Effets indésirables des zinjections : c’est fini !

13 Août, 2025 | 1 commentaire

C’EST LA MAUVAISE NOUVELLE DU JOUR

Cela fait maintenant près de quatre années qu’a commencé l’épidémie de « folles campagnes piquousardes » dans notre pays. Elle n’est toujours pas terminée, bien qu’atténuée… par manque de volontaires !

Une grande partie de ces « z’injections » a généré de nombreux effets secondaires, allant, jusqu’à la mort pour de nombreuses personnes. Cela s’est fait dans le déni des autorités médico-politico-médiatiques.

Combien y a-t-il eu de blessés et de morts? Cela relève quasiment du « secret défense ». Malgré les tentatives pour avoir des données, les autorités sanitaires refusent de les communiquer.

Un « bonheur » n’arrivant jamais seul, non seulement nous avons un nouveau « ex premier ministre », mais… il n’y a plus d’effets secondaires dus aux piquouses covidesques !!!

Comment est-ce possible? Certains penseront qu’il n’est pas envisageable que ce phénomène s’arrête brusquement… comme ça, d’un coup.

Souvenez-vous qu’en 1986, le nuage radioactif issu de l’accident survenu à la centrale de Tchernobyl… s’est arrêté à notre frontière, nous épargnant d’être contaminés !

Mais non, c’est une affirmation totalement complotiste. Ce nuage radioactif nous a bien survolés !!!? Mais nous n’en sortirons jamais ! Qui nous dira un jour la vérité ?

Pour ce qui est de l’arrêt des effets secondaires dus aux piquouses, c’est bien TER MI NÉ.

Grâce à l’association internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante (AIMSIB) que les fidèles lecteurs de mes écrits connaissent bien, nous en savons un peu plus sur cette « réalité ».

Une des adhérentes à l’association, ancienne infirmière, nous raconte, par le menu, ses tentatives de déclaration d’effets indésirables, en ligne. Tout est fait pour décourager le déclarant.

De plus, depuis septembre 2024, le service de téléchargement de l’attestation de vaccination n’est plus accessible. Cela rend vain toute tentative de déclaration !

Je laisse à chacun (et à chacune), le soin d’en tirer ses propres conclusions, concernant le sérieux et l’efficacité de nos autorités de santé publique.

Heureusement, nous avons : des scientifiques, des médecins, des pharmaciens… qui savent ce qui est bon pour la santé des sans dents autant que pour celle des Gaulois réfractaires !

Figurez-vous qu’un certain Stéphane GAYET !… ! C’est curieux comme ce nom me dit quelque chose 😊.  Ce médecin a été radié par son conseil de l’ordre, pour avoir prescrit à des patients, des traitements « potentiellement dangereux ».

Vous n’allez pas le croire, il s’agit de… l’hydroxychloroquine.  C’est logique puisque « l’ami Stéphane » est un complotiste 😨. Il vient de nous rapporter une information fort intéressante.

Des pirates informatiques ont eu la « bonne idée » de forcer l’accès de serveurs des laboratoires Pfizer, Moderna et Janssen. Ils auraient réussi à voler des données fort utiles, comme : « le nombre de décès et d’invalidités associés à chaque numéro de lot » de leurs produits.

L’excellent site « Profession Gendarme » nous donne le lien d’accès à un site qui regroupe, beaucoup plus que ces seules informations. Voilà de quoi apporter des réponses à beaucoup d’interrogations légitimes.

« Tout au long de l’histoire de l’humanité, il y a eu des meurtriers et des tyrans.
Bien qu’il puisse sembler momentanément qu’ils aient le dessus, ils sont toujours tombés ».
(Mahatma Gandhi)

 

Chers lecteurs, piquousés ou pas, je vous aime et vous salue.

 

Mots clés :

1 Commentaire

  1. Didier Amiot

    Mes respects du matin Cher Hubert,

    Omerta et force contrôlée de l’état QUI ,QUI,
    Vendetta programmée pour les réfractaires qui ont de l’influence ou des postes stratégiques.
    Nous sommes malheureusement pas sortis du calvaire.
    Notre consommation alimentaire est sous contrôle depuis H1N1 nous en sommes au H9N1 depuis
    https://cordis.europa.eu/article/id/83303-using-rna-to-enhance-veterinary-vaccines/fr
    Toutes les bêtes sont traitées vaccinées depuis la naissance.
    https://www.researchgate.net/publication/42972879_Pathogenicity_for_Chickens_of_Avian_Influenza_Virus_Strain_H9N1_Isolated_from_Water_Coot_in_India

    Alors achetez du boeuf Limousin

    https://www.web-agri.fr/epizooties/article/881440/fco-et-mhe-57-des-eleveurs-n-ont-pas-vaccine-leurs-bovins
    pour les légumes

    Nos fruits et légumes ne sont pas oubliés.
    https://odelices.ouest-france.fr/actualites/conseils-bien-etre/13-fruits-legumes-plus-contamines-pesticides-26686/

    Pour couronner le tout les lois sont transgressées sur les pesticides interdits sur le continent.
    des groupes agroalimentaires achètent des récoltes sur pied au Pérou,Argentine etc….Bananes de St Domingue Avocat de la montagne de Sion
    humm régalez vous cet été.
    Merci pour ton billet Hubert
    les grosses têtes sont aux manettes de l’état mais beaucoup moins drôle.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL