Chers lecteurs, je vais vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle !!!
Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme : Léonard de Vinci, Nikola Tesla, Ludwig van Beethoven…
Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça parle. Ça chuchote même à l’oreille des parents, les bêtises que font parfois les enfants sages.
Figurez-vous que mon petit doigt gauche ne cesse de me rapporter, à sa manière, ce qu’il retient des péripéties du monde. Comme vous allez le constater, il est même doté d’une certaine clairsentience. Dernier détail, je l’appelle affectueusement Madri.
Coucou, les amis, c’est Madri 😀. Je me réjouis de voir que vous allez bien. Il est vrai que je le souhaite si ardemment et avec tant d’amour, qu’il ne peut en être autrement 😍.
Quand l’OMS tente de réécrire son histoire
Êtes-vous bien sûrs qu’OMS signifie « Organisation Mondiale de la Santé » ? De notre point de vue de petits doigts, avec ce que nous observons, ce serait plutôt : « Office du Mensonge Systématisé » !!!
Comme « l’ami Hubert » vous en a déjà informé, le nouveau patron de la santé aux États-Unis d’Amérique, Robert Francis KENNEDY, a publiquement annoncé une bonne nouvelle, le 27 mai 2025.
Celle du retrait du « calendrier vaccinal recommandé » contre le « Coronaentourloupus », pour les enfants et les femmes enceintes en bonne santé !
En même temps, son adjoint, le docteur Jay BHATTACHARYA, directeur des National Institutes of Health (NIH), a déclaré : « Cela prend fin aujourd’hui. C’est du bon sens et c’est une science solide ».
En ce début 2026, comme le rapporte l’excellent France-Soir, « l’ami Jay » vient de « remettre le couvert » ! Rien de moins que d’accuser l’OMS de mentir ouvertement sur son rôle dans la promotion des confinements pendant la pandémie « Coronacambolesque ».
Il explique, preuves à l’appui, que l’OMS essaie de réécrire son histoire pour éviter les critiques, surtout sur ce qu’il appelle le « colonialisme des confinements ».
L’OMS a imposé ces mesures aux pays pauvres du sud, où elles ont causé famine et pauvreté extrême sans stopper le virus efficacement. Comme à chaque foi avec les réseaux sociaux, cette affaire « fait long feu ».
Les langues se délient
Les accusations de BHATTACHARYA ont déclenché une vague de réactions sur le réseau social X, révélant une longue liste d’incohérences de l’OMS. Parmi celles-ci, une page de l’OMS sur l’immunité collective.
En 2020, l’OMS disait : « Les personnes vaccinées sont protégées contre la maladie et contre la transmission du pathogène, brisant ainsi les chaînes de transmission ».
Puis, elle a changé sa définition de l’immunité collective en octobre 2020 pour ignorer l’immunité naturelle et pousser uniquement la vaccination !
C’est la chuuute finaaale !
L’OMS, déjà financée majoritairement, directement et indirectement, par le « bienfaiteur Bill GATES », se voit prochainement retirer le financement américain. Bref, tout cela n’augure rien de bon pour son avenir.
Et en France ?
Sur les mêmes sujets, un récent sondage montre une fracture profonde : 81 % des Français rejettent la nouvelle campagne « vaccinale », 47 % ont perdu confiance dans les « zinjections » à cause des « mensonges » perçus des autorités.
Mieux, 86 % exigent une enquête sur l’explosion des cancers (60 % des gens la remarquent), y compris des liens possibles avec les mesures pandémiques !
La France, qui a l’habitude « d’importer » toutes les pratiques qui viennent d’outre-Atlantique, serait bien inspirée de calquer sa politique sanitaire sur celle de « l’ami Robert » et de son adjoint, « l’ami Jay » !
Conclusion
Au fait, il parait que vous avez bientôt des élections en France. Ne serait-il pas le temps de vous poser les bonnes questions ? Ne serait-il pas le temps de poser les bonnes questions aux candidats… de tous bords politiques ? Ce n’est qu’un conseil de petit doigt. Maintenant, c’est à vous de voir.
À bientôt pour de nouvelles confidences de mon petit doigt gauche. Entre-temps, prenez grand soin de votre corps et de votre esprit.
Gardez précieusement en mémoire que la personne la plus importante de votre vie, c’est vous. Ce n’est pas ce qu’en pensent les autres.
Aimez-vous et faites-vous confiance, car … vous le valez bien ! Je vous aime et vous salue.
Dans l’incertitude, beaucoup avancent dans le noir.
Le GUIDE DE SURVIE est une lampe que je tends à ceux qui veulent voir clair.
👉 Accédez au GUIDE DE SURVIE





0 commentaires