconférence dans laquelle l’avocat allemand Reiner FUELLMICH échange avec David MARTIN, spécialiste américain du financement des actifs incorporels tels que les brevets. Cette approche par le biais des brevets déposés pour protéger le virus et les « vaccins » qui vont avec, a le mérite d’être difficilement réfutable.  Pas moins de 73 brevets ont été déposés sur ce fameux virus… en 2008.

Hubert a reproduit les informations que je lui ai données quand il a écrit, dans le numéro de janvier 2020 des Rendez-vous d’Hubert, un article titré « Guerre hybride bactériologique ». il concluait ainsi « Sans aucunement tomber dans la paranoïa, il s’agit simplement d’intégrer le fait que ce risque d’utilisation de l’arme bactériologique existe ». En effet, vous allez voir dans cette vidéo que, nombreuses preuves consultables à l’appui, cette anticipation se révèle, hélas, juste :

  • Dès 2005, l’agence pour les projets de recherche avancée de défense des États-Unis d’Amérique (DARPA) décrivait ce virus comme « une arme biologique hautement malléable» !!!
  • Une déclaration de Peter DASZAK … en 2015 : «Nous devons faire mieux comprendre au public la nécessité des contre-mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronavirus. Le moteur clé est le système médiatique et l’économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s’ils voient des bénéfices à la fin du processus ».
  • Vous allez aussi apprendre que le « pseudo vaccin» est « une injection d’une protéine Spike connue pour être nocive (une séquence d’ADN) de culture qui est une simulation informatique. Elle n’est pas dérivée de la nature. C’est une simulation informatique connue et brevetée depuis des années ».
  • Vous pouvez partir en vacances tranquille. N’ayez pas peur du « variant Delta » et de tous les autres à venir… tout cela est faux. « C’est un moyen désespéré, afin que des individus soient contraints d’accepter quelque chose qu’ils n’accepteraient pas autrement. Dans aucune des études publiées, il n’est fait mention de ce que l’on appelle le variant Delta. Ce qui a été estimé, ce sont des simulations informatiques ».

Ne cédez pas à la peur et faite-vous une opinion « éclairée » en visionnant cette vidéo. Je vais redonner le clavier à Hubert, car je le vois piaffer d’impatience de reprendre ses « devoirs de vacances », mais avant, pour faire comme lui, voici une citation de circonstance.

« Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures »

(Mark Twain)

Effectivement cher Madrilou, cela valait la peine de m’interrompre dans mes travaux pour nous communiquer ces précieuses informations et rassurer les lecteurs de ce blog. Il me reste à conclure avec une citation un peu plus longue que la tienne et tout aussi d’actualité :

« Toute l’histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : isoler les gens les uns des autres.

Parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n’importe quoi »

(Noam Chomsky)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue…

Mots clés : Coronavirus

1 Commentaire

  1. Christophe

    Mais quel pourrait bien être l'intérêt de Big Pharma d'injecter une séquence ARN nocive ?

    Ne vaut-il mieux pas un peu de poudre de perlimpinpin vaguement (in)active ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL