INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule et beaucoup ne le voient pas. En prenant du recul, une fois cela comprit, s’ouvre pour chacun de nous, les perspectives d’une nouvelle vie.

Loin du tourbillon médiatico-politique, retrouvons qui nous sommes vraiment. Comprenons le sens de notre vie. Ici et maintenant, exploitons-le pleinement.

Rayonnons notre puissance d’amour, pour surmonter cette période difficile. Nous pourrons ainsi aider, tous ceux qui doutent et s’interrogent encore. C’est la somme de nos actions individuelles, qui fera le bonheur collectif.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

PILOTES D’AVION : UNE RÉELLE DIFFICULTÉ

Le titre de ce billet évoque certainement aux plus anciens d’entre vous, le succès de Mort SCHUMAN, dans les années soixante-dix : « Papa Tango Charly ».

Dans mon billet du 30 novembre dernier, je vous informais des propos d’un lanceur d’alerte. Le capitaine Shane MURDOCK, pilote depuis plus de 40 ans et enquêteur qualifié sur les accidents aériens.

À propos de la relation entre les « injections Coronavidesques » et la capacité de piloter un avion, il déclare :

  • « Lorsqu’elles sont corrélées, les données indiquent qu’il existe un énorme problème qui a et aura un impact significatif sur la sécurité aérienne dans le monde entier ».

Le dernier « incident » rapporté (avant une catastrophe aérienne), concerne le vol AA755 (B787) CDG-PHL du 29 novembre 2023.

Traduit en langage « terrien », cela signifie qu’il s’agit d’un avion Boeing 787 de la compagnie American Airlines, qui effectuait le vol 755, le 29 novembre 2023, entre l’aéroport Charles de Gaulle en France et l’aéroport de Philadelphie aux États-Unis d’Amérique.

Le pilote a été victime d’une crise qui a raidi ses jambes et son dos et a forcé ses pieds à passer sous les pédales de commande, juste avant l’atterrissage. Le commandant de bord a immédiatement repris les commandes de vol et le contrôle de l’avion n’a pas été affecté.

Cet « incident » s’ajoute à une liste déjà conséquente, rien que pour le dernier trimestre 2023. Lorsque « la catastrophe aérienne » arrivera, car elle arrivera, les responsables des compagnies aériennes et les politiciens se renverront la responsabilité du désastre, alors qu’ils ne font rien actuellement pour l’éviter.

Cela nous concerne tous. Que nous empruntions l’avion, un peu, beaucoup… ou pas du tout. Nous avons tous l’obligation morale de « faire quelque chose, à notre niveau ».

Diffusez le plus largement que possible cette : « Déclaration de la Coalition mondiale sur l’aviation commerciale et les blessures causées par les vaccins covid chez les pilotes ». Il en va potentiellement de votre vie, de celle de membres de votre famille, d’amis, bref, d’humains.

C’est tellement plus important pour vivre en paix avec notre conscience… que de se « selfier » sur les Champs-Élysées, un 31 décembre !!! Faute d’agir en responsabilité, nous sommes condamnés à continuer de subir les dérives totalitaires qui se mettent en place !!!

 

ADDENDA

Pour faire suite à mon billet d’hier, voici la seconde bonne nouvelle de l’année 2024. L’excellent site « Profession gendarme » nous communique une manière d’agir pratiquement pour saisir la justice, afin de faire cesser la mascarade Covidesque.

Voici le document à remplir et envoyer au procureur de la République, du tribunal judiciaire de votre ressort. En voici la liste nationale. Merci qui ? Je vous en prie, c’est un plaisir de faire cela pour vous.

Tout l’intérêt de cette procédure réside dans le fait que n’importe quelle personne peut porter plainte. Il suffit de s’estimer trompé par la campagne d’injection de ces produits expérimentaux, faussement appelés « vaccins ». Il n’est pas nécessaire de justifier d’un quelconque effet secondaire. Cela nous concerne donc massivement.

Voilà une autre manière de redresser la tête et d’être fier de rester debout, face à l’adversité des élites dirigeantes. Après les années 2022 et 2023, qui étaient celles de l’apocalypse, c’est-à-dire du dévoilement, 2024 sera celle de l’action vers le changement. Enthousiasmant programme, ne trouvez-vous pas ?

« Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »
(Albert Einstein)

Chers lecteurs, prenez soin de vous et passez à l’action. Je vous aime et vous salue.

 

ET MES SOUS DANS TOUT ÇA ?

 Vous avez pris conscience de la gravité de la situation et vous tenez à préserver votre patrimoine matériel et spirituel, du chao qui arrive.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.